Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bar de novembre

Aller en bas 
+25
PANDORA
besta
Albert
Razorbill
nicyrle
Nestor
Tchipette
Astazie
Coffeee
Dindon
rotko
Aurélia Flintstone
mahiwan
aden
Clertie
Quetschup
cleo
.
sarabennada
Merwyn
ROXANNE
Prince d'Aquitaine
Maya
Natalia
Ysandre
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 07:43

hé oui, Rotko ! mais c'est bon aussi les oeufs de lump !
Revenir en haut Aller en bas
Quetschup
pilier
Quetschup


Nombre de messages : 1739
Localisation : Tachkent
Date d'inscription : 24/08/2011

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 07:45

Bonjour Maya ^^

Je n'aime pas le caviar !

Je préfère l'accompagner de chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 07:51

affraid
Ysandre a écrit:
tu ne crains pas les inondations, quand même, ma Nic ?
Hélas, là où j'habite la menace d'inondation est permanente et nous avons dû, mon chéri et moi, prendre les dispositions qui s'imposaient plus une vigilance orange activée dès qu'il tombe une goutte d'eau. Mais en ce moment, ce ne sont pas les inondations qui nous menacent et nous soucient, ce sont des infiltrations sournoises et insistantes très difficiles à empêcher : de nouveaux travaux sont à l'horizon (et de nouveaux frais), dès que la pluie aura cessé. Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, il pleut rarement mais quand il pleut, pluie c'est le déluge pluie2 En ce moment, il pleut au grenier, dans la salle de séjour, dans l'escalier, dans la salle d'eau (si, si !). J'essaie de relativiser mais c'est un crève-coeur de voir les murs et les plafonds de sa maison se détériorer. Quand on croit avoir fait réparer l'endroit responsable des infiltrations, l'eau se débrouille pour passer ailleurs affraid
Bonne journée à tous les Grains bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 08:13

Bonjour à tous,

Pareil que Nicyrle, on craint les infiltrations.......... mais là la pluie est impressionnante. La terre n'arrive pas à boire l'eau. Pfff, il fait tout sombre. Journée télé et lectures.

Revenir en haut Aller en bas
.
pilier
avatar


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 29/10/2011

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 08:13

Bonjour les gens, c'est lundi grummph !
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 08:15

Bonjour tout le monde !!

Ysandre quel bel élan, quelle imagination débordante ( c'est le cas de le dire ) J'en veux encore drunken respect

J'ai commencé Cacao de Jorge Amado et ben dites donc quelle écriture déjà à l'âge où il l'a écrit ( 19 ans )

Suis encore dans les brumes bof
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 08:21

besta a écrit:
Lire ou écrire sur un forum avec son tel c'est la galère...
Avez vous déjà pensé à faire une rencontre GDS? Un repas en gros.
On est tous éparpillé mais avec un peu d'organisation on pourrait se regrouper non?

C'est vraiment chiant avec un telephone...

c'est difficile à organiser. Peut-être que ça s'est déjà fait, je ne suis pas assez ancienne sur le forum pour le savoir scratch
Chaque fois que j'ai participé à des visus c'était sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 08:24

Il me semble que cela avait été évoqué..... mais c'est vrai que nous sommes un peu éparpillé en France et dans le monde.
Après, nous sommes nombreux à Paris et en Bretagne. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 08:42

Natalia a écrit:
besta a écrit:

Avez vous déjà pensé à faire une rencontre GDS? Un repas en gros.
On est tous éparpillé mais avec un peu d'organisation on pourrait se regrouper non?

C'est vraiment chiant avec un telephone...

c'est difficile à organiser. Peut-être que ça s'est déjà fait, je ne suis pas assez ancienne sur le forum pour le savoir scratch
Chaque fois que j'ai participé à des visus c'était sur Paris.

Ce n'est pas impossible, ni obligatoire, si c'est prevu deux ou trois mois d'avance. Par exemple pour voir une exposition a Paris, ou visiter Nantes et ses curiosites, OU UN AUTRE ENDROIT... Ceux qui habitent a l'endroit prevu pour la visite, pourraient se charger pour trouverun hotel bon marche, etablir un programme etc.
Pour moi, c'est difficile, je vis a 2500 km de vous et si je vais un jour en France, je n'oublierai pas de vous en parler, il est possible que je sois pres de chez quelqu'uns de vous.

Mais, je repete, cela doit etre fait de bon coeur et selon les possibilites financieres de chacun.

ET SACHEZ QUE SI VOUS VOUS DECIDEZ POUR LA BULGARIE, JE VOUS ATTENDS LES BRAS OUVERTS! super coeur! J'AI UN SACRE TALENT DE GUIDE. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 08:53

Ce serait tellement bien ! de se rencontrer.... ange
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:39

Salut les grains !!

Week-end passé entre littérature et alcool. Non, je ne me suis pas saoulé ^^ J'ai juste acheté deux whiskies et un vieux porto, et j'adooore. En ce moment, certaines réductions sont à ne pas manquer !

Sinon j'avance dans mon mémoire, et j'ai eu un excellent retour sur mes premières pages.

Bonne journée, les grains bye
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:47

m'sieurs dames chapeau

suis allé voir mes potes au rugby hier, ba j'ai la tête dans l'sac... siffle
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA
pilier
PANDORA


Nombre de messages : 122
Age : 87
Localisation : bord de mer
Date d'inscription : 09/11/2011

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 09:53

Je pensais que certains d'entre nous se connaissaient, si un jour celà vous dit, je pourrais vous organiser une petite rencontre au printemps à Rochefort, avec visite de l'Hermione et une escapade à la Rochelle

Je peux vous retenir des chambres et vous trouver des restos sympas............ça me ferait plaisir et à mon age c'est plus facile pour moi que de monter à Paris meme


un aperçu de Rochefort



et La Rochelle


Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 10:00

Ysandre a écrit:
GRAVE ACCIDENT CHEZ GDS
Rotko entra dans le bar et appela ses Grains pour boire un coup !
ils chantèrent et trièrent les neurones pour les rendre à leurs propriétaires.

heuuu merci de me rendre les miennes, il y a comme un vide dans ma tête ce matin... bof
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 10:07

Demandes à Rotko, Besta, c'est à lui que j'ai donné tous ceux que j'ai trouvé ! rire
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 EmptyLun 21 Nov 2011, 10:11

et bien si il pouvait être généreux et m'en donner un peu plus... Laughing

-------

https://grain-de-sel.1fr1.net/viewtopic.forum?t=9608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bar de novembre   bar de novembre - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de novembre
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bar de novembre
» Bar de novembre
» Bar de novembre
» lectures communes de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser