Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ce soir sur le petit écran

Aller en bas 
+30
Ysandre
cathyHu
darabesque
ode
Eliza Bennet
Arundathi
soussou
Kervinia
nicyrle
Marie kiss la joue
Kafkasurlerivage
pendantce
Sapho
Jerem
Nadsat
sarabennada
Layla Monroc
Albert
Astazie
Luca
Gwenola
Pégase59
laure
Natalia
PANDORA
Simon BRODSKY
besta
Rem
Razorbill
rotko
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 12:38

Mardi 13 décembre à 20 h 35 sur Direct star Serpico de Sidney Lumet
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 18:36

Natalia a écrit:
Mardi 13 décembre à 20 h 35 sur Direct star Serpico de Sidney Lumet

ça me tenterait bien, mais direct star ne fait pas, à ma connaissance partie des 19 chaînes gratuites de la TNT Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 19:48

c'est sur la TNT rotko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 12:15

Beau programme ce soir sur Arte.

20h40: documentaire sur Alexandre le Grand

21h30: documentaire sur Trafalgar, Napoléon et les Anglais

22h40: Les trois singes, drame Turco-français de N.B Ceylan, (prix de la meilleure mise en scène au festival de Cannes 2008).

Faîtes votre choix!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 12:33

merci Aglae.


Nat a écrit:
direct Star c'est sur la TNT rotko

on m' aurait trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 12:36

rotko a écrit:
Nat a écrit:
direct Star c'est sur la TNT rotko

on m' aurait trompé ?

oui, je pense...

Citation :
Direct Star est une chaîne de télévision française commerciale privée à dominante musicale du groupe Bolloré créée le 1er septembre 2010 pour remplacer Virgin 17, cédée au printemps 2010. La chaîne est accessible gratuitement sur la TNT, le câble, le satellite et l'ADSL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 12:38

Moi non plus je n'ai pas Direct Star col
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 12:39

ah effectivement si ça remplace virgin 17. merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 12:44

je ne le savais pas Rotko, j'aurais dis comme toi mais j'ai maté sur Wiki. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 13:23

Ce soir à 20h35 sur France 5

Les carnets de route de François Busnel: Esquisse Sudiste.

Le Sud des Etats-Unis fut celui de l'esclavage et des grandes plantations, du Ku Klux Klan et des chrétiens fondamentalistes. Mais elle est aussi le berceau du jazz et du blues. François Busnel se rend à Fripp Island, en Caroline du Sud, pour y rencontrer Pat Conroy. Puis il rejoint Memphis, dans le Tennessee où il retrouve l'auteur de polars Ace Atkins. De là, il se rend en voiture à Oxford, dans le Mississippi, où William Faulkner avait élu domicile, en 1931. A Oxford vit également le romancier Tom Franklin. Il rencontre aussi Thomas H. Cook, auteur de polar natif du Sud. Arrivé à La Nouvelle Orléans, l'écrivain Eddy Harris entraîne François Busnel dans les quartiers détruits par l'ouragan Katrina. Dans un bayou proche de La Nouvelle-Orléans, François Busnel rencontre John Biguenet, écrivain américain d'origine acadienne.

Natalia, la dernière fois tu étais déçue de ne pas avoir vu un écrivain qui était pourtant au programme, alors je te conseille de prendre cette présentation avec des pincettes au cas où...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 15:45

A moins de voir le jour le plus long 20 h 36 FR3

jeudi 15 décembre

Le grand amour (ARTE) 20:40
Pierre ETAIX / Pierre, Annie FRATELLINI / Florence

Pierre semble avoir réussi sa vie : il est marié à Florence et est devenu le directeur de l'usine de son beau-père. Mais il s'ennuie, passant ses journées à signer de la paperasse et ses soirées devant la télévision ou chez ses beaux-parents. Lorsqu'une nouvelle secrétaire est engagée, il en tombe amoureux. Oeuvre surréaliste et burlesque
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 15:55



documentaire de Caroline Fourest, "Marine Le Pen, L'Histoire d'une héritière" ;

sur France 2 le jeudi 15 décembre à 23h 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 19:46

Je vais le regarder ce documentaire sur France2. Pas pour la protagoniste ( bof) mais pour le travail de Fourest. Peut-être que je me trompe sur elle. En tout cas, c'est l'occasion de me faire un nouvel avis.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
laure
pilier
laure


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: TELEVISION   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:59

LE NOIR ! On avait annoncé une semaine sans lumière , et bien on aura une soirée sans télé , pourtant je m'appretais à zapper
d'envoyé special au carnet de route de Busnel !!!
Et bien non , peut etre un coup de censure de DSK , "le" complot?..........
Revenir en haut Aller en bas
laure
pilier
laure


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: suite television   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:09

Rassurez vous, les grains
C'est juste une petite tempete qui a provoqué une interruption momentanée de mon image cathodique.
Ce n'est pas encore la fin du monde annoncée par le calendrier maya : 21/12/2012! C'etait hier sur direct 8
meme que je n'en ai pas dormi de la nuit , et si c'etait vrai ?..........
Plus de télé , pas de DSK , ni de Marine , encore ma lampe de chevet , alors je vais lire l'Apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2011, 06:45

Aglaé a écrit:
Je vais le regarder ce documentaire sur France2. Pas pour la protagoniste ( bof) mais pour le travail de Fourest. Peut-être que je me trompe sur elle. En tout cas, c'est l'occasion de me faire un nouvel avis.
Smile

Moi, je lis Caroline Fourest (libres de le dire) en ce moment, et rien que pour l'analyse des caricatures de Mahomet, elle mérite d'être lue. J'en parlerai sur le fil.Caroline Fourest
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 08:41

Ce soir à 21h30 sur Arte.

Un documentaire sur Honoré Fragonard (cousin du plus célèbre Jean-Honoré Fragonard)

Honoré Fragonard, cousin du peintre Jean-Honoré, fut au XVIIIe siècle un chirurgien et anatomiste célèbre. Au croisement entre science, histoire et art, cet inventeur énigmatique a bravé les préjugés de son époque et défendu l'esprit scientifique contre la morale religieuse, en mettant au point la première méthode de plastination. Il a également participé à la création de la première école vétérinaire au monde. Aujourd'hui, Honoré Fragonard est surtout connu pour ses écorchés, qui témoignent de la passion du XVIIIe siècle pour l'anatomie.

Les écorchés de Fragonard
ce soir sur le petit écran - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSYIN3W8J1yeWIjY1bO3swOE2z7rk7AtoIwuo_DP9m1cbcd4e-b
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011, 08:55

bonne idée, il a mauvaise mine ton Fragonard, mais c'est un aspect de l'artiste que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 12:03

Ce soir à 22h45 sur Arte

Agnès de ci, de là Varda (épisode1/5)

Deux ans durant, la réalisatrice Agnès Varda a filmé ses rencontre avec des artistes, célèbres ou non, fixant sur la pellicule celles et ceux qui vivent et font vivre l'art contemporain. Après une virée à Berlin, Agnès s'attarde dans le désordre magnifique de l'atelier de Chris Marker. Puis, elle prend le train pour Nantes où l'on «célèbre» les vingt ans de la mort de Jacques Demy. Au Lieu Unique, où s'expose un Pierrick Sorin courant à contre-sens sur un 33-tours ou crachant obstinément sur un écran, Agnès Varda pousse dans ses retranchements ce plasticien. La cinéaste se rend ensuite au Portugal, où Manuel de Oliveira lui chipe sa caméra et improvise une danse, avant d'explorer une de ses obsessions préférées : que s'est-il passé avant et après une photo ?

Revenir en haut Aller en bas
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 12:20

Sous les verrous : Laurel et Hardy avec Boris Karlov ce soir sur Arte

Durant la prohibition, Laurel et Hardy se retrouvent en prison après avoir vendu de leur bière personnelle à un officier de police.

20 h40 Arte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011, 13:00

Merci Bill!

Je n'avais pas vu ce programme.
Laurel & Hardy, c'est toujours l'occasion d'un charmant retour à l'enfance!
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyLun 02 Jan 2012, 06:41

la grande domination de TF1

TF1 domine le palmarès des meilleures audiences de l'année, avec 99/100 !

. La finale de la Coupe du monde de rugby, les Enfoirés et le journal de 20 heures du 18 septembre avec DSK occupent les trois premières places du Top 2011.

Seule autre chaîne du classement France 2 réalise la 87 e meilleure audience avec « Rendez-vous en terre inconnue ».


mais samedi 31 décembre 2011, France 2 est arrivé en tête des audiences de première partie de soirée grâce au Plus grand cabaret du monde spécial réveillon

ce soir sur le petit écran - Page 3 Tv10

A quoi tient donc le succès ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyDim 08 Jan 2012, 18:36

dimanche 8 janvier

Le parrain (ARTE) 20:35

de Francis Ford COPPOLA, avec Marlon BRANDO / Don Vito Corleone, Al PACINO / Michael Corleone

New York, 1945. Don Vito Corleone règne sur l'une des cinq familles de la mafia. Ayant refusé de prendre part au trafic de drogue organisé par Sollozzo, il est abattu en pleine rue par ses rivaux. Le corps criblé de balles, il survit par miracle. Son fils Michael, héros de la Seconde Guerre mondiale, qui s'était toujours tenu à l'écart des affaires familiales, se porte volontaire pour le venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012, 12:23

lundi 16 janvier

La dame de Shanghai (ARTE) 20:35
d' Orson WELLES

Rita HAYWORTH / Elsa Bannister, Orson WELLES / Michael O'Hara, Everett SLOANE / Arthur Bannister

San Francisco. L'aventurier Michael O'Hara s'éprend de la séduisante Elsa Bannister et accepte l'offre de son mari, le riche Arthur Anderson, de devenir marin sur son yacht. Michael espère ainsi revoir Elsa dont la présence l'obsède. Elsa et Michael découvrent ensemble l'ivresse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Razorbill
Animation
avatar


Nombre de messages : 4361
Date d'inscription : 07/10/2011

ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012, 08:18

Sur "France O" ce soir un reportage sur le commerce de la religion en terre d'islam et sur les petites mariées du Yemen, des gamines de moins de 15 ans mariées de force. J'ai trouvé deux vidéos sur ce sujet que j'ai apposées sur mon blog, je ne sais si on peut les mettre sur le forum "GDS"..? Si oui je le fais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur le petit écran   ce soir sur le petit écran - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur le petit écran
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy MEYERS, tout peut arriver
» Chez Maupassant
» Roman Polanski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser