Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bar de septembre

Aller en bas 
+24
fontelle
Tchipette
cornichon
Moon
darabesque
Quetschup
mimi54
sarabennada
dp.
Innocence.
cleo
Albert
soussou
IzaBzh
Ysandre
Maya
Nestor
Rem
Merwyn
Dindon
rotko
Prince d'Aquitaine
Natalia
nicyrle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 07:56

Bah, je ne trouve pas le fil pour Clémentine Célarier ou "j'ai peur d'oublier" ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 09:52

rotko a écrit:
Natalia a écrit:
Kervinia parle d'Un enfant de Jacques Brel que je ne connaissais pas. Je l'ai trouvé sur Deezer L'écouter

rien ne t'empêche de la faire chanter aussi, par deux ou trois, ça desinhibe les timides.[url][/url]

un enfant


je l'avais mis aussi ; kervinia ne repond pas si elle veut faire chanter les élèves (au sens musical du terme). Je crois que ce serait une bonne idée, par deux ou trois.

ça me semble difficile Kervinia a tout de même un programme à suivre. Par contre peut-être que le professeur de musique serait intéressé par une démarche commune.

@Ysandre c'est parce qu'il n'y a pas de fil encore J'ai pas d'autre chose à en dire. ange
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 09:56



kervinia ne repond pas si elle veut faire chanter les élèves (au sens musical du terme). Je crois que ce serait une bonne idée, par deux ou trois.


Natalia a écrit:
ça me semble difficile Kervinia a tout de même un programme à suivre. Par contre peut-être que le professeur de musique serait intéressé par une démarche commune.

bah ! l'être humain avant le plan quinquennal, les programmes changent tout le temps et je doute que toutes les classes aient un enseignement musical.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 10:00

oui d'accord évidemment que l'être humain est en premier mais bon... En sixième généralement il y a l'enseignement de la flûte à bec et le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 10:04

Bonjour Automne bye

(ma saison préférée, juste avant le Printemps)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 11:06

Smile
et ça commence par une journée comme en été drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 11:35

oui, bah... Merwyn, hier la température était de 28° et aujourd'hui je n'ai pas encore regardé le thermomètre extérieur, mais on ne devrait pas en être loin ....
mais bientôt .... "salut bois couronnés d'un reste de verdure
feuillages jaunissants sur les gazons, épars...."
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
pilier
IzaBzh


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/06/2010

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 14:19

Coucou !
Et oui, j'avais ressorti un pull et voilà, la douceur revient !
Il paraît qu'il y a une fête de la Gastronomie aujourd'hui ? En tout cas, elle avait été prévue en janvier, mais je n'en vois pas trace (hélas) autour de moi.
Comme nous sommes un mois en "bre", j'ai mangé mes premières moules de l'année aujourd'hui miam
Belle fin de journée à vous merci
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 14:42

Voilà, me suis acheté une suite antivirus et pour l'instant, l'anti-bannière fonctionne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 14:55

Merwyn a écrit:
Voilà, me suis acheté une suite antivirus

chez Sofitel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 15:27

rire lémurien sur le dos ! éclaté ! les pattes en l'air rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 15:29

oh ! Merwyn ... quand même ! tu n'as pas fait ça ? pas comme l'autre ?.....
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 17:33



Natalia a écrit:
Do the right thing de Spike Lee sur Arte le 22 septembre à 20 h 40

nspiré de la tragédie de Howard Beach au cours de laquelle un Noir fut pourchassé et tué par une bande d'adolescents, «Do the Right Thing» se présente comme une chronique du secteur de Bedford-Stuyvesant.

le regarderas-tu ? car moi je ne suis pas trop porté sur la télé si je sais que je serai seul à parler du film ou de l'emission. J'aime bien savoir s'il y aura un échange Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: bar de septembre    bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 17:39

oh putaing ! je suis dans une furie terrible ! vous connaissez CMobile ? ils viennent de me ....... en beauté ! je n'ai pas les moyens de prendre un avocat mais je compte lui faire une pub géniale ! je suis vraiment en colère
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 17:52

explique ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 18:08

Non, je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 18:29

rotko a écrit:


Natalia a écrit:
Do the right thing de Spike Lee sur Arte le 22 septembre à 20 h 40

nspiré de la tragédie de Howard Beach au cours de laquelle un Noir fut pourchassé et tué par une bande d'adolescents, «Do the Right Thing» se présente comme une chronique du secteur de Bedford-Stuyvesant.

le regarderas-tu ? car moi je ne suis pas trop porté sur la télé si je sais que je serai seul à parler du film ou de l'emission. J'aime bien savoir s'il y aura un échange Happy

je ne pense pas, j'ai envie d'aller bouquiner lire
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:44

CMobile = Energie mobile + je ne sais plus quoi ! C ma banque CIC qui me l'a fourni. J'ai rendez vous demain et je crois que je vais sortir de mes gonds ! rhaa Mad black
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:50

dès que l'on dépasse l'heure de forfait, ils majorent les minutes de dépassement !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:58

je n'avais pas lu les petites lignes, comme dab ! je vais peut être changer de banque, même si c'est embêtant, je suis chez eux depuis 40 ans ! j'en ai marre de cette société de merde basée sur le profit ! et uniquement le profit
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyJeu 22 Sep 2011, 21:01

Ah pauvre Yssandre.

Bon moi trop de monde devant Orsay et j'étais fatiguée donc retour à la maison. J'ai mis 1h30 pour rentrer en raison de soucis sur le RER...... mais bon pas bien grave.

Pour la restructuration, j'ai compris que c'était au stade de la réflexion mais que le nouveau grand grand chef était venu pour ça.......bon le principal est que ce n'est pas pour tout de suite.

Demain vendredi, enfin! La semaine fut longue.
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyVen 23 Sep 2011, 05:31

Bonne journée à tous.

Vendredi le jour où tout est permis. drunken tchin! cheers chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyVen 23 Sep 2011, 05:40

Bonjour les grains
Je pense que les restructurations vont attendre le résultat des élections de 2012, mais que c'est déjà bien pensé partout sur un seul mode: moins de postes.
avant hier une collègue de madame Albert s'est faite opérer à l'hôpital local, il se sont trompés de jambe affraid Il paraît qu'ils ont recommencé de l'autre côté Shocked

Des policiers se suicident, les services publics croulent sous les dossiers, les entreprises ferment. Et je laisse Merwyn parler du CAC 40..... Je crains que l'année ne soit très chaude.

Même plus le temps de lire Embarassed
Bonne journée à tous bye
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyVen 23 Sep 2011, 05:55

A mon avis Ysandre, tu dénonces le contrat signé et tu ne sors de la banque qu'après avoir obtenu satisfaction.

bonne journée

bar de septembre - Page 38 Cosmos10
cliquez pour voir la légèreté des cosmos
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 EmptyVen 23 Sep 2011, 06:02

Bonjour Tutti,


Les Anciens (Grecs et Romains) avaient une approche cyclique du monde... à la différence du christianisme qui a une approche linéaire.

En décodé, ça veut dire que pour les Anciens... Il y a la Genèse, le développement, l'apogée, la chute, une nouvelle Genèse...

L'apogée de notre système fut les Trente Glorieuses (1953-1973 pour la France), depuis on est en chute et elle ne cesse de s'accélérer... on est très loin d'avoir touché le fond... pale


Allez, l'essentiel c'est la santé et être avec les êtres que l'on aime, le reste ce sont des ersatz .... bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de septembre - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de septembre
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAR de septembre
» bar septembre 2012
» bar de novembre
» bar d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser