Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parler de vous ...

Aller en bas 
+8
fontelle
IzaBzh
Drella
Kervinia
Natalia
Moon
rotko
Polly Peachum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Parler de vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de vous ...   Parler de vous ... - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 09:16

C'est vrai, ça, Polly, tu nous mets de bonne humeur cheers Quel humour ! Et merci pour tes efforts méritoires, même si...
Bonne journée ! Dors bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Polly Peachum
habitué(e)
Polly Peachum


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011

Parler de vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de vous ...   Parler de vous ... - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 11:33

Côté déboires, depuis ce matin ....... 9Box en panne !!!!!!!!!!!! clown

Je vous la fais courte sur le retour sous le bureau, les cordons, le reset et surtout mon moment préféré : "- madame Peachum, est-ce que vous pourriez-débrancher la 9Box de la prise où elle est et la brancher dans une autre ? - Ahlala, ça va pas être facile parce qu'il y a un bachasss de fil là dessous, mais bon ... si ça peut aider, j'y vais (grand silence s'en suit : je rerereretourne sous le bureau. je vais finir par habiter là dessous moi, ça ira plus vite) Voilà, c'est fait j'ai rebranché sur une autre prise électrique - Bien madame Peachum. Est-ce que vous pourriez maintenant brancher le cordon téléphonique sur une autre prise téléphonique murale ? - Vous pouviez pas le dire plus tôt ??!! : A proximité de mon PC, de la Box et de tout ce "bazaert", j'ai d'autres prises éléctriques, oui, mais UNE SEULE prise téléphonique, bananette !!!! Y a quand même pas une prise de téléphone tous les deux mètres chez moi !!!!!!!!"

Bref, j'avais dit que je vous la ferais courte siffle

Merci pour vos gentils petits mots, je suis contente de vous avoir fait rire ou sourire ... et j'irai faire un tour sur le lien de Natalia. Pour le moment la connexion est là mais ça ne va pas durer, qu'elle a dit la dame ! Faut changer la Box ! Mais c'est "très rapide et très simple". Ah bon ! Oui, faut juste attendre 7 jours OUVRABLES et aller soi-même à Pétaouch' chercher l'autre Box, réinitialiser, refaire les branchements ... Facile on vous dit !!

Bref si vous ne me voyez pas par ici durant quelques jours, cherchez pas : je serai sous le bureau !!!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
pilier
IzaBzh


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/06/2010

Parler de vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de vous ...   Parler de vous ... - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 11:45

Oulà, ça promet lol! Et bien, bon courage (l'était bonne, la raclette sur Minidisc ?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Parler de vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de vous ...   Parler de vous ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de vous ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment parler d'un livre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser