Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pierre Rapsat : Chacun pour soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon BRODSKY
pilier
Simon BRODSKY


Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine
Date d'inscription : 28/07/2010

Pierre Rapsat : Chacun pour soi Empty
MessageSujet: Pierre Rapsat : Chacun pour soi   Pierre Rapsat : Chacun pour soi EmptyVen 30 Juil 2010, 16:52

A part nos amis belges, pour qui il est une sorte de légende, peu de gens connaissent Pierre Rapsat. Voici une de mes chansons préférées :

[url]http://www.bing.com/videos/search?q=pierre+rapsat+chacun+pour+soi&docid=179135841254&mid=EA4E1BAC45230F489887EA4E1BAC45230F489887&FORM=LKVR#
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Pierre Rapsat : Chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: Pierre Rapsat : Chacun pour soi   Pierre Rapsat : Chacun pour soi EmptyVen 30 Juil 2010, 17:51

merci Simon, sur ta video il a l'air d'avoir tout un orchestre derrière lui.

En voici une autre :



Pierre Rapsat, né Pierre Raepsaet (Bruxelle 28 mai 1948 - Verviers 20 avril 2002)

l'article wikipedia

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Simon BRODSKY
pilier
Simon BRODSKY


Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine
Date d'inscription : 28/07/2010

Pierre Rapsat : Chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: Pierre Rapsat : Chacun pour soi   Pierre Rapsat : Chacun pour soi EmptyVen 30 Juil 2010, 18:55

Merci Rotko... C'est toujours un plaisirs un peu douloureux pour moi d'écouter cette chanson. Elle est liée au souvenir d'une femme que j'ai aimé passionnément et qui m'a justement fait découvrir Pierre Rapsat.
Les années ont passées, les plaies sont cicatrisées, et ma petite femme me comble de joie, mais chaque fois que j'entends cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Rapsat : Chacun pour soi Empty
MessageSujet: Re: Pierre Rapsat : Chacun pour soi   Pierre Rapsat : Chacun pour soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Rapsat : Chacun pour soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes, clubs de loisirs et de rencontres
» Pierre Accoce et Pierre Quet
» pierre Dac
» Pierre Michon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: Le flux de la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser