Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 littérature et peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flanquetin
neophyte
flanquetin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010

littérature et peinture Empty
MessageSujet: littérature et peinture   littérature et peinture EmptyDim 18 Avr 2010, 18:30

Bonjour,

j'aimerais connaitre vos opinions sur mes productions tant littéraire que picturale: je lis mes toiles à des écrits, soient d'un roman en cours de publication, soit à des poèmes et à de la philosophie. c'est la première fois que j'ouvre cette univers et je suis un peu nerveuse de sa réception. Merci si vous prenez le temps de laisser un mot sur la page (juste facebook, pas encore de blog) ad hoc.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

littérature et peinture Empty
MessageSujet: Re: littérature et peinture   littérature et peinture EmptyLun 19 Avr 2010, 07:07

Citation :
je lis mes toiles à des écrits

oui, tu es sur un forum où on parle de lectures et de peintures. N'oublie pas demettre unmot sur les auteurs et sujets qui t'interessent.
On n'aime pas trop (1) les annonces personnelles Smile

(1) même que l'administrateur, l'impitoyable Nestor, ne les aime pas du tout (chut !)
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

littérature et peinture Empty
MessageSujet: Re: littérature et peinture   littérature et peinture EmptyLun 26 Avr 2010, 08:00

rotko a écrit:
(1) même que l'administrateur, l'impitoyable Nestor, ne les aime pas du tout (chut !)
C'est pas beau de balancer !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Alessandro
pilier
Alessandro


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2009

littérature et peinture Empty
MessageSujet: Re: littérature et peinture   littérature et peinture EmptyDim 02 Mai 2010, 14:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





littérature et peinture Empty
MessageSujet: Re: littérature et peinture   littérature et peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
littérature et peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litterature et peinture
» Jack Kerouac
» La peinture asiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser