Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que faites-vous le dimanche midi?

Aller en bas 
+7
clmemont
soussou
Utopie
rotko
Moon
Syl
ekwerkwe
11 participants

Que faites-vous le dimanche midi?
Vous préparez le repas pour votre petite famille
Que faites-vous le dimanche midi? Vote_lcap22%Que faites-vous le dimanche midi? Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Vous aidez votre chéri(e) à faire le ménage
Que faites-vous le dimanche midi? Vote_lcap9%Que faites-vous le dimanche midi? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Vous faites révisez les mômes
Que faites-vous le dimanche midi? Vote_lcap0%Que faites-vous le dimanche midi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous dites que vous allez à la messe pour aller boire un coup avec un breton
Que faites-vous le dimanche midi? Vote_lcap19%Que faites-vous le dimanche midi? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Vous faites un peu de yoga
Que faites-vous le dimanche midi? Vote_lcap6%Que faites-vous le dimanche midi? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Vous courez sous la pluie en chantant
Que faites-vous le dimanche midi? Vote_lcap19%Que faites-vous le dimanche midi? Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Vous mettez le menu de navigation à jour
Que faites-vous le dimanche midi? Vote_lcap3%Que faites-vous le dimanche midi? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vous vous gavez de religieuses au chocolat
Que faites-vous le dimanche midi? Vote_lcap9%Que faites-vous le dimanche midi? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Vous vous cahez au grenier pour lire de la littérature érotique
Que faites-vous le dimanche midi? Vote_lcap13%Que faites-vous le dimanche midi? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
ekwerkwe
pilier
ekwerkwe


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 18/12/2006

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyDim 02 Mar 2008, 12:00

Sur une idée d'Utopie, à laquelle il faut rendre l'humour qui lui appartient, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanesdecarottes.canalblog.com/
Syl
pilier
Syl


Nombre de messages : 1553
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2008

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyDim 02 Mar 2008, 12:12

J'ai indiqué que je faisais à manger à ma petite famille quoique, aller à la messe et boire un coup avec un breton .... ma foi .... (mais les bretons, dans l'Est de la Belgique, ça ne court pas les rues ....).
cheese cheese
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyDim 02 Mar 2008, 14:35

Si je dis que je vais à la messe on ne me croira jamais. no

J'ai voté pour le chant sous la pluie. balance
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyDim 02 Mar 2008, 15:10

faudrait que je mette de l'ordre dans mon grenier, alors ce pretexte là ou un autre ... cheese
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyDim 02 Mar 2008, 15:19

Ah j'avais point vu !!! rire

Je peux cocher deux choses ... j'ai 16 pages à relire et à recorriger... après c'est l'espagnol, je me suis déclarée inapte evil
Revenir en haut Aller en bas
ekwerkwe
pilier
ekwerkwe


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 18/12/2006

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyDim 02 Mar 2008, 15:26

Vous pouvez lire de la littérature érotique sous la pluie en mangeant des religieuses au chocolat avec un Breton, il y a plusieurs choix possibles...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fanesdecarottes.canalblog.com/
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyDim 02 Mar 2008, 15:33

Les religieuses au chocolat ne doivent pas etre si mauvaises tout en pratiquant le yoga zen , bien que je préfère chanter sous la pluie en parcourant un livre érotique bulle , il y a le choix me semble t-il.. Happy :nuit:
Revenir en haut Aller en bas
clmemont
pilier
avatar


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 20/06/2006

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyDim 02 Mar 2008, 18:36

Je bois un coup en compagnie (je suis bretonne) tout en préparant à manger en écoutant la messe à la radio ou l'émission religieuse ou non qui passe. Puis je fait le ménage et je cours au container sous la pluie en chantant pour enfin m'écrouler et revoir les cours de la môme que je suis. Il fait trop froid au grenier qui est en partie collectif qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
pilier
Alain


Nombre de messages : 273
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2006

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyMar 04 Mar 2008, 11:49

Moi je bois un coup, ou deux, ou trois, en cuisinant et en écoutant de la musique bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com/
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyMar 04 Mar 2008, 13:35

moi je bois un coup (un seul) en préparant le repas pendant que
mon chéri me fait la lecture de livres érotiques qu'il est allé chercher au grenier en me disant, ce jour là qu'il partait à la messe confused
Revenir en haut Aller en bas
Syl
pilier
Syl


Nombre de messages : 1553
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2008

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyMar 04 Mar 2008, 14:29

cheese cheese cheese
Revenir en haut Aller en bas
Sourifleur
habitué(e)
Sourifleur


Nombre de messages : 11
Age : 64
Localisation : Belgique Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/08/2008

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyLun 29 Sep 2008, 18:05

Je ne fais rien de ce qui est proposé col en fait, à ce moment là, je fais des jeux sur mon ordi, je lis ou je poste.. hesit
Revenir en haut Aller en bas
http://sourifleur.canalblog.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyLun 29 Sep 2008, 18:40

ah ! un fil qui refait surface Wink

le midi ? ce que je préfère ? être à l'extérieur à pique-niquer, sorte de trève à une virée cycliste ou pedestre.

Les repas interminables le derrière sur une chaise, pas pour moi, merci Razz

De l'action, toujours de l'action ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? EmptyMar 30 Sep 2008, 11:16

Le dimanche vers midi, pour moi, ménage ou lecture.
Repas plantureux, très peu pour moi.
De temps en temps, en famille.

Parfois, repos et contemplation, tout simplement.


respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous le dimanche midi? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le dimanche midi?   Que faites-vous le dimanche midi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous le dimanche midi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites-vous de la musique ?
» Que faites-vous le samedi soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser