Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous le samedi soir ?

Aller en bas 
+5
maïa
fontelle
Moon
berne
rotko
9 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 06 Oct 2007, 05:44

Si vous êtes à paris, passez une nuit blanche : ce site vous permet d'etablir votre programme.

autrement, vous faîtes quoi ? une toile, la télé ? une soirée en boîte, la tournée des bars Razz

Pour moi ce sera un fest-noz.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
berne
pilier
berne


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 11/11/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 06 Oct 2007, 11:38

Que faites-vous le samedi soir ? Gavott10

Bonne soirée drunken

Mes 2 lascars sont fin prêts pour la nuit blanche à Paris ,quant à moi je vais regarder Arte(retransmet la fête) pour être un peu avec eux
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptyDim 07 Oct 2007, 05:30

Des performances de theâtre de rue, avec notamment des troupes qui ont fait leurs classes avec le festival de theâtre de rue d'Aurillac :

Citation :
une dizaine de compagnies de théâtre de rue, Générik Vapeur, KompleXKapharnaüM, Zur ou le Phun, entre autres.

Comment Arte a t-il rendu cette animation tous azimuths ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 13 Oct 2007, 15:34

j'ai changé l'intitulé de ce fil : ce n'est plus "que faites-vous samedi soir? "

j'hésite : en ce moment je lis james sallis en ecoutant oscar Peterson et ray brown, je trouve que cette alliance va bien. Pour la suite, j'ai plusieurs idées, tranquilles pour bercer mes courbatures :

- des éliminatoires de chants régionaux avec des personnages folklo qui chantent plus ou moins bien, le mieux étant qu'ils chantent le plus mal possible pour le plus grand plaisir d'un public bon enfant et "un peu" gouailleur Razz

- un concert d'orgue, le derrière sur des bancs de bois qui donnent une idée assez exacte de l'austérite de rigueur dans certaines églises. Wink

- le patient anglais en DVD, un film que je n'ai jamais vu et dont j'ai entendu parler, d'un certain greenaway.

le tout est de varier les plaisirs, j'aimerais me subdiviser, me delocaliser, tout en restant le pdg du groupe pour le centre de jouissance. .
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 13 Oct 2007, 15:58

Pas de soirée culturelle cette semaine - ni ciné, ni dvd, ni lecture - Twisted Evil mais une soirée avec des copains (qui d'ailleurs sont inorganisés au possible Razz) sur les bords de la Seine.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
fontelle
pilier
fontelle


Nombre de messages : 2068
Age : 77
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 15/06/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 13 Oct 2007, 16:48

Tu demandes ça AUJOURD'HUI ?

Ce soir c'est "Agneau de la belle Naples" à 20 heures.
Et la Grand messe à 21 h....
Avec un verre de whiskEy (remarque la nuance...)

ALLEZ LES PETITS! BOUTEZ LES HORS DE LA COMPETITION!
A BAS WILKISON! PASSEZ LE AU FIL DU RASOIR!
F comme :joker:
Revenir en haut Aller en bas
maïa
pilier
maïa


Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 05/01/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 13 Oct 2007, 17:13

Je vais tenter de fuir les vociférations qui sortiront d'un truc rectangulaire dans lequel des mecs costauds s'enlaceront je ne sais pourquoi, ou courront je ne sais pourquoi après une baballe même pas ronde ou essaieront de s'enlever le short je ne sais pourquoi - truc rectangulaire dans lequel je ne pourrai même pas regarder un DVD de mon choix, type FBI portés disparus, deuxième saison ...

Mais je refuse de servir la bière lol


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 13 Oct 2007, 17:17

Pas la peine de suivre le match, j'aurai le droit à la rediffusion lundi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 13 Oct 2007, 17:20

Fontelle et Maïa, le couple de l'année... je vous élis toutes les deux reines de mes fous rire !

Encore ... cheers cheers

merci tchin! merci
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 13 Oct 2007, 17:28

Monsieur Utopie propose à Maïa de venir voir la série chez lui !
C'est une proposition honnête (enfin je crois Shocked ).

Maurice est un très bon film... fonce Rotko ! Tu es pas mal aussi dans ton genre :
rotko rêveur a écrit:
le tout est de varier les plaisirs, j'aimerais me subdiviser, me delocaliser, tout en restant le pdg du groupe pour le centre de jouissance. .

Bien il manque Seuguh pour les réjouissances, où est-il meme
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 13 Oct 2007, 17:33

moi je le repete ! je soutiens Aristarque donc les bleus, et si Aristarque soutenait les femmes zouloues au basket, je porterais les insignes zoulous.

Je vais donc penser à fontelle et à Aristarque ce soir.

Quant au reste, je m'en tamponne le coquillard Razz

pour moi les moments intenses ne sont pas à m'agiter sur un canapé en regardant la télé ! je prefère une bonne suée à courir ou l'euphorie natatoire, c'est plus sain pour moi !

D'ailleurs mon entourage est d'accord, me conseille non un dopant mais des calmants !
je soupçonne même leur présence dans mon chocolat du matin Que faites-vous le samedi soir ? Lol2


ALLEZ ARISTARQUE ! ALLEZ fONTELLE ! ALLEZ LES ZOULOUS ! ALLEZ LES TOUCOULEURS ! ALLEZ GDS*! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
fontelle
pilier
fontelle


Nombre de messages : 2068
Age : 77
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 15/06/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 13 Oct 2007, 17:34

Je viens de le croiser, il boit une blanche au bar avec ses copains, en discutant de la future constitution belche....
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 13 Oct 2007, 17:37

rotko a écrit:

pour moi les moments intenses ne sont pas à m'agiter sur un canapé en regardant la télé ! je prefère une bonne suée à courir ou l'euphorie natatoire, c'est plus sain pour moi !

Bien installez une piscine devant l'écran, je vois que ça... au moins pour voir de bons films ! Il n'existe pas de piscine dans l'idée des tapis de marche Question
Revenir en haut Aller en bas
fontelle
pilier
fontelle


Nombre de messages : 2068
Age : 77
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 15/06/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 13 Oct 2007, 17:38

Pas les femmes zouloues en baskets, les hommes zoulous en bottes de caoutchouc...
Sérieux, j'ai vu ça il y a longtemps :
les zoulous employés dans les mines, avec bottes, ont inventé une nouvelle danse, avec les fameuses bottes qui donnent la cadence : terrible!
Revenir en haut Aller en bas
maïa
pilier
maïa


Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 05/01/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 13 Oct 2007, 17:46

Utopie a écrit:
Monsieur Utopie propose à Maïa de venir voir la série chez lui !
C'est une proposition honnête (enfin je crois Shocked ).

Dis à Monsieur Utopie que j'arrive. Qu'il prépare le punch !
Ceci dit, où en est-il ? Jack Malone a-t-il déjà été plaqué par sa femme ?
Parce que s'il ne le sait pas encore (que la femme de Jack Malone va le plaquer ) je risque de lui gâcher son plaisir (pas à Jack Malone, hein, à Monsieur Utopie lol )

Bon, allez les Roses et les Jaunes content

Euh... c'est pas ça qu'il fallait dire ? sors
Revenir en haut Aller en bas
Le mouton sauvage
pilier
Le mouton sauvage


Nombre de messages : 1680
Localisation : Au Sud de la Frontière, à l’Ouest du Soleil
Date d'inscription : 04/12/2007

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 04 Oct 2008, 20:19

rotko a écrit:
Si vous êtes à paris, passez une nuit blanche : ce site vous permet d'etablir votre programme.

autrement, vous faîtes quoi ? une toile, la télé ? une soirée en boîte, la tournée des bars Razz

Pour moi ce sera un fest-noz.

un an après... Que faites-vous le samedi soir ?
Nuit blanche ou pas...
moi je sème mon grain de sel un peu partout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwithblue.free.fr/
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 04 Oct 2008, 20:32

Je me projette ... Shocked

Je déguste un capuccino comme une mémé Sad
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 04 Oct 2008, 20:36

bof,... je lis en compagnie d'une tisane avec mon cher et tendre et suis de temps à autre sur GDS..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptySam 04 Oct 2008, 21:24

Ce soir... pas grand chose ! Pas très envie. Bouh c'est déprimant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptyDim 05 Oct 2008, 02:38

Hier soir ? c'était les 70 ans d'un cinéma local, dans une petite bourgade où il est la seule distraction. Son responsable organise des animations culturelles autour des films, et c'est très sympathique.

J'y vais assez souvent parce que je connais les bénévoles qui s'en occupent, que les films d'art et essai me plaisent bien, qu'on y mange assez souvent miam .

Il y avait donc hier soir des concerts avec des groupes mêlant divers instruments : du violon à la guitare électrique, du saxophone à la clarinette.

Bonne ambiance, ça chaloupait un max, et entre la fanfare type musique de cirque à la Fellini et musique electrique + chansons, on s'amusait bien, avec une soupe à l'oignon entre les différents groupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptyDim 05 Oct 2008, 04:53

Surprised Cela devait être très bien vu l'heure de ton message !

C'est sympa, l'histoire de ce ciné, il en faudrait partout alors qu'ils disparaissent.

Pourquoi ne comprend-on pas dans les hautes sphères, que ce sont ce type d'établissement, ciné et d'autres domaines qui aideraient à régler des problèmes sociaux.

Ca m'échappe.

Tu as dû passer une bonne soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptyDim 05 Oct 2008, 09:41

Moi aussi, j'ai un côté "mémé"... Je suis casanière.
J'aime bien le calme du samedi soir, la paix...
Je crois que la semaine prochaine, je vais voir Mantegna.

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? EmptyDim 05 Oct 2008, 10:56

je ne cède pas non plus chaque semaine à la "fièvre du samedi soir" car il faut bien se dire que la soirée est dangereuse si on se déplace : le dimanche matin, on voit des véhicules - sinon des corps affraid dans des positions et endroits insolites.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Que faites-vous le samedi soir ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous le samedi soir ?   Que faites-vous le samedi soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous le samedi soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites-vous de la musique ?
» Que faites-vous le dimanche midi?
» Faites le bon choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Vie sociale, spirituelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser