Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Francisco Coloane - [Chili]

Aller en bas 
+10
katie
traversine
Amadak
Utopie
marie chevalier
belledenuit11
Aristarque
Tchipette
Moon
rotko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Francisco Coloane - [Chili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Coloane - [Chili]   Francisco Coloane - [Chili] - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 11:41

rotko a écrit:
Harelde78 a écrit:

Très bonne lecture qui aurait été, selon moi, parfaite avec 300 pages de plus... Rolling Eyes
Je la recommanderais néanmoins !
Wink

Comme tu y vas rire

A la bourse il y a les haussiers et les baissiers. Dans le domaine littéraire tu serais parmi les premiers, et moi, chez les seconds toc
C'est vrai...
Mes livres préférés font entre 250 et 600 pages !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Nymphéa
pilier
Nymphéa


Nombre de messages : 1480
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2008

Francisco Coloane - [Chili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Coloane - [Chili]   Francisco Coloane - [Chili] - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:57

Coloane a écrit de courts romans et de nombreuses nouvelles maintenant bien édités en France et trouvables en poche; c'est assez court le plus souvent et tu devrais trouver ton bonheur avec d'autres titres, Harelde.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Francisco Coloane - [Chili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Coloane - [Chili]   Francisco Coloane - [Chili] - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 07:02

Nymphéa a écrit:
Coloane a écrit de courts romans et de nombreuses nouvelles maintenant bien édités en France et trouvables en poche; c'est assez court le plus souvent et tu devrais trouver ton bonheur avec d'autres titres, Harelde.
Mais le premier bouquin m'a beaucoup intéressé. J'ai effectivement émis certaines critiques, mais aucune de rédhibitoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Nymphéa
pilier
Nymphéa


Nombre de messages : 1480
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/12/2008

Francisco Coloane - [Chili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Coloane - [Chili]   Francisco Coloane - [Chili] - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 09:09

Harelde! Tu comprends tout de travers! Ou je m'exprime mal? C'est parce que j'avais cru comprendre que tu appréciais que je voulais t'entrainer vers d'autres lectures de cet auteur.
Et pendant que j'y suis je peux conseiller John Riel, mais pour l'autre pôle, l'autre côté du globe: nature, mer...
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Francisco Coloane - [Chili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Coloane - [Chili]   Francisco Coloane - [Chili] - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 09:29

Nymphéa a écrit:
Harelde! Tu comprends tout de travers! Ou je m'exprime mal? C'est parce que j'avais cru comprendre que tu appréciais que je voulais t'entrainer vers d'autres lectures de cet auteur.
Et pendant que j'y suis je peux conseiller John Riel, mais pour l'autre pôle, l'autre côté du globe: nature, mer...
Pardon m'dame !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Contenu sponsorisé





Francisco Coloane - [Chili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francisco Coloane - [Chili]   Francisco Coloane - [Chili] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francisco Coloane - [Chili]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel Parra - [Chili]
» Carla Guelfenbein [Chili]
» Patricio Manns - [Chili]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: FICTION :: Littérature hispanique et lusitanienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser