Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bar de Novembre

Aller en bas 
+17
Layla Monroc
besta
Souad Beni Akhy
pendantce
Merwyn
Lliam7
soussou
Suzanne
nicyrle
cleo
Nestor
Marie kiss la joue
Ysandre
ode
rotko
Sapho
darabesque
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 07:01

Bonjour petit lémurien et les Grains.

Tu n'es plus comme un hérisson retourné aujourd'hui, Yssandre ? J'ai bien aimé l'expression, mais je suppose que tu n'as pas aimé être dans cet état.

J'ai hâte d'être à ce soir pour voir ta conférence, Nicole.

Des nouvelles de ta filleule, Sapho ?

Je ne connais pas du tout la Belgique, Ode (à part une très brève incursion à Bruxelles) et les paysages ont l'air d'être très exotiques pour moi !



Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 07:59

Bonjour Suzanne bar de Novembre - Page 19 3838771924 non je n'ai pas aimé ! rhooooo !
j'ai bien dormi, pas de cauchemars ! la journée devrait être bonne !Happy  je te souhaite qu'elle le soit aussi pour toi bye 
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 08:40

Bonjour les Grains !
Suzanne, tu es gentille comme tout biz Moi, j'ai hâte d'être "après" !
Ysandre, pas de cauchemars, bonne nouvelle cheers Tu vas passer une belle journée, qu'elle soit ensoleillée ou non... Débarrasse-toi définitivement des piquants, ta fourrure de lémurien est toute douce. biz 
Sapho, des nouvelles ? Nous avons tous hâte d'en avoir. biz   
Excellente journée à tous les Grains qui passent et les autres ! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Souad Beni Akhy
pilier
Souad Beni Akhy


Nombre de messages : 219
Age : 66
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/10/2013

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 08:59

Bonjour les grains 
Vous m'avez manqué, où êtes-vous passés?tongue 
Je n'ai pas donné signe de vie pour faire l'intéressante qui n'a pas toujours le temps. tongue 
Bonjour Sapho, c'est mardi, j'éspere que tu auras des nouvelles rassurantes. coeur! coeur! coeur!  
Bonjours nicyrle, je me suis préscrit un antibiotique et un antifébrile, et ça a l'air de marcher, mais je suis très fatiguée. Je ferai une cure de sommeil le weekend prochain pale 
Bonjour ode, cleo, suzanne, merwin, soussou, Darabesque, rotko, nestor et tous les autres grains.I love you I love you I love you 
Passez tous une bonne journée



Dernière édition par Souad Beni Akhy le Mar 12 Nov 2013, 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souad Beni Akhy
pilier
Souad Beni Akhy


Nombre de messages : 219
Age : 66
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 09/10/2013

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 09:11

Bonjour Ysandre, tu m'as manqué, tes rires, ta radio, ton coeur, tout. Je t'adore.
Je te répondrai partout où tu as médit de moi tongue 
bar de Novembre - Page 19 3838771924 I love you 




Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 10:10

salut!

Aujourd'hui visite d'un salon aux antiquaires à Namur, journée des dames, l'entrée est gratuite pour elles.
en attendant je revois un nouveau thème pour mes peintures, d'après" le cantique des oiseaux et créatures", aussi d'après le cantique au soleil de François d'Assise

Chef-d’œuvre de la littérature soufie du XIIIe siècle, «Le Cantique des oiseaux» raconte un voyage initiatique vers Sîmorgh, oiseau suprême, allégorie du divin.
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 10:15

Bonjour les grains,

bonjour tout spécial pour Souad , Ysandrou, Suzon, Dara, Sapho, Nicyrle, sans oublier Rotko
tout le monde va bien siffle 
pou le moment temps sec mais venteux

voilà j'ai réservé les livres pour mardi prochain dont le livre pour le club de lecture..pour 1 de 5 pas certain de l'avoir on verra.
je vais poster sur Vargas

Suzanne a écrit a écrit:
Je ne connais pas du tout la Belgique, Ode (à part une très brève incursion à Bruxelles) et les paysages ont l'air d'être très exotiques pour moi !

pas de souci je penserai à toi ors de mes randos..pas encore télécharger celles prises hier

bar de Novembre - Page 19 3838771924 bar de Novembre - Page 19 3838771924 à tout le monde
bonne jounrée

j'oublie souad j'adore tes extraits musicaux au piano
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 10:16

Soussou tu vas voir antica?
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 10:18

ode a écrit:
Soussou tu vas voir antica?
oui, Ode c'est bien Antica, à partir de 14h jusqu'à 19 h..
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 10:23

je suis déjà allée le voir il y a de cela quelques années, superbe salon, on découvre des merveilles.

Passe un excellent après-midi...Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 10:28

Souad a écrit:
Je te répondrai partout où tu as médit de moi tongue
j'y compte bien ! merci pour ce très joli morceau au piano bar de Novembre - Page 19 3838771924 
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 14:07

Bonjour les grains, à tous ceux qui sont fidèles au bar

Je n'ai malheureusement pas de très bonnes nouvelles rapportées de Bruxelles. Le village de la pointe du Mindoro où habite ma filleule et sa famille a subi les saccages du typhon. Tout est désorganisé et l'association n'est pas encore parvenue à toucher les responsables sur place. Elle nous demande d'attendre encore quelques jours pour avoir d'autres nouvelles. Elle enverra au fur et à mesure des mails dès qu'ils y verront plus clair sur place.
Pour le moment, nous ne pouvons les aider que financièrement en achetant des kits de survie et de médicaments.
Je patiente et je piétine  col Sad col 

Sinon, je m'occupe l'esprit le plus possible. Je vous lis et je lis livres et journaux lire! lire! 

Je vois que le petit groupe des grains se porte bien et cela me donne beaucoup de joies super super 

Dis SOUSSOU, le Cantique des Oiseaux, est-ce bien celui écrit par FARID ud-DIN'ATTAR? et sublimé par des peintures d'époque?

Bon après-midi à tous

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 14:16

Sapho, Sad je partage ton attente inquiète, ton chagrin. biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 16:24

Patience, ma Sapho, je sais que c'est facile à dire..... je comprends ton inquiétude, je tiendrai ta main pour te dire que je suis près de toi par la pensée I love you bar de Novembre - Page 19 4148383595 

nous avons eu une visite cet après midi et du coup, je ne suis pas allée à la médiathèque. Ce sera pour demain.cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 17:35

Merci de tout coeur mes gentilles I love you I love you  Ca fait du bien de vous savoir là  coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 17:40

De tout coeur avec toi et avec eux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 18:29

Sapho de tout coeur avec vous!I love you 


oui le cantique des oiseaux c'est d'après Farīd al-Dīn ʿAṭṭār,  je peins à la fois le cantique au soleil, un retable en bois ancien en plusieurs parties, je n'en suis qu'à un petit avant-projet.

bonne fin de soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 19:29

Position inconfortable de ceux qui sont dans lemalheur, mais aussi de ceux qui attendent et s'inquiètent...

je sors de la mediathèque avec plein de bonnes choses à lire. Trouverai-je le temps ? hesit 

au menu j'en cite un : terra viva de leonor de recondo.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013, 20:27

hé bé moi, je suis pas z'été à la médiathèque aujourd'hui, une visite à modifié mon emploi du temps !
il faut y aller demain sans faute, chercher le livre de Pierre Lemaître qui m'attends. :fleur: 
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013, 05:39

Bonjour à tous,

Une pensée pour Sapho et ses proches. I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013, 07:06

Bonjour Cléo bar de Novembre - Page 19 3838771924 oui, je pense aussi à Sapho qui est dans l'inquiétude. J'ai du mal à regarder les infos, c'est épouvantable ce qui arrive à ces malheureux, nous n'avons vraiment pas à nous plaindre de nos petits bobos lorsque l'on voit toute cette détresse !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013, 07:43

Souad Beni Akhy a écrit:

Quand je reviens de l'école, je te ramenerai quelque chose.
bar de Novembre - Page 19 4148383595 bar de Novembre - Page 19 3838771924 I love you merci
donne-lui une punition et des coups de règle...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013, 09:18

bonjour les grains,

courage Sapho..
je suis d'accord avec toi Ysandre, que sont nos petits bobos à côté de cette immense catastrophe humaine.

Rotko, un jour tu as donné le fil pour mettre photos personnelles je le trouve plus rhaa Embarassed 

bonne journée à tout le monde

ici soleil bar de Novembre - Page 19 3838771924 
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013, 09:41

ode a écrit:
le fil pour mettre photos personnelles je le trouve plus  
 
 
c'est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013, 09:47

Bonjour les grains,

Ode est-ce que ce n'est pas Vos photos ?

Oui c'est horrible ce qui se passe aux Philippines, on a dû mal à s'imaginer dans quelle détresse les habitant sont. On est de tout coeur avec toi, Sapho.


Hier j'ai assisté à une splendide conférence sur "le premier homme" d'Albert Camus. chapeau  à la conférencière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: bar de Novembre   bar de Novembre - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de Novembre
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar de novembre
» bar de novembre
» Bar de novembre
» Bar de novembre
» Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser