Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour communiquer avec des Écrivains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foudeils
neophyte
foudeils


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013

Pour communiquer avec des Écrivains   Empty
MessageSujet: Pour communiquer avec des Écrivains    Pour communiquer avec des Écrivains   EmptyLun 29 Juil 2013, 07:05

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je désir entrer en contact avec des écrivains pour avoir de leur conseils.
Je suis entrain d'écrire mon premier livre, c'est un roman qui traite l'histoire de succès d'un jeune. Je n'ai aucune expérience dans le domaine de la publication ni de la révision des livres.
J'espère que je pourrais trouvé des personnes qui s'intéressent à l'échange d'expériences.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour communiquer avec des Écrivains   Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec des Écrivains    Pour communiquer avec des Écrivains   EmptyLun 29 Juil 2013, 07:14


vois ce fil, ce qui n'empêchera pas des grains de te questionner et de t'orienter.

tu pourrais donner un texte, aéré, entre 10 et 15 lignes, sur ce fil, pour qu'on voie ton style :fleur: 

Il serait bon aussi que tu parles de tes lectures, des films que tu vois etc. Car écrire seul dans son coin en faisant table rase de créateurs chevronnés, serait, disons,..... bizarre siffle 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
foudeils
neophyte
foudeils


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2013

Pour communiquer avec des Écrivains   Empty
MessageSujet: Bonjour !   Pour communiquer avec des Écrivains   EmptyMar 30 Juil 2013, 06:18

Bonjour à toutes et à tous,
J'espère découvrir ici le monde passionnant du livre et des écrivains. et échanger le plus d'informations utiles dans ce domaine.
Merci de m’accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour communiquer avec des Écrivains   Empty
MessageSujet: Re: Pour communiquer avec des Écrivains    Pour communiquer avec des Écrivains   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour communiquer avec des Écrivains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivains et protagonisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser