Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bar de juillet

Aller en bas 
+14
darabesque
cleo
Astazie
Arundathi
Amadak
Bridget Jones
Merwyn
Maya
Nestor
soussou
daisybraille
rotko
nicyrle
Sapho
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 08:55

Bonjour les Grains !
Ysandre, je compatis : tu as des soucis avec ta pauvre petite Minie. Au fil des heures, elle va sans doute retrouver la forme et sa maîtresse avec !
Rotko, je termine le livre d'E. Bernheim, j'irai mettre mon grain de sel dès que possible, la maison est pleine, je n'arrête pas, mais c'est le bonheur :fleur: 
Bonne journée à tous !bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 09:47

Bonjour les grains!cheers cheers 

Et surtout
BON ANNIVERSAIRE A MAHIWAN


bar de juillet - Page 32 Mahiwa10
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 09:49

coucou comme d'hab passage rapide désolée..

excuse moi de te contredire ysandre mais les puces de chien vont sur l'homme je peux te le dire par expérience.
lorsque mon chien était encore de ce monde, il avais eu un jour des puces et grr elle sautaient sur moi.il adorait venir le soir sur le canapé près de moi et ..
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 10:05

je suis aussi de cet avis, idem pour les puces de chat, de chien, de hérisson.cheese 

tout le monde dans le bain à la camomille Laughing 

je vous propose une nouvelle intéressante par temps chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 10:13

merci d'être d'accord avec moi..
bonne nouvelle en principe la semaine prochaine je serai plus dispo ..travail au jardin ralenti..ouf hihi
Rotko je me permets de t'envoyer mon adresse par MP pour avoir les 4 feuillets

depuis 7 hrs du mat nous étions dans les orages et maintenant soleil avant les prochains orages cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 10:53

ode a écrit:

depuis 7 hrs du mat  nous étions dans les orages et maintenant soleil avant les prochains orages cette nuit..

pareil chez moi, maintenant c'est l'accalmie et la terre (+ ceux qui sont dessus !) respire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 12:17

Re -bonjour les grains bye bye 

Gros orage ce matin, le garage a été sous eau. maintenant le soleil est revenu et a tout séché, mais on annonce de nouveaux orages pour ce soir.

J'ai reçu un cours particulier pour l'utilisation du nouveau photoshop ce matin. Cela faisait 10 ans que je ne m'en étais plus servi et cela a nettement évolué depuis. Je ne sais pas si j'ai tout assimilé mais je suis contente du travail accompli.

J'espère que Mimie va mieux et qu'elle a jeté toutes ses puces à la poubelle! Saleté de bestioles!!bar de juillet - Page 32 879892362 bar de juillet - Page 32 879892362 

J'ai également rangé quelques fichiers dans mon ordinateur et pensé à acheter une extension du disque dur externe. J'y verrai plus clair:drunken: drunken 

Passez tous un agréable samedi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
daisybraille
pilier
daisybraille


Nombre de messages : 373
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2012

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Pauvre Sapho,   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 14:05

Nous avons entendu ce matin les dégâts occasionnés par les orages en Belgique et en France, et je sais que notre Brabant Wallon n'est jamais épargné en ces occasions.
Je pense bien à toi. Amuse-toi bien avec ton nouveau jouet !
DB
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 14:33

" L'art d'écrire, nous ne le perdons jamais. Ce que nous perdons quelquefois, c'est l'art de lire. Quand nous rencontrons un adepte de cet art, le don de vue nous est rendu. C'est le don de l'interprétation, naturellement car lire c'est toujours interpréter "

                                                                      HENRY MILLER


                                                                 lire! lire! lire! lire!
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 15:12

alors, Rotko et Onde, pourquoi je ne les attrape pas ? j'ai si mauvais go^t que ça ? grrrrrrr ! rire 
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 15:17

Bonsoir
une journée encore chaude, je vous amène une carafe d'eau bien fraiche!

bar de juillet - Page 32 Wqc3

J'ai aussi fait un gateau au citron
servez vous!Smile 

bar de juillet - Page 32 Du8t
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 16:44

miam miam

Je suis trop contente. Demain, nous allons nous rendre à la SPA pour adopter un chat. cat 

J'ai écossé pour la première fois des petits pois frais, vaut mieux tard que jamais. Laughing 

bon week-end à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Astazie
pilier
Astazie


Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 17:27

Bonne soirée et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 17:56

Appétissant, ton gâteau, Soussou miam j'en prends volontiers une part avec un grand verre d'eau fraîche merci 
Cleo, tu vas te régaler avec des petits pois frais, c'est tellement bon... Choisis un beau petit chaton à l'air angélique !
Sapho, tu nous offres une belle phrase, l'expression "don de vue" me plaît bien merci 

Passez tous une belle soirée et un bon dimanche bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
daisybraille
pilier
daisybraille


Nombre de messages : 373
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2012

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Je m'invite !   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 19:05

Soussou, je m'invite chez toi pour ce magnifique verre d'eau fraîche et ce gâteau au citron ! En plus, à cette heure de la vespérade où le soleil se couche, où l'air est frais, c'est chouette de se rassembler sur une terrasse et de papoter tous ensemble... Et les oiseaux qui rappellent leurs petits, et parfois, la grive musicienne qui donne son récital gratuit quotidien... Quel ravissement !
Gros becs à tous, et bon dimanche, le dernier de ce mois de juillet !
Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 20:43

tout le monde dans le bain à la camomille Laughing a écrit:
Rotko !
viiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! tout le monde dans l'bain ! génial !
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 21:01

Coucou Ysandre, je plonge dans la camomille avec toi ! Je sors de ma cuisine où j'ai fait rôtir un poulet, il y avait 31° dans la pièce, une horreur !
L'orage gronde sur les Corbières, des éclairs zèbrent le ciel, ici, l'air est immobile, jusqu'à quand ? La mer était méchante hier, des imprudents qui ont ignoré le drapeau rouge, l'ont payé cher, hélas...
Bonne nuit, amis Grains, dormez bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
daisybraille
pilier
daisybraille


Nombre de messages : 373
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2012

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Et voilà...   bar de juillet - Page 32 EmptySam 27 Juil 2013, 21:16

Merci au brave auteur norvégien dont j'ai peur d'écorcher l'orthographe qui m'a fait aimer la philo avec sa petite Sophie, et arriver sur GDS à mon 300e message. Tchin ! Santé à tous ! Prosit ! DB
Revenir en haut Aller en bas
Arundathi
pilier
Arundathi


Nombre de messages : 449
Age : 77
Localisation : Evian
Date d'inscription : 17/04/2011

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptyDim 28 Juil 2013, 06:07

Bon dimanche les grains ! Nous sortons beaucoup, balades en montagne etc ... Profitez bien de votre dimanche ! je serai plus disponible dans une huitaine de jours. Smile 

bar de juillet - Page 32 3838771924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzannephilippe.com
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptyDim 28 Juil 2013, 06:44

Bonne trois centième, Daisybraille !
Bonnes promenades, Arundathi !
Bon dimanche à tous les Grains...
Ce matin, et très provisoirement, ma maison s'est vidée d'un coup de ses visiteurs, il règne un étrange silence, seulement rompu par le ronron de la machine à laver qui est déjà au travail ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptyDim 28 Juil 2013, 08:06

Bonjour les grains:bye: bye 

Pluie torrentielle cette nuit! Magnifique à regarder par la fenêtre! Quelques petits dégâts dans le jardin (palissade renversée, pots de fleurs couchés dans l'herbe, chaises de jardin renversées.......)
Ce matin, ciel plombé et à midi, barbecue chez des amis qui à mon avis ont dû changer leur fusil d'épaule!!!pluie2 pluie2 pluie2 

Je vais envoyé une photo pour le concours de l'eau prise cette nuit à 2 heures à travers la vitre!pluie2 pluie2 

Très bon dimanche aux fidèles, NICYRIE, YSANDRE, DAISY, ARUN,...et ROTKO qui dort encore down
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptyDim 28 Juil 2013, 08:20

QUELQUES PHOTOS DES ORAGES EN BELGIQUE CES DERNIERS JOURS


bar de juillet - Page 32 O_111

bar de juillet - Page 32 O210

bar de juillet - Page 32 O310

bar de juillet - Page 32 O410

bar de juillet - Page 32 O510
Revenir en haut Aller en bas
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptyDim 28 Juil 2013, 09:08

Bonjour les grains ! ça tonne dehors, il faisait pourtant beau tout à l'heure rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptyDim 28 Juil 2013, 09:22

bonjour les Grains bye 
non non ! il y a longtemps que je suis levée ! orage sec cette nuit, lémurien hérissé de tous ses poils, assis dehors, attendant la pluie... une misère ... même pas de quoi mouiller mon pelage ! hier, la météo qui ne tient pas ses promesses, annonçait 26 pour aujourd'hui... damned ! il fait déjà 28° depuis 10 h !colere 
non non ! ne pas se mettre en colère, ça donne encore plus chaud !rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 EmptyDim 28 Juil 2013, 09:39

ma Nic, je sais cet étrange silence
qui fait du bien
et peine tout à la fois....
rien à expliquer
il faut flairer son âme
d'un museau prudent.
Apprivoiser le bruit du ressac,
partir et revenir,
être sans eux
être avec eux...
où est la différence ?
accueillir la vague de la présence
et celle de l'absence, le ressac,
et se nourrir de souvenirs.
Même ceux que nous ne reverrons jamais
dans cette vie
nous accompagnent
dans cet étrange silence.
Avons-nous tant besoin
du bruit de leur présence ?
Ils sont toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de juillet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: bar de juillet   bar de juillet - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de juillet
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lectures communes de juillet 2012
» Bar de juillet
» bar de juillet
» Bar de juillet 2010
» Vos lectures de juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser