Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bar d'Octobre

Aller en bas 
+21
Arsenik
Moon
Marie kiss la joue
Coffeee
sarabennada
Merwyn
Luca
Astazie
Layla Monroc
mahiwan
cleo
darabesque
besta
Nestor
nicyrle
Sapho
Natalia
Pégase59
Ysandre
rotko
Maya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2012, 11:59

Pour les torticolis, les manip du kinesitherapeuthe et les mouvements à faire chez soi regulièrement ont plus déffets benefiques que tous les traitements medicamenteux, ai-je lu.

Les anti-inflamatoires, j'en ai fait l'experience une fois, mon coeur s'arretait ! j'en ai entendu des echos similaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2012, 12:06

Citation :

ah je vois que ça te fait bondir, finie l'immobilité alors ? soigne toi bien quand même, sans abuser des anti-inflammatoires (qui sont une vraie saloperie, selon moi)
entièrement d'accord avec toi, ton Excellence ! Avec l'arrivée de la chondrocalcinose dans ma vie, ça a été anti-inflammatoires, résultat, je me suis payée un ulcère à l'estomac qui a récidivé 4 fois !
Le médecin que j'ai choisi ici, dans le sud-ouest il y a 10 ans, a dit :"terminé les anti-inflammatoires !" et moi... "oui, mais je fais quoi quand j'ai trop mal ?", "je vais vous prescrire des antalgiques qui n'ont aucune incidence sur l'estomac". Hé bé voilà ! voilà voilà !
Je suis assez raisonnable sur ce coup, et je n'en prends que quand j'ai très mal ! les fameuses poussées inflammatoires black Un jour, j'ai découvert que l'on s'habitue à la souffrance physique quand elle n'est pas trop violente. C'est mon cas pour mes deux pouces ! je n'ai plus conscience qu'ils me font mal pratiquement en permanence. C'est rigolot ce truc ! cheese
Evidemment, quand je leur en demande trop (dévisser mes bouteilles d'eau furieuse, désherber le jardin, etc..) ils se rappellent à mon bon souvenir aie
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2012, 13:25

Pour tous ceux qui souffrent d'arthrose comme pas mal d'entre nous, essayez l'HARPAGOPHITUM.
voir: http://suite101.fr/article/harpagophytum-et-douleurs-a26396
Bar d'Octobre - Page 3 Harpag10

Ce remède ne guérit pas mais il atténue les symptômes ( douleur ) à plus ou moins longue échéance.

Bon courage Natalia !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2012, 13:52

heu... Sapho ! à très longue échéance, sans doute.... j'en ai pris pendant un an, sans aucun résultat Sad
pourtant, je suis très plantes !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2012, 14:21

Ysandre a écrit:

je suis très plantes !

des pieds... ange
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2012, 18:53

rire il y avait longtemps que tu ne m'avais pas taquinée, heing ? ton Excellence.
En ce moment, je lis un livre historique, je suis en plein plante à genêts hiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 04:04

allez, debout ! plein de choses à faire !

bonne journée à vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 04:47

Citation :
@cléo : as-tu vu le post que je t'adressais concernant un auteur chinois conseillé par une copine ?

Non je ne le connais pas. J'ai cru t'avoir répondu. Embarassed

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 05:15

Bonjour tout le monde !!

@Cléo, j'ai fait une recherche sur cet artiste manifestement très peu connu chez nous. La forteresse assiégée semble être un très bon roman, le hic c'est qu'il n'est pas dans mon réseau de bibliothèques et qu'en occasion il reste assez onéreux.

Verdict du médecin, une IRM à passer en urgence. Elle m'a prescrit un traitement de cheval du coup la douleur est aujourd'hui largement supportable, heureusement car en arrivant dans son cabinet les larmes commençaient à jaillir sans que je ne parvienne à les retenir bof

voilà c'était la minute Je raconte ma life fou
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 05:18

eh bien ! bon courage, et garde le moral !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 05:47

Citation :
Verdict du médecin, une IRM à passer en urgence. Elle m'a prescrit un traitement de cheval du coup la douleur est aujourd'hui largement supportable, heureusement car en arrivant dans son cabinet les larmes commençaient à jaillir sans que je ne parvienne à les retenir bof
pauvre tite Nat ! je comprends, tu sais. Il m'est arrivé aussi de pleurer tant j'avais mal ! Une IRM ? c'est bien. On m'en a fait une il y a longtemps pour confirmer ou infirmer le diagnostic "chondrocalcinose". On va voir tout à l'intérieur de toi ... j'espère que tu n'as rien à cacher ? siffle courage tite Nat, je pense à toi.
l'Excellence à raison, garde le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 07:40

kikou,

Merci Ysandre pour ton message désolée d'avoir tardé à te répondre mais hier je passais la journée en ville..de temps en temps j'aime faire une journée "célibat " et je me suis achetée une petite robe..
Shocked moi et les fringues

maintenant fini ces petites escapades jusque fin décembre, où j'irai au marché de noël de Namur et manger des huîtres chez un producteur français..

Natalia je pense à toi..bien raison de passer une IRM tu ne peux rester dans cet état..
comme dit Ysandre et Rotko garde le moral c'est important
Bar d'Octobre - Page 3 3838771924 Bar d'Octobre - Page 3 3838771924
Revenir en haut Aller en bas
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 08:49



Bonjour grains livresques tre ! Bonne journee sunny !

Je serai moins presence sur GDS* pour les deux ou trois semaines a venir, j'ai des affaires importantes a regler. Croisez les doigts pour moi, s'il vous plsit.
coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 08:53

promis chère Maya je croise les doigts pour toi
j’espère que cela n'est point trop grave tes affaires à régler
bises
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:17

Je croise aussi les doigts pour toi, Maya lov!
je les ai décroisés pour taper mon message... ce n'était pas pratique ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:28

Pégase59 a écrit:
promis chère Maya je croise les doigts pour toi
j’espère que cela n'est point trop grave tes affaires à régler
bises

Contente de lire les paroles de bonne foi que tu m'adresses, Pegasse. Merci.
Si, c'est grave, les affaires a regler vu la bureaucratie dans un pays post-communiste ou personne ne respecte les loi et tout se decide par le dessous de table.
Mais je vais continuer de lutter rame .
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:33

oui, il faut de la persévérance et savoir manoeuvrer aussi, parfois ! bon courage Maya !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:35

compris pas évident..oui lutte surtout ne baisse pas les bras même si parfois l'envie est là.
Ah la corruption, les pots de vin, les dessus de table....
si tu te sens impuissante, par moment sache que nous les grains sommes à tes côtés..
je parle au nom de tous car je sais qu'ils pensent comme moi..
c’est déjà parfois pénible dans nos pays "démocrates" alors j’imagine bien tes soucis en Bulgarie.
je te Bar d'Octobre - Page 3 3838771924 plein
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:41

Bonjour tout le monde.
Natalia, je suis désolée pour toi, du courage tu en as, je souhaite de tout cœur qu’on parvienne au moins à te soulager. biz
Maya, je me doute que ce ne doit pas être simple, qu’il faut à la fois de la détermination et du doigté ; je me joins à ceux qui croisent les doigts pour toi. Wink
Ysandre, rotko, tout va bien, on dirait ? Tant mieux ! :fleur:
Il fait ici un temps d’été, je vous envoie du soleil : sunny sol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:43

merci pour le soleil Nicyrle mais il arrive pas chez moi en Belgique il tombe des curés en ..grr je ne sais plus l’expression de Ysandre Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:45

Pégase59 a écrit:
merci pour le soleil Nicyrle mais il arrive pas chez moi en Belgique il tombe des curés en ..grr je ne sais plus l’expression de Ysandre Mad
Je t'en remets une louche rien que pour toi : sunny sol et si ça ne marche pas dans le ciel, je suis sûre que dans ton coeur, il y en a plein ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Pégase59
pilier
Pégase59


Nombre de messages : 1711
Age : 65
Localisation : Namur Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 09:48

merci Nicyrle tu es gentille merci! merci!
oui tu as raison dans mon coeur il y en a plein sol sol
bises et bonne journée coeur Bar d'Octobre - Page 3 3838771924
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
pilier
Sapho


Nombre de messages : 3529
Age : 78
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 03/08/2012

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 10:13

Au risque de répéter la même chose, je te souhaite moi aussi bon courage. Tu as beaucoup d'amis autour de toi qui te soutiennent et de qui tu peux recevoir " de bonnes ondes"

Nous serons toujours là pour toi Natalia!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 10:35

nicyrle a écrit:

Maya, je me doute que ce ne doit pas être simple, qu’il faut à la fois de la détermination et du doigté ; je me joins à ceux qui croisent les doigts pour toi. Wink

Merci, Nicyrle, l'encouragement d'une amie est toujours bienvenu.

Merci aux grains qui penseront a mes soucis Bar d'Octobre - Page 3 3838771924 . Je ne l'oublie point!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2012, 10:42

Maya a écrit:


Bonjour grains livresques tre ! Bonne journee sunny !

Je serai moins presence sur GDS* pour les deux ou trois semaines a venir, j'ai des affaires importantes a regler. Croisez les doigts pour moi, s'il vous plsit.
coeur

tout, tout , je croise tout Bar d'Octobre - Page 3 4148383595

Merci les z'ami(e)s je suis sage, je prends mes cachets, porte la ceinture lombaire et j'ai pris mon RDV pour l'IRM ...mi-novembre, même en urgence y avait pas plus proche lol

@nicyrle : avec Amadak nous avons parlé un peu d'Antonio Machado du coup je réécoute ses poèmes et j'ai vu que nous avons un petit fil sur GDS* Tu dois connaitre aussi Rafael Alberti ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar d'Octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser