Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bar d'Octobre

Aller en bas 
+21
Arsenik
Moon
Marie kiss la joue
Coffeee
sarabennada
Merwyn
Luca
Astazie
Layla Monroc
mahiwan
cleo
darabesque
besta
Nestor
nicyrle
Sapho
Natalia
Pégase59
Ysandre
rotko
Maya
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:06

mais je ne suis pas en colère putain comment je dois vous le dire et en quelle langue ????? je demande un minimum de respect , je respecte tout le monde ici même ceux qui ont des idées aux antipodes des miennes, je l'ai prouvé à maintes reprises que vous faut il de plus ?? punaise merde à la fin !!!!
je n'ai jamais caché ma signature peu d'entre vous en ont tenu compte et pourtant, non ce n'est pas pour faire joli ni pour mettre un bon mot
Arrêtez de penser que c'est la souffrance qui guide mes mots; oui bien sur elle existe, mais elle ne parle pas par ma bouche ...ce qui parle par ma bouche c'est un gros ras le bol de cette hypocrisie latente , une grosse lassitude de lire tous vos posts et de m'apercevoir que la moitié ou a peu près ne sont que mensonges et sous -entendus
et on me repproche à MOI d'être franche ?? j'hallucine et je suis dégoûtée
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:09

hé les gars ! on va encore avoir un tas de mouches à m..... (visiteurs attirés par les accrochages) qui vont se rassembler sur le forum ! vous n'avez jamais remarqué que le chiffre monte, juste en bas de la page d'accueil pour dire qui sont les personnes sur GDS* à un moment précis ???? nous les enregistrés mis à part, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:11

p'gaing ! tite Nat, tu dis n'importe quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:12

Natalia a écrit:
ysandre je ne comprends pas que tu prennes les choses à ton compte scratch
besta gentille mais pas conne , je te l'ai dit par mp et je le redis ici , moi aussi j'ai une tête, un coeur et comme vous tous ici j'ai le droit de donner mon avis qu'il vous plaise ou non , c'est pas marqué gentille et sensible natalia sur mon front
je ne me sens pas plus agressive que quelqu'un qui évite de répondre par exemple ou beaucoup d'autres, moi aussi j'ai le droit de m'exprimer
mais là il faut que tu me dises ou j'y suis et pourquoi ? je n'ai pas mis de smiley , ça coince aux entournures ? et moi combien de personnes se demandent si je ne serai pas bléssée par certains posts ou non réponse qui frise le mépris , fastoche, fastoche Suspect
allez va besta tchin!

Je pense que l'on cherche à me faire barrer d'ici et que le moyen trouvé est super fastoche
Oh Natalia, je suis absolument persuadée que personne ne cherche à "te faire barrer d'ici", tu es trop précieuse et je le dis en toute sincérité.
Pour ce qui est de la conversation en cours, j'ai un peu de mal à suivre même en relisant les différents posts Wink En revanche, je sens bien que tu es blessée et je trouve ça dommage. Des mots maladroits ont pu être écrits, il faudrait les corriger, les adoucir...
Quant aux posts qui ont l'air de tomber dans le vide parce que nulle réponse n'arrive, je crois que tous les Grains ont connu cette situation et qu'il ne faut ni s'en étonner ni s'en formaliser, ce forum est si riche, il y a chaque jour tant de messages qu'à mon avis c'est inévitable, sans même parler du manque de temps qui peut toujours survenir pour chacun de nous ou encore de l'oubli parce qu'on n'a pas répondu tout de suite !

Chère Natalia, je voudrais bien te mettre un peu de baume au coeur biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:15

ysandre je les emmerd** ces cons tu veux qu'on arrête la discussion à cause de vulgaires connar** ? ppppppppppfff

nicyrle je comprends bien ce que tu dis mais ça ne correspond pas vraiment à ce que je pense et ressens. Je te remercie mon amie Bar d'Octobre - Page 39 3838771924 as raison, là j'en ai ras la casquette et tu vois ni rotko ni nestor ne passent parce que à mon avis ça l'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:16

nicyrle a écrit:
Chère Natalia, je voudrais bien te mettre un peu de baume au coeur biz
Moi aussi ! Bar d'Octobre - Page 39 3838771924
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:16

Citation :
je demande un minimum de respect ,
je crois que tu l'as, notre respect ! et notre amitié par dessus le marché ! tu veux quoi ? qu'on te baise les pieds ?
Franche ? mais quand tu parles d'hypocrisie, mensonges et sous entendus .... de qui parles-tu, bon sang ? c'est ce que nous sommes pour toi ? des hypocrites, des menteurs ?
Allez, calme-toi, ça ira mieux demain. Bar d'Octobre - Page 39 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:20

natalia arrête!
t'es trop ma pote pour que je m’énerve!

tain si j'étais pas loin de chez toi, je passerais illico boire un verre avec toi pour qu'on se détende!
'fin que tu te détendes!!hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:21

personne ne veux que tu partes, tu entends ? PERSONNE !
je suis prête à en mettre ma queue à couper ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:24

mais putain de merde bon sang JE SUIS CALME FLÛTE À LA FIN black
C'est complètement dingue !!! quand je suis sincère et complètement moi vous ne me comprenez pas !!!!! vous ne me connaissez pas en fait !! c'est fou pale
besta je ne bois pas là
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:36

Mouhahahaha m'en tamponne que tu ne sois pas en train de boire maintenant. si j'etais a cote de chez toi je serais venu boire un verre c'est ce que je voulais dire!! :+)

Ba non finalement on ne te connait pas parce que tu n'es pas aussi dure d'habitude.

Pas de bol pour toi, tu es ma pote et tu peux te defendre comme tu veux, tu auras un retour de moi si tu m'enerves!! Comme maintenant! :-)

tu craches tout ton venin d'un coup et tu fais flipper trop de monde. 'fin tu m'comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:41

besta je suis calme je ne crache aucun venin, l'ère téléphone est passée Wink je suis complètement déçue aucun d'entre vous ne me connais en fait, bon c'est pas grave y a pas mort d'homme, je ne construirai plus d'illusion
je vais redevenir la natalia bien sage à laquelle vous êtes habituée ..l'autre elle s'épanouira ailleurs , il le faut pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:47

Natalia a écrit:
besta je suis calme je ne crache aucun venin, l'ère téléphone est passée Wink je suis complètement déçue aucun d'entre vous ne me connais en fait, bon c'est pas grave y a pas mort d'homme, je ne construirai plus d'illusion
je vais redevenir la natalia bien sage à laquelle vous êtes habituée ..l'autre elle s'épanouira ailleurs , il le faut pour son bien

tu vois, tu le dis toi même. on connait une natalia sage et comme je t'ai souvent lu "qui ne rentre pas dans les débats pour ne pas s’énerver".
ça veut pas dire la gentille du village et conne hein!!! comme tu as dit plus haut.

juste que là on prend une volée d'un coup. c'est trop pour nos petites âmes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:55

j'existe aussi comme vous autres
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:56

vi ! Sad je t'aime bien, moi aussi, et je ne suis pas hypocrite, je ne fais pas de sous entendus, je ne te mens pas. kado
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 19:57

mais ma belle il n'y a aucun doute quant à moi Bar d'Octobre - Page 39 879892362

mais pour exister réellement il va falloir que j'aille ailleurs , pour qu'on m'accepte comme je suis


Dernière édition par Natalia le Mer 31 Oct 2012, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 EmptyMer 31 Oct 2012, 20:00

Bar d'Octobre - Page 39 4148383595 Bar d'Octobre - Page 39 2910537264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar d'Octobre - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar d'Octobre   Bar d'Octobre - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar d'Octobre
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser