Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elda et La couleur des sentiments

Aller en bas 
+6
Natalia
Kervinia
Maya
Luca
rotko
elda27
10 participants
AuteurMessage
elda27
habitué(e)
elda27


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptyVen 22 Juil 2011, 15:40

Bonjour à tous. Happy .
Je viens de faire un tour d'horizon de vos messages et je me sens toute petite par rapport à vous Embarassed je vais tenter de lire "la couleur des sentiments" qu'une amie m'a prêté. Voilà je suis un peu perdue sur le forum mais je compte sur vous pour m'aiguiller lire! col Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptyVen 22 Juil 2011, 15:55

oui, n'hésite pas à demander de l'aide, on résoudra tes pbs au mieux possible.

le fil sur la couleur des sentiments existe déjà, mais on sera content d'avoir ton avis, un gros succès de librairie à ce que j'ai entendu dire : c'est là.

bienvenue sur GDS*.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
elda27
habitué(e)
elda27


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptyVen 22 Juil 2011, 16:43

Merci Rotko chapeau Je vais essayer de retrouver le fil de la couleur des sentiments dans le labyrinthe du forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptyVen 22 Juil 2011, 19:23

elda27 a écrit:
je compte sur vous pour m'aiguiller
Y a-t-il un infirmier dans l'assistance ?

Bienvenue Elda ! kado
Revenir en haut Aller en bas
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptyVen 22 Juil 2011, 19:53

Elda, je suis aussi stressee que toi, mais on va s'epauler! Bienvenue! merci
Revenir en haut Aller en bas
Kervinia
pilier
Kervinia


Nombre de messages : 3822
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptySam 23 Juil 2011, 08:54

Bienvenue à toi ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptyMar 02 Aoû 2011, 12:05

bonjour elda merci
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptyMar 02 Aoû 2011, 13:54

Sois la bienvenue Elda. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Tchipette
Animation
Tchipette


Nombre de messages : 3927
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptyMar 02 Aoû 2011, 17:14

Pas de stress, que de la lecture et l'amour des livres !!!
Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
pilier
IzaBzh


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/06/2010

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptySam 06 Aoû 2011, 11:32

Bienvenue sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
elda27
habitué(e)
elda27


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: "La couleur des sentiments"   Elda et La couleur des sentiments EmptySam 13 Aoû 2011, 11:27

Bonjour à tous, Smile
je viens de terminer la lecture de "La couleur des sentiments" et j'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas trop où poster car je suis un peu perdue sur le forum. scratch
Grâce à vous j'ai envie de lire "Les heures" car j'ai adoré le film que j'ai dû voir au moins 4 fois (grâce à canalsat).
Sinon j'ai un spectacle à vous recommander "Fragments d'elles" par Fanny cottençon : lecture de divers textes de femmes écrivains dont Simone de Beauvoir, Virginia Woolf, Colette ... un pur moment de plaisir. A ne pas manquer !!!
Pendant que je suis là je dois assister à l'avant-première de "Présumé coupable" film avec Philippe Torreton. Quelq'un ou quelqu'une pourrait-il m'en dire plus sur ce film. Merci d'avance et pardon si je suis hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptySam 13 Aoû 2011, 11:44


pour les heures tu postes ici

https://grain-de-sel.1fr1.net/t736-stephen-daldry-the-hours?highlight=the+hours

la couleur des sentiments ici

https://grain-de-sel.1fr1.net/t8906-kathryn-stockett-la-couleur-des-sentiments?highlight=couleur

présumé coupable, tu crées un fil (nouveau) sur le forum cinéma Ecrans etc..

pour cottencon, crée un fil sur scenes et treteaux, parexemple

ne te pose pas trop de pbs, pas d'angoisse, Nestor arrange tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
elda27
habitué(e)
elda27


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptySam 13 Aoû 2011, 14:26

Merci à toutes et tous pour votre sympathique accueil Happy et chapeau aux aiguilleurs merci
Il me reste à courir à la médiathèque pour trouver les livres que je veux. Je vous promets de revenir me présenter dès que je reviens. bye
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptySam 13 Aoû 2011, 21:18

Bonjour/bonsoir à toi Elda...


Oui, les sentiments ont des couleurs mais bien peu savent les voir et plus encore les...


bye
Revenir en haut Aller en bas
elda27
habitué(e)
elda27


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:22

Bonjour à tous, chapeau
je vais tenter de me présenter : pas ce que je préfère pale .
Bon j'adore lire, cela va de soit sinon je ne viendrais pas sur le forum. Evidemment j'attends de pouvoir échanger des impressions sur des écrivains, romans, essais et surtout faire, gràce à vos conseils, des rencontres littéraires. Mon dernier "coup de foudre" remonte à déjà plus de dix ans quand j'ai découvert Béatrix Beck grâce à une émission de radio. Je connais surtout la littérature française classique. Victor Hugo est mon préféré et m'a suivi tout au cours de mon existence et m'a permis de me construire une conscience politique. Les domaines qui m'intéressent : la psychologie, la philosophie (à condition d'être accessible car je suis limitée pour comprendre certains auteurs ; et oui je n'ai malheureusement pas fait d'études littéraires col ) , l'anthropologie en résumé tout ce qui tourne autour de cet être étrange : l'être humain !
Voilà je commence aujourd'hui une biographie sur "Guillaume le Conquérant" de Michel de Boüard, le seul que j'ai trouvé à la médiathèque. Bonne soirée à tous : merci
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptyDim 14 Aoû 2011, 16:34


Oh ! tu t'en sors bien Smile

Ne te fais pas trop d'illusions sur "nos conseils" : on n'a pas la science infuse, et nos éventuels jugements littéraires n'ont rien d'infaillible. D'ailleurs l'unanimité n'est pas souhaitable.

Poste tes avis sur les écrivains et sujets que tu connais sans t'occuper de ce qui a été dit. Les questions sont aussi admises et permettent souvent un approfondissement. Ensuite chacun réagit comme il l'entend : c'est la loi de l'échange qui n'est pas un combat ou un affrontement individuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:11

elda27 a écrit:
Mon dernier "coup de foudre" remonte à déjà plus de dix ans quand j'ai découvert Béatrix Beck grâce à une émission de radio.

J'ai lu "La decharge" de Beatrix Beck ou toutes les valeurs sont a l'envers, mais j'ai aime et si j'ai l'occasion, je la lirai encore.
Revenir en haut Aller en bas
elda27
habitué(e)
elda27


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments EmptyLun 15 Aoû 2011, 08:35

Bonjour à tous,
quel est ce message 1 prix non réclamé : affraid . Serait-ce un virus ?
Merci Rotko et Maya pour vos réponses merci
Maya ta citation est très belle et bien choisie. "La décharge" fait partie de mes livres préférés même si je les lis tous avec plaisir. J'aime beaucoup "Grâce" et "Josée dite Nancy". J'adore me plonger dans l'univers de Béatrix lire
A bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elda et La couleur des sentiments Empty
MessageSujet: Re: Elda et La couleur des sentiments   Elda et La couleur des sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elda et La couleur des sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tate Taylor, la couleur des sentiments
» bar janvier 2014
» Kathryn Stockett , la couleur des sentiments.
» Sentiments d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser