Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Witchling**Tome 1**Les soeurs de la Lune**De Yasmine Galenor

Aller en bas 
AuteurMessage
strawberry
pilier
strawberry


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2011

Witchling**Tome 1**Les soeurs de la Lune**De Yasmine Galenor Empty
MessageSujet: Witchling**Tome 1**Les soeurs de la Lune**De Yasmine Galenor   Witchling**Tome 1**Les soeurs de la Lune**De Yasmine Galenor EmptySam 19 Fév 2011, 16:59

Nous sommes les soeurs D' Artigo : mi-humaines , mi-fées , agents de la CIA d' Outremonde . Être une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues , contrairement à nos congénères un peu moins , disons...sexy.

Malheuresement , notre ascendance nous joue parfois des tours . Quand elle panique , ma soeur Delilah se transforme en chat . Menolly , elle , est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition . Quant à moi ? Je suis Camille...une sorcière . Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo , et ça , mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !

Witchling**Tome 1**Les soeurs de la Lune**De Yasmine Galenor Qpgs37

Mon avis

L'histoire en elle-même est bien,ça se laisse lire , mais ça manque totalement de sens et d'intrigue fantastique.

Trois soeurs aux pouvoirs différents , ce livre parle plus de Camille la sorcière , narratrice , la moins intéressante que ces deux soeurs . Elle raconte plus sur ses plaisirs ardents .

il n' y a vraiment pas d'intrigue , aucun sens dans la poursuite de l'histoire , très répétitive , basée sur le charme , la séduction , l'apparence , de la romance...

Cela aurait été bien de connaître plus en profondeur , les personnalité de Delilah , celle qui se transforme en chat , et menolly le vampire...

Du côté mythique , magie , aventure , humains , créatures fantastiques et féeriques , tout cela est un peu court.

Et nos héros qui s'en sortent avec trop de facilité dans les combats.

Puisque que j'ai commencé la saga je lirais tout de même le tome 2 et les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Witchling**Tome 1**Les soeurs de la Lune**De Yasmine Galenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Barbara Wolf**Tome 1et tome 2**Maingoval/Marivain
» Tchekov
» Yasmine Ghata : La Nuit des Calligraphes
» Stieg Larsson, millenium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: "Autres lectures" :: Science Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser