Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 **L'appel du sang**De Stephenie Meyer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
strawberry
pilier
strawberry


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2011

**L'appel du sang**De Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: **L'appel du sang**De Stephenie Meyer   **L'appel du sang**De Stephenie Meyer EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:33

<< L'heure était venue de chasser . Inhalant profondément , j'ai reniflé l'odeur du sang des humains dans la rue. S'ils n'étaient pas les seuls alentour, ils étiant le splus proches . Le gibier qu'on se choisissait relevait d'une décision que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum . Après , il était trop tard pour changer d'avis . un râle sourd s'est échappé de mes lèvres . Ce sang était à moi . L'incendie de ma gorge a redoublé d'intensité , et je n'ai plus songé qu'à m'abreuver . >>

**L'appel du sang**De Stephenie Meyer 2nlrbzo

Mon avis

Je m'attendais à quelque chose de plus mordant , ce livre et tout simplement un apparté de twilight tome 3 hésitation , après le combat , les Volturi n'ont pas épargnés la petite Bree , qui devenue un nouveau-né façon de parler pour dire qu'elle est devenue une vampire , et a rejoint le clan de Elle (Victoria) et Riley chef des nouveaux venus.

Pourquoi avoir écrit un livre sur un personnage secondaire du tome 3 , au lieu de l'intégrer directement dans l'histoire .

Peut-être l'auteur est-elle passé à côté d'une bribe d'histoire qui aurait donner plus de mordant à la saga.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

**L'appel du sang**De Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: **L'appel du sang**De Stephenie Meyer   **L'appel du sang**De Stephenie Meyer EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:37

strawberry a écrit:
Je m'attendais à quelque chose de plus mordant

Expression bien choisie !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
strawberry
pilier
strawberry


Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2011

**L'appel du sang**De Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: **L'appel du sang**De Stephenie Meyer   **L'appel du sang**De Stephenie Meyer EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:00

Merci ^^

très décevant,pour décrire la vie de Bree, il aurait fallu plus de détails ; en fait, elle décrit plus les clans que Bree elle-même lire!
Revenir en haut Aller en bas
nymphette
pilier
nymphette


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 16/04/2009

**L'appel du sang**De Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: **L'appel du sang**De Stephenie Meyer   **L'appel du sang**De Stephenie Meyer EmptyMer 02 Mar 2011, 09:48

même impression, même déception
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro
pilier
Alessandro


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2009

**L'appel du sang**De Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: **L'appel du sang**De Stephenie Meyer   **L'appel du sang**De Stephenie Meyer EmptySam 12 Mar 2011, 17:59

Moi, je n'ai plus assez les crocs pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**L'appel du sang**De Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: **L'appel du sang**De Stephenie Meyer   **L'appel du sang**De Stephenie Meyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**L'appel du sang**De Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephenie Meyer/Young Kim et Twilight
» Deon Meyer
» Ecrits de Pendantce
» Sang mortel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: "Autres lectures" :: Science Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser