Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon avatar"coquelicot" S.O.S.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coquelicot45
habitué(e)
Coquelicot45


Nombre de messages : 13
Age : 88
Localisation : TOURNAI BELGIQUE
Date d'inscription : 18/01/2008

Mon avatar"coquelicot"  S.O.S. Empty
MessageSujet: Mon avatar"coquelicot" S.O.S.   Mon avatar"coquelicot"  S.O.S. EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:38

Mon avatar "coquelicot" que j'aimais est passé à la trappe. Est il possible de le réinstaller ? Suzanne. Coquelicot= pseudo. Merci! je vais corriger mon profil! A bientôt.

En cliquant sur coquelicot, je m'aperçois que le pseudo coquelicot fait double emploi, d'où pour me distinguer du premier j'inscris Coquelicot 75 ainsi pourrais je corriger mon profil !Si cela est possible bien entendu .Bonne soirée à tous ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon avatar"coquelicot"  S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar"coquelicot" S.O.S.   Mon avatar"coquelicot"  S.O.S. EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:21

d'accord, tu es maintenant coquelicot 75, choisis ton mot de passe sans le donner.

je te remets un avatar, je ne comprends pas où est passé le précédent. Celui que je te mets, j'espère qu'il te plaira, coquelicot 75 Wink

Si pb, tu sais comment me contacter.

bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

Mon avatar"coquelicot"  S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar"coquelicot" S.O.S.   Mon avatar"coquelicot"  S.O.S. EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:33

je t'ai remis ton avatar initial que j'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
Coquelicot45
habitué(e)
Coquelicot45


Nombre de messages : 13
Age : 88
Localisation : TOURNAI BELGIQUE
Date d'inscription : 18/01/2008

Mon avatar"coquelicot"  S.O.S. Empty
MessageSujet: Heureuse ! je suis heureuse! mes fleurs préférées!   Mon avatar"coquelicot"  S.O.S. EmptyVen 05 Nov 2010, 08:44

Merci Nestor !tu as fais diligence !Je suis très contente parce que je ne parviens pas encore à insérer des photos seule ,dans un texte ! ALORS ! UN TOUT GRAND MERCI !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon avatar"coquelicot"  S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar"coquelicot" S.O.S.   Mon avatar"coquelicot"  S.O.S. EmptyVen 05 Nov 2010, 12:38


Insérer une image.
cliquer sur l'icône Mon avatar"coquelicot"  S.O.S. Pictur10 qui ouvre un hebergeur https://servimg.com/

S'y inscire avec l'adresse de courriel et lemot de passe utilisés pour GDS*

puis Puis parcourir pour trouver l'image qui se trouve sur votre pc,

ensuite envoyer


choisir la miniature* si'l'image est superieure à 42 ko vous choisissez BBcode miniature
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mon avatar"coquelicot"  S.O.S. Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar"coquelicot" S.O.S.   Mon avatar"coquelicot"  S.O.S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avatar"coquelicot" S.O.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bar de juin 2013
» dwyne : Sur moi
» Mais au fait, c'est quoi ces avatars ?
» Hope : Bonjour !
» james cameron, Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser