Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 larry Clark

Aller en bas 
+5
fontelle
Aphrodite
cleo
marxou
rotko
9 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

larry Clark Empty
MessageSujet: larry Clark   larry Clark EmptySam 18 Sep 2010, 06:42

Issu d’une famille peu aimante, Larry Clark commence à se droguer très tôt et à fréquenter des marginaux. Ses parents étant photographes, il va vite utiliser ce genre pour documenter ses errances.

larry Clark Clark310

Une rétrospective du photographe et réalisateur Larry Clark, connu pour avoir photographié les dérives de l'adolescence et qui doit débuter le 8 octobre au Musée d'Art Moderne de la ville de Paris, sera interdite au moins de 18 ans.

"il est question de sexe, de violence et de drogue dans les photos en noir et blanc ou en couleurs" et l'adjoint à la culture, Christophe Girard, a craint des réactions de catholiques intégristes.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

larry Clark Empty
MessageSujet: Re: larry Clark   larry Clark EmptyDim 26 Sep 2010, 07:20

larry Clark Larry10

Photo piquée sur mediapart qui consacre un article à Larry Clark.

Citation :
Nous vivons dans un climat où l’expression est bridée dans certains domaines sensibles, comme la sexualité non-adulte et l’apologie des drogues dures.