Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "Very bad trip", Phillips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

"Very bad trip", Phillips Empty
MessageSujet: "Very bad trip", Phillips   "Very bad trip", Phillips EmptyLun 28 Déc 2009, 10:06

"Very bad trip", Phillips 19109117

Synopsis :

Citation :
Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

Il arrive parfois que la comédie américaine ponde de petits bijoux, Very bad trip en fait partie. Quatre hommes, un enterrement de vie de garçon à Las Vegas, le fiancé qui disparaît et personne ne se souvient plus de rien. Nos trois branquignoles vont se trimbaler un bébé (très drôle) et partir à la recherche du fiancé. C'est très très drôle, et je vous le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
marxou
pilier
marxou


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : europe
Date d'inscription : 16/11/2009

"Very bad trip", Phillips Empty
MessageSujet: Re: "Very bad trip", Phillips   "Very bad trip", Phillips EmptyLun 28 Déc 2009, 21:41

Je l'ai vu aussi, et pour apporter un autre son de cloche, je ne l'ai trouvé ni original ni drôle. On m'avait assuré qu'il était très différent des comédies US habituelles, et j'ai donc pris la peine de regarder, pour me retrouver face à un teen movie rempli de mauvais goût, de gags de potaches, avec un peu de fesses et de bons sentiments pour faire passer le tout. Le seul personnage vaguement intéressant est le beau-frère, mais il est tellement peu creusé qu'il sombre lui aussi très vite dans la caricature. J'ai quitté la salle en me disant qu'on ne m'y reprendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

"Very bad trip", Phillips Empty
MessageSujet: Re: "Very bad trip", Phillips   "Very bad trip", Phillips EmptyMar 29 Déc 2009, 09:50

Je m'entoure donc d'autres cloches critiques Wink

Dvdrama :

Citation :
Construit comme un puzzle de l'insolite et du dérapage, Very Bad Trip est une excellente surprise pour le spectateur fatigué d'avaler les mêmes formules. Si on devait lui trouver une faiblesse, ce serait sa durée, trop courte (...)

Le Figaroscope :

Citation :
Un petit conseil : le spectateur devra se mettre rapidement au diapason car Very Bad Trip dépasse en delirium tremens ce que l'on peut imaginer.

Le Monde :

Citation :
(...) C'est lorsqu'un film parvient à mettre en lumière l'aspect ridicule, obscène et régressif de la vie elle-même qu'il réussit son coup. Very Bad Trip fait indiscutablement partie de ces réussites.

Première :

Citation :
De son pitch extrêmement malin (...) Phillips tire une comédie complètement bourrée (de talent) à consommer sans modération. Une open-barre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Very bad trip", Phillips Empty
MessageSujet: Re: "Very bad trip", Phillips   "Very bad trip", Phillips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Very bad trip", Phillips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyberpunk et trip-hop
» manuel de falla (espagne)
» Concours de nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser