Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 provocante madonna

Aller en bas 
+7
Lliam7
cleo
mahiwan
Luca
Rand
Bennett
rotko
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

provocante madonna Empty
MessageSujet: provocante madonna   provocante madonna EmptyVen 14 Aoû 2009, 05:44

le comité catholique traditionaliste Pro Polonia craint que la"chanteuse kabbaliste perverse" ne vienne par son concert profaner la célébration religieuse du 15 août.

Pour le groupuscule, la Madone
Citation :
"cherche à scandaliser, à afficher son corps, son érotisme. On peut s'attendre à tout lors du concert. Elle peut aussi bien se masturber sur scène si elle est sous l'effet de stupéfiants".

l'affaire prend un tour politique. Est-ce bien specifiquement polonais ?

Ouest-France rappelle un fait récent :

Citation :
A Clisson, en Loire-Atlantique, un collectif s’est créé à l’instigation du CNI (Centre National des Indépendants) pour protester contre l’organisation d’un festival metal dans la ville, le Hell Fest, jugé satanique, blasphématoire et attentatoire "aux racines chrétiennes" de la France "et à ses traditions culturelles".

pas de problème à saint-Malo, les 14-15-16 août pour la route du Rock avec My Bloody Valentine, héritiers des Sonic Youth et The Jesus and Mary Chain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Bennett
pilier
Bennett


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/03/2009

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyDim 16 Aoû 2009, 13:03

C'est dingo le genre de conneries que l'on peut lire!
La mère madonna (que j'aime pas, qui à fait dévier le rock vers le music-hall et la revue canaille) est plutôt du genre femme d'affaires, qui monte sur scène entourée de toubibs, kinés et gourous, n'est surement pas défoncée comme le sous entendent les blaireaux à la foi délirante. Par contre, elle s'y connait pour les faire baver tous ces refoulés. El là tiroir caisse oblige, c'est pas les derniers à verser leur obole.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyDim 16 Aoû 2009, 13:37

La suite de l'histoire semble te donner raison, le concert a bien eu lieu et fut un franc succès comme on dit.

Citation :
Plus de 80.000 fans venus samedi soir à Varsovie au concert de la chanteuse américaine Madonna ont fêté son 51e anniversaire qu'elle célèbre le 16 août.

Quant à "la mère Madonna", comme tu l'appelles Razz , elle me laisse bien indifférent sauf qu'elle sert de révélateur effectivement à des clampions d'arrière-garde, mais bien organisés, qui se manifestent "jusque dans nos campagnes", je fais allusion à Clisson, une petite ville que je connais.

Là encore on voit la petite affaire de madonna prendre des allures d'affaire d'Etat, avec prise de position de Walesa qu'on a connu mieux inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyMar 12 Juin 2012, 05:25

retrospective sur la carrière turbulente de madonna

Son premier scandale sur scène se déroule en 1987, en France. Madonna se produit au Parc de Sceaux près de Paris devant pas moins de 130.000 spectateurs (un record à l’époque) et, en plein concert, elle lance sa petite culotte dans la foule...

Elle débute les années 1990 de la plus choquante des manières en mimant une masturbation sur scène. Cet acte lui vaudra l'annulation d'une date en Italie par le Vatican,

En 1996, elle donne naissance à sa fille Lourdes

elle embrasse sur la bouche Britney Spears et Christina Aguilera lors des vingtièmes MTV's Video music awards.

Puis, en 2006, la chanteuse apparaît sur scène crucifiée sur une énorme croix et coiffée d'une couronne d'épines pour le morceauLive To Tell .


c'est ici, images, et videos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyJeu 14 Juin 2012, 05:13

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Rand
pilier
Rand


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 13/06/2012

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:32

Je n'ai pas eu la patience de regarder toute la vidéo, quel est donc ce nouveau scandale après la polémique Marine Le Pen-Hitler ? ange
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:36

elle montrait son sein, maintenant elle montre ses fesses... le corps s'épuise cheese

Comme un puzzle, pièce après pièce, Madonna a décidé de dévoiler les parties les plus secrètes de son anatomie, devant des milliers de personnes venues l'acclamer pendant sa tournée mondiale MDNA.

Le 7 juin dernier à Istanbul, elle a exhibé son sein, sorti d'un soutien-gorge noir au laçage compliqué, puis la reine de la pop a tourné son dos tatoué d'un immense message : No fear.

Un acte pas si anodin à priori, au moment où la Turquie recule sur les droits de la femme, puisque le parlement réfléchirait à interdire l'avortement.

Mardi 12 juin c'est à Rome que la madonne a enlevé le bas ou presque. Révélant ses fesses serties d'un string sombre et d'un collant résille


l'article et la photo siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Rand
pilier
Rand


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 13/06/2012

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyJeu 14 Juin 2012, 10:51

Je pense que la prochaine fois elle montre son vagin. siffle
Non mais j'aimais bien Madonna dans le passé, jusque dans les années 90 on va dire. Depuis sa musique s'est très dégradée, aujourd'hui c'est du niveau Guetta.

Vous me direz c'est toujours mieux de finir à poil en fin de carrière, que dans une overdose. super
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyVen 15 Juin 2012, 09:30

Je n'écoute pas sa musique mais sa manière de provoquer les bons chrétiens (et autres bigots) me plaît.

Et puis c'est tout de même elle qui a mis le pied à l'étrier du 'tit Sean Penn. Rien que pour ça, respect forever. respect
Revenir en haut Aller en bas
mahiwan
pilier
mahiwan


Nombre de messages : 1135
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2011

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyVen 15 Juin 2012, 14:07

Madonna n'a pas pu récupérer sa petite culotte de 1987 ! C'est un mouvement de protestation !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyVen 15 Juin 2012, 14:11

En fait montrer ses fesses est un signe de protestation. Est-ce bien le cas en l'Oc-Cu-Rence ? ange
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
mahiwan
pilier
mahiwan


Nombre de messages : 1135
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2011

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyVen 15 Juin 2012, 14:14

respect respect
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyVen 15 Juin 2012, 14:29

C'est un peu triste pour elle.......mais elle est bien conservée par contre. Elle a plus de 50 ans,non? Surprised

J'aime bien sa musique mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyVen 15 Juin 2012, 16:16

rotko a écrit:
En fait montrer ses fesses est un signe de protestation. Est-ce bien le cas en l'Oc-Cu-Rence ? ange
Montrer ses fesses dans un contexte "banal" non. Au Vatican ou dans un pays très puritain, ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
pilier
Rand


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 13/06/2012

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyVen 15 Juin 2012, 20:50

Surtout que jouer éternellement la provocation ça devient lassant. Elle faisait parler d'elle au début car son style était vraiment "insolite", mais après 30 ans de carrière, ça commence à devenir lourdingue, surtout qu'elle n'a plus l'âge de faire dans la provocation. Ca fait un peu penser à ces personnes qui ont passé la 50 aine et qui veulent à tout prix passer pour des jeunettes de 20 ans. Ca fait tâche au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptySam 16 Juin 2012, 07:54

Pourtant, le monde serait bien ennuyeux si la masturbation était réservée aux jeunes branleurs.

Luca like a virgin ange
Revenir en haut Aller en bas
Lliam7
pilier
Lliam7


Nombre de messages : 807
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptySam 16 Juin 2012, 08:18

La provocation? Oui cela dépend de ce qu'on appelle provoquer. Madonna a toujours été très soft en matière de provocation et toujours très bien relayée par les médias.
Je ne trouve cela ni lourd, ni masturbatoire, mais plutôt soporifique. Quant à sa musique, un tour sur mon jukebox et vous aurez vite compris qu'elle n'a jamais fait partie de celui-ci.

provocante madonna Zeusd118
Revenir en haut Aller en bas
http://guiminclaude.wordpress.com/
Rand
pilier
Rand


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 13/06/2012

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptySam 16 Juin 2012, 12:09

Luca a écrit:
Pourtant, le monde serait bien ennuyeux si la masturbation était réservée aux jeunes branleurs.

Luca like a virgin ange

La masturbation sur scène, c'est peut-être ce qu'elle réserve pour son 70e anniversaire sur scène. cheese
Revenir en haut Aller en bas
Luca
pilier
avatar


Nombre de messages : 2880
Age : 112
Date d'inscription : 15/06/2011

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptySam 16 Juin 2012, 17:59

Rand a écrit:
La masturbation sur scène, c'est peut-être ce qu'elle réserve pour son 70e anniversaire sur scène.
Quand les gens se font du bien sans faire de mal à personne, j'y trouve rarement à redire.

De notre lorgnette française, on oublie un peu vite que Madonna l'Américaine fait régulièrement frémir les bien-pensants de son pays et qu'elle est une figure active des mouvements LGBTQI (lesbien, gay, bi, trans', queer, intersexe). Elle n'a pas non plus hésité à remettre en cause la politique de G. Bush et la guerre en Irak dans une période où ce n'était pas aussi facile que cela.

Madonna se sert donc des outils à sa disposition pour défendre ses idées. Ces outils sont-ils les bons ? Les utilise-t-elle bien ou mal ? Ces questions mériteraient une analyse complexe* mais elle a au moins le mérite de s'engager.

Un début de réflexion sur le blog du magazine Genève Active : Madonna, Lady Gaga, Baudrillard et la séduction froide.
Revenir en haut Aller en bas
Rand
pilier
Rand


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 13/06/2012

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptySam 16 Juin 2012, 18:52

Luca a écrit:

Quand les gens se font du bien sans faire de mal à personne, j'y trouve rarement à redire.

Même en public ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptySam 16 Juin 2012, 18:59

Citation :
De notre lorgnette française, on oublie un peu vite que Madonna l'Américaine fait régulièrement frémir les bien-pensants de son pays et qu'elle est une figure active des mouvements LGBTQI (lesbien, gay, bi, trans', queer, intersexe). Elle n'a pas non plus hésité à remettre en cause la politique de G. Bush et la guerre en Irak dans une période où ce n'était pas aussi facile que cela.
tu oublies un peu vite la notoriété, le fric qui rentre, etc... je ne dénie pas son attachement à défendre les défavorisés, mais... est-ce son seul but ?
Revenir en haut Aller en bas
Rand
pilier
Rand


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 13/06/2012

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptySam 16 Juin 2012, 19:02

Ysandre a écrit:

tu oublies un peu vite la notoriété, le fric qui rentre, etc... je ne dénie pas son attachement à défendre les défavorisés, mais... est-ce son seul but ?

Je n'ai jamais cru à la sincérité des stars dans ce genre de manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptySam 16 Juin 2012, 19:11

oui ! quand je vois ces stars bourrées de frics, se dresser contre tout et rien à la fois ! mais qu''elles les prennent chez elles les pauvres malheureux (et c'est vrai !) qu'elles défendent ! elles en ont les moyens, non ? ça me bouffe de voir et d'entendre ça. Si moi, j'en avais les moyens financiers, j'en aurais du monde chez moi !!!! et en plus, j'en ai eu, comme je pouvais. Alors, je peux me permettre de les envoyer chier, ces bien pensants !!!!!! black
Revenir en haut Aller en bas
Rand
pilier
Rand


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 13/06/2012

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptySam 16 Juin 2012, 19:13

Ysandre a écrit:
oui ! quand je vois ces stars bourrées de frics, se dresser contre tout et rien à la fois ! mais qu''elles les prennent chez elles les pauvres malheureux (et c'est vrai !) qu'elles défendent !

Ben elle est allé adopter quelques malawis. siffle
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna EmptyDim 17 Juin 2012, 04:57



je vous trouve sévères. Qu'avez-vous besoin de sonder les prétendues intentions des "stars" et autres ? personne ne les connaît, de même que nous ne cernons pas toujours les nôtres ?

Si les actes sont louables, ou bénéfiques, pourquoi aller chercher plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





provocante madonna Empty
MessageSujet: Re: provocante madonna   provocante madonna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
provocante madonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madonna toute en instrumentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Vie sociale, spirituelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser