Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bye bye hallyday !

Aller en bas 
+10
Albert
Ysandre
darabesque
b7
Solweig
marie chevalier
maïa
Dindon
cleo
rotko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FrançoisG
pilier
FrançoisG


Nombre de messages : 91
Localisation : Dans ma maison au calme
Date d'inscription : 12/02/2011

bye bye hallyday ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bye bye hallyday !   bye bye hallyday ! - Page 3 EmptyLun 05 Sep 2011, 11:32

Moi j'aime bien Johnny Hallyday même si je reconnais que depuis 10 ans (et je suis gentil) ça n'est plus ça... Sa magnifique vois a disparu depuis bien longtemps, aujourd'hui il crie.

Bien sûr, il semble avoir le cerveau d'un moustique, mais c'est à ce prix qu'il a pu résister à la vie qu'il a mené. Parce que franchement, je ne vois pas l'intérêt de travailler comme un dingue en dépensant toujours largement plus que ce qu'il gagne après impôts... Une spirale infernale dont il ne peut s'extraire malgré les aides extérieures qui ont tout fait pour l'en sortir.

Et cet entêtement à vouloir faire l'acteur alors qu'il est mauvais acteur.

Et cet entêtement à faire le vide autour de lui alors qu'il doit sa carrière à l'immense troupe de professionnels qui l'ont toujours bien conseillé.

Sur scène, il a un charisme naturel qui a fait son succès.

Sa vie professionnelle pâtit depuis déjà trop longtemps de ses décisions absurdes (comme de changer de maison de disques) et de son ingratitude.

Son dernier tube : Marie avec Universal en 2002.

En résumé, j'ai l'impression que depuis qu'il s'est mis aux manettes de sa carrière tout va mal. Et je ne crois pas que les conseils de son épouse soient les bons.

Un peu plus d'humilité ne lui ferait pas de mal. Quelqu'un devrait lui rappeler que s'il est considéré comme une institution aujourd'hui, c'est aussi et surtout parce qu'il est le survivant. Je me demande s'il en serait ainsi si Claude François, Daniel Balavoine, Joe Dassin et d'autres étaient toujours là. chapeau
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bye bye hallyday ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bye bye hallyday !   bye bye hallyday ! - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 07:34

c'est reparti !

encore une fois, l'adieu était une blague ...

chanter plus ... ♪♫♪♫

la foire aux vins de Colmar, le festival des Emmaüs à Montreuil, etc.

Demandez le programme !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
pendantce
pilier
pendantce


Nombre de messages : 1230
Age : 39
Localisation : Délocalisation
Date d'inscription : 02/11/2009

bye bye hallyday ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bye bye hallyday !   bye bye hallyday ! - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 08:01

ne se prône once même sur l'art triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien-gourdel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bye bye hallyday ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bye bye hallyday !   bye bye hallyday ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bye bye hallyday !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: GDS* a sa Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser