Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lapinou, lapin nain

Aller en bas 
+3
Sapho
nicyrle
ode
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptySam 01 Fév 2014, 18:44

j'ai bien essayé de mordre des barreaux de chai se, Lapinou, mais... c'est pas bon ! affraid  c'est pour user tes dents que tu fais ça ?
il faudrait que Ode te donne de vieilles carottes, bien dures, ce serait meilleurs non ?
mais d'un autre côté, je te comprends, je ne supporterais pas des barreaux ! mais elle ne peut pas te laisser hors cage, tu pourrais te sauver et te faire écraser ... écoute... je te dis à ta grande et douce oreille : "il y a des lapins derrière des barreaux toute leur vie, avec qui l'on ne joue jamais, on les nourri, c'est tout, et puis on les tue pour les manger ! tu vois, tu as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptySam 01 Fév 2014, 19:07

oui je sais Ysandrine que je suis chanceux car on ne me mangera jamais enfin j'espère  affraid 
je mords mes barreaux par caprice car j'ai du du pain sec pour mes dents, de la carotte 2 fois parfois 3 fois par jour, coupée en bâtonnets.
C'est plus fort que moi,dès la dernière bouchée je fais les barreaux.
Monsieur Ode n’aime pas car comme tu le dis si bien, j'avale la peinture..
mais j’avoue que ce samedi, j'ai été plus gentil et Ode continue à venir me tenir compagnie, jouer avec moi.Ce matin, j’ai couru dans la pièce et elle avait laissé la porte de la salle de bain ouverte, youppie je suis allé j’aime beaucoup..
je sais je ne peux rester hors de ma cage..

Tu sais Ysandrine, je viens de manger un nouveau fruit, enfin pour moi.Un morceau de poire.C'est succulent, je préfère à la banane.J'ai oui que lundi,j’aurai de la pomme.
demain je serai seul une grande partie de la journée..je  Sleep pour être en forme à leur retour  rire 
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptySam 01 Fév 2014, 19:31

je s! bye uis contente pour toi, Lapinou ! ne mange pas la peinture des barreaux, c'est mauvais pour l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyDim 02 Fév 2014, 08:40

merci beaucoup Ysandre.. Embarassed j'en ai déjà mangé de la peinture  affraid depuis hier j'essaie d'être plus sage mais c'est dur car je suis toujours un bébé je deviendrai adulte dans  scratch dans 2 à 3 mois  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptySam 08 Fév 2014, 20:51

Lapinou !!!!
Tu ne nous donnes plus de tes nouvelles.
As-tu gouter la pomme, comme promis ?
Attention les pommes c'est dangereux parfois on perd le paradis terrestre à cause d'elles.
Mais toi tu y es déjà au paradis, chez Ode !
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 10:42

coucou me voilà,

oui j'aime beaucoup la pomme ..j'ai eu d'abord un peut morceau ..
tu as raison Suzon, je suis au paradis chez Ode mais aussi avec monsieur Ode.. vendredi nous étions seuls lui et moi, et j'avoue que je suis gentil et il m'a appaelé son Lapinou d'amour
mais quand Ode est là je fais l'infernal, caprice, barreaux..

Hier lors de leur marche ils ont pensé à moi eh oui on donnait gratuitement des pommes des bonnes pas celles du magasin
Et retour à la maison ,j'ai eu droit à un morceau plus gros que le précédent, normal puisque j'aime la pomme mais  affraid ils avaient laissé la pelure
j'aime pas trop cela me colle au palais..pas oublier que je suis un lapin nain donc petite bouche ..alors j'ai avec regret abandonné mes morceaux mais ouf monsieur Ode a trouvé "il dit Lapinou n'aime pas la pelure" de ce fait Ode l'a retirée et j'ai pu continuer à manger.

ce matin, j'ai eu d'abord un peti morceau de pain, ensuite de la carotte, ensuite une gfeuille de chicon, un nic nac pain et maintenant de la pomme épluchée.Et entre teps je mange du foin, excellent foin des alpes.
Ode vient de s'allonger devant ma cage, a ouvert et je suis allé faire des câlins sur ses jambes j'aime l'odeur de Ode  coeur! 

tu sais suzon, j'aime les fruits et j'ai mangé d'excellentes oranges "papillon" très juteuses par contre , alors cela coule le long de ma petite bouche mais  cheers Ode l'essuie hihi j'aime
le jus dans mon bol  tongue je le lèche miam..

bonne journée Suzon et désolé pour mon silence
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 11:06

coucou Lapinou  Lapinou, lapin nain - Page 6 3838771924  (bise d'un lémurien à un lapin)
Ode ? elle doit sentir le propre et l'air frais..... Question 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:48

coucou lémurien mummmmmm j'aime ton  Lapinou, lapin nain - Page 6 3838771924 il est doux
comment va ma copine Minie

Ode sens le frais  Question possible mais j’aime renfiler ses mains ,figure et hier elle était contente car je lui ai fait un  Lapinou, lapin nain - Page 6 3838771924 
j’aime morde dans son pull, pantalon..mais elle veut pas
ce lundi elle a un collier à perle tu dois connaitre de toutes petites perles, c'était la mode quand elle était ado
je l'ai mis en bouche mais elle était pas contente ensuite j'ai sucé son bracelet et il y a des perles au bout du cordon et elle m'a dit"si tu avales une perle tu vas mourir " mais moi je ne veux pas mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 13:58

Hi hi dire que monsieur Ode n'était pas chaud pour prendre un lapin et maintenant il t'appelle mon Lapinou d'amour !
Tu a raison les pommes c'est meilleur épluchées !
Par contre je ne connais pas les oranges "papillon". Elles volent ?
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 14:08

hiih oui tu as raison au début il ne me voulait pas maintenant il est inquiet si je reste trop longtemps silencieux et si je dors il oblige Ode à ne pont faire de bruit.
chutt approche elle a dur  rire 
oui al pomme meilleure sans pelure.pour moi en tout cas.
 rire non les oranges "papillon" ne volent pas.
je vis demander à Ode si elle sait poster une photo j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 14:18

les oranges "papilon" sont emballées dans du papier et cela depuis toujours..je répète ce que Ode me dit..
je te la passe..hiih trop compliqué pour moi

suzon les oranges "papillon" sont donc emballées dans du papier, elles viennent d'Espagne, très très juteuse,un peu plus  chère que les autres .elles sont reconnaissables car elles ont une excroissance à la partie supérieur du fruit. quand j'étais petite ,je disais qu’elle  avait des bébés.
c'est comme les oranges Navel..je pense que c'est le m^me fruit.

tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 15:03

Des Thomson ?
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 15:57

non col 

Ode cherche attends
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 16:00

Lapinou, lapin nain - Page 6 Orange10
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 16:43

Je ne connais pas. col 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014, 18:14

orange venant d'Espagne
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2014, 06:19



la série Lapins Crétins fait d'excellentes audiences et notamment aux Etats-Unis

Lapinou, lapin nain - Page 6 La13

pas si bêtes  hesit 
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyMar 11 Fév 2014, 08:57

Lapinou, lapin nain - Page 6 Cute-squirrel
Et la glace, Lapinou, tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014, 05:17

ravissante photo animée, ma Suzanne ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014, 08:46

d'accord avec Ysandre, belle photo

tu crois Suzon que les lapins peuvent manger de la glace? j'aimerai bien essayer mais
Ode voudra pas  affraid cela ne doit pas être conseillé

tu sais vous savez elle va m'acheter une pierre végétale cet après-midi aux carottes.
what cette chose  affraid 
il y a 3 goûts carottes, mais et algues marines  affraid cela doit sentir mauvais  affraid 
ce matin elle va faire mon coin "toilettes " donc je vais courir dans la pièce  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
pilier
Suzanne


Nombre de messages : 1074
Age : 70
Localisation : Marseille ou Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2011

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014, 10:45

Lapinou, lapin nain - Page 6 Lapin11
Youpee !
Je vais pouvoir gambader en mangeant une pierre végétale  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014, 18:47

hiihi


j’aurai, la pierre végétale demain matin  affraid 
je viendrai donner mon avis
Ode est revenue de son écuelle du coeur avec 2 sachets pour lapin nain(reçu du magasin), il parait que c'est bon pour moi, cela donne de la vitalité.
j'en ai déjà beaucoup  siffle 
je vous tiens au courant.

j'aime ta photo Suzon
Revenir en haut Aller en bas
ode
pilier
ode


Nombre de messages : 2175
Age : 65
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 06/06/2010

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014, 08:53

cheers cheers j'ai eu droit hier soir à la pierre végétale just eun peu
 tongue que c'est bon.
ce matin, après avoir reçu mon pan, nic nac, carotte, chicon eh oui ej mange beaucoup mais prend pas un gramme monsieur Ode a attaché la pierre végétale.
succulent

jµhier on me l’avait retiré

devinez ..ce soir il y aura 2 mois que je suis arrivé chez Ode et monsieur Ode  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptySam 15 Fév 2014, 22:07

anniv BON ANNIVERSAIRE, LAPINOU !  anniv kado 
Ne mange pas les fleurs !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2014, 04:15

oh ! oui, BON ANNIVERSAIRE DOUX LAPINOU flower tre sunny coeur kado clown! biz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapinou, lapin nain   Lapinou, lapin nain - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinou, lapin nain
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit lapin : Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Les coups de coeur par thèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser