Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annie Girardot

Aller en bas 
+10
Natalia
Toni
nicyrle
mimi54
Mile
Ysandre
Aphrodite
rotko
coline
xian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 07:58

Merci Albert, je suis toute zémue par vos réactions chaleureuses biz lov!
Revenir en haut Aller en bas
Toni
habitué(e)
Toni


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2010

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 14:09

https://grain-de-sel.1fr1.net/t8505p60-bar-de-mars-2011

Je suis passé un peu en retard sur le fil d'Annie Girardot.
Mais, non, Ysandre, il y a très peu de chance que nous nous connaissions et je ne suis qu’un passant occasionnel sur GDS, j’y apprécie les ressources de lectures et de commentaires.
Par contre, l’un de mes meilleurs potes, qui est handicapé, est un nerd et l’une de ses marottes c’est de collectionner les pseudos. Alors quand nous en trouvons qui sortent du balisage Louloute 75 ou Eglantine 69, nous les lui refilons, c’est un jeu… Or le vôtre est suffisamment ronflant pour avoir attiré mon attention, ce qui est bien le but n’est-ce pas ?
Or j’étais chez lui, l’autre soir, lorsque je me suis connecté et que vous sembliez si désespérée de ne pouvoir mettre votre photo en ligne. J’ignore d’où il a tiré ces liens, mais je vous suggère de les noter dans votre marque-pages, c’est dommage de vous priver de cette précieuse carte de visite.
Le poème de Baudelaire est évident, mais pour les autres, je suppose qu'il s'agit de vos oeuvres personnelles, ma culture poétique est très pauvre.
En tout cas, bonne réussite pour vos prochaines entreprises !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2011, 14:36

Bonjour Toni, je vous remercie de votre réponse, je me demandais qui vous étiez et si nous nous connaissions.
Ysandre n'est pas un prénom "ronflant" je l'ai fabriqué à partir d'Iseut et le prénom de ma fille : Sandr ine ! donc, Ysandre. Beaucoup de mes amis m'appellent ainsi.
Quant aux vidéos, elles ont été réalisée en 2009 et je ne les avais pas. Votre initiative a été heureuse car je n'y pensais plus guère et ne savais où les trouver.
Le premier poème est de Beaudelaire, il y en a un de René Char que j'aime beaucoup et celui qui parle de la mort de mon petit chien Ivan a été écrit par moi.
Merci à votre chercheur de pseudos et à vous.
Revenir en haut Aller en bas
encredelune
pilier
encredelune


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/12/2009

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:35


Je ne t'imaginais pas comme ça Ysandre... C'est amusant de mettre un visage et une voix sur qui tu es... cheese

Jolie vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Annie girardpt   Annie Girardot - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:07

alors, tu m'imaginais comment ma puce ? j'ai plus de 65 ans que diable !chiuis vieille et moche, mais j'ai une voix, c''est tout

balance
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:13

La vieillesse c'est dans la tête et toi, tu as l'esprit jeune. D'ailleurs, tu ne cesses de le dire ! Wink
Non, tu n'es pas moche ! Et j'adore ta voix !
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:30

Ysandre, tu cherches les compliments ? Tu ne seras jamais vieille, c'est une évidence ! Qui sait qui t'a dit que tu étais moche ? Personne, j'en suis sûre ! Alors, mets-toi ça dans la tête : tu es belle, tu es toujours jeune et tu as une voix magnifique : regarde plutôt la video ! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Annie Girardo   Annie Girardot - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:59

non, je ne cherche pas à ce que l'on me rassures, les fiiles !
mas qkeske jeme etre rassurée cheese
Revenir en haut Aller en bas
Mile
Animation
Mile


Nombre de messages : 934
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2010

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 06:25

Ysandre a écrit:
non, je ne cherche pas à ce que l'on me rassures, les fiiles !
mas qkeske jeme etre rassurée cheese

Quelle est la différence entre le brillant et le lumineux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monamilouisbertrand.blogspot.com
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 06:39

Je dirais que le brillant reflète une lumière externe, et le lumineux une lumière interne... col
Revenir en haut Aller en bas
Mile
Animation
Mile


Nombre de messages : 934
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2010

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 07:06

Albert a écrit:
Je dirais que le brillant reflète une lumière externe, et le lumineux une lumière interne... col

C'est tout à fait ça. super


Je voulais dire par là que, dans une glace, on est toujours plus ou moins brillant, en fonction du jour, de l'humeur, etc... mais que seule la lumière importait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monamilouisbertrand.blogspot.com
cathyHu
pilier
cathyHu


Nombre de messages : 314
Localisation : isère
Date d'inscription : 12/12/2009

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 14:08

Annie Girardot jouait juste. Elle aimait son métier, elle était sincère dans son jeu.
Elle était atteinte depuis longtemps de la maladie d'alzeimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: annie girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 15:16

je crois que j'ai compris ce que vous vouliez dire, Albert et Mile
je préfère ne pas me voir dans un miroir. Mais croyez vous que je reflète une lumière interne ? ce serait bien ! j'aimerais bien..... Happy
ne serais-ce que pour ceux qui m'aiment et que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Mile
Animation
Mile


Nombre de messages : 934
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2010

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 16:58

Ysandre a écrit:
je crois que j'ai compris ce que vous vouliez dire, Albert et Mile
je préfère ne pas me voir dans un miroir. Mais croyez vous que je reflète une lumière interne ? ce serait bien ! j'aimerais bien..... Happy
ne serais-ce que pour ceux qui m'aiment et que j'aime

Elle est là la lumière : c'est l'amour donné, auprès duquel on vient se réfugier, et qui se fout totalement de la brillance des images. Les bons peintres et photographes ne s'y trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://monamilouisbertrand.blogspot.com
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 17:06

merci Mile, de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
cathyHu
pilier
cathyHu


Nombre de messages : 314
Localisation : isère
Date d'inscription : 12/12/2009

Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011, 14:12

Ysandre a écrit:
merci Mile, de tout mon coeur

On a tous au fond de notre âme une lumière qui brille. Pour l'atteindre il faut s'écouter, écouter son coeur, se rendre disponible et mieux nous connaître. Le miroir ne reflête qu'un paquet cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyhune.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Annie Girardot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annie Girardot   Annie Girardot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie Girardot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annie Proulx
» Annie Ernaux
» Annie Leibovitz
» Annie Leibovitz
» M A Shaffer et A Barrows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser