Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  qui aimeriez-vous rencontrer ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daisybraille
pilier
daisybraille


Nombre de messages : 373
Age : 68
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2012

 qui aimeriez-vous rencontrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bernard Ollivier...    qui aimeriez-vous rencontrer ? - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 19:32

...et toute personne qui, comme ce cher brave homme, serait capable de me transmettre par la poésie de ses descriptions, en toute simplicité, la beauté d'un paysage. J'ai fait partie d'un forum de voyageurs, et mon plus grand bonheur était de les entendre décrire leurs photos, les changements de couleurs des lacs africains, les flamants qui s'y posaient par centaines, les tigres aperçus au milieu de la forêt, leurs aventures asiatiques... jusqu'au jour où un photographe-reporter s'est demandé ce qu'une aveugle fichait à sa réunion, et où ce forum a gentiment envoyé un virus dans mon ordi... du bureau, en plus... qui nous a fichu toute une après-midi de travail en l'air ! Depuis, merci, chers amis !
Personne de ce groupe n'a couru après moi, et pourtant, j'ai mangé avec eux, dormi chez eux, passé des vacances, des week-ends avec eux... Ah, les voyageurs, c'est spécial !
Revenir en haut Aller en bas
 
qui aimeriez-vous rencontrer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visualisez-vous ... les livres que vous lisez ?
» Donnez-nous notre sommeil quotidien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Vie sociale, spirituelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser