Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyVen 26 Oct 2012, 08:20

La main gauche de la nuit d'Ursula Le Guin est prêt à partir. Deux Graines intéressées pour l'instant : Ysandre et Nicyrle...les amies l'envoi se fait dans quel ordre, chez qui en premier ?


Consulter le sujet Ursula Le Guin au rayon Science-Fiction
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyVen 26 Oct 2012, 08:27

Envoie-le d'abord à Ysandre respect , chère Natalia, et merci à toi merci biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyVen 26 Oct 2012, 10:42

Merci ma Nic, mais ce n'est pas urgent, j'ai les paupières de Lou que je lis en ce moment, la pieuvre ... lubrique ! que je prends de temps en temps (pour ne pas avoir des pensées lubriques ! Shocked rire en permanence.... ) et puis Villa vortex de Dantec.
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyVen 26 Oct 2012, 12:19

On va arrêter de se faire des politesses, mon lémurien Razz
Pauvre Natalia, tu vas t'y retrouver ? Tu peux me l'envoyer mais cela attendra bien ton retour, il n'y a pas d'urgence ! biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyVen 26 Oct 2012, 12:22

nan ! je ne faisais pas de politesse ma Nic, c'était juste que je pouvais attendre un peu avec ma petite provision de trois bouquins, dont un pavé ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyVen 02 Nov 2012, 14:50

Alors voilà, La main gauche de la nuit est en partance vers Perpignan
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyVen 02 Nov 2012, 14:57

Natalia a écrit:
Alors voilà, La main gauche de la nuit est en partance vers Perpignan
Merci Natalia merci Tu es un ange lov!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyVen 02 Nov 2012, 17:47

et pis après, toi, ma Nic, tu me l'enverras !  Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 3838771924
tu as mon adresse, mais ne mets pas sur l'enveloppe :
Ysandre le lémurien
au bord de l'océan
Les Landes de Gascogne près des Pyrénées Atlantiques

!!! ça va pas l'faire ! rire
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyVen 02 Nov 2012, 17:58

Ysandre a écrit:
et pis après, toi, ma Nic, tu me l'enverras !  Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 3838771924
tu as mon adresse, mais ne mets pas sur l'enveloppe :
Ysandre le lémurien
au bord de l'océan
Les Landes de Gascogne près des Pyrénées Atlantiques

!!! ça va pas l'faire ! rire
C'est dommage, j'adore cette adresse, je peux peut-être la mettre avec l'autre, celle que le facteur saura lire ? Razz Tu devrais faire son éducation à ton facteur rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptySam 10 Nov 2012, 17:37

Et voilà ! Le facteur a pris son temps mais La main gauche de la nuit a fini par arriver dans ma boîte et il est maintenant sur ma table ! Dès que je l'ai terminé, je poste mes impressions et je te l'envoie, Ysandre  Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 879892362
Et ensuite ? Qui est intéressé par ce livre voyageur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptySam 10 Nov 2012, 18:11

Nic, tu sais que je pars le 15 ! je te donnerai mon autre adresse.  Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 2910537264
rhoooooooo ! Minie réclame sa pitance ! avec instance, en plus ! non seulement elle se fait draguer, mais il faut être à sa botte quand elle a faim ! c'est quoi ce chien, heing ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptySam 10 Nov 2012, 18:33

Ysandre a écrit:
Nic, tu sais que je pars le 15 ! je te donnerai mon autre adresse.  Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 2910537264
rhoooooooo ! Minie réclame sa pitance ! avec instance, en plus ! non seulement elle se fait draguer, mais il faut être à sa botte quand elle a faim ! c'est quoi ce chien, heing ? Rolling Eyes
C'est un chien habitué à être gâté toc
Oui, Ysandre, je sais que tu pars (veinarde Laughing ) ; je l'enverrai où tu voudras, quand tu voudras :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyMar 20 Nov 2012, 21:28

Voilà ! La main gauche de la nuit est parti rejoindre Ysandre !
A qui le tour ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyMar 20 Nov 2012, 21:33

heu... Nic, tu n'aurais pas... la main droite aussi ?  Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 302784

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 675786

merci ma Nic, je vais guetter le facteur !  Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyMar 20 Nov 2012, 21:45

Que tu es exigeante, Ysandre Razz Non, je n'ai pas la main droite, débrouille-toi avec l'autre. Pour moi, il n'y a pas eu de problème, je suis gauchère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyMar 20 Nov 2012, 21:52

ah ! c'est bien ça ! tu ne penses qu'à toi !!! Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 283570

chuis droitière, moi !  Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 297102 ? comment k'je vais faire pour comprendre ?  Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 80161
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyMar 20 Nov 2012, 22:34

Ne pleure pas, Ysandre, biz tu sais bien que j'aime te taquiner. Quand tu liras le roman tu apprendras que
Citation :
Le jour est la main gauche de la nuit, et la nuit la main droite du jour
.
Jolie phrase, non ? lov!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyMar 20 Nov 2012, 22:37

très jolie phrase ma Nic ! Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 3838771924

je suis d'humeur taquine ce soir Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 701813
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyMar 20 Nov 2012, 22:42

Ysandre a écrit:
très jolie phrase ma Nic ! Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 3838771924

je suis d'humeur taquine ce soir Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] 701813
J'avais remarqué siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptySam 01 Déc 2012, 20:15

j'aime beaucoup ce livre, Nic, je l'ai bientôt terminé.
Quelqu'un est-il intéressé ? je l'enverrai à qui voudra. Il faut que je commence à prospecter ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptySam 08 Déc 2012, 21:15

NESTOOOOOOR
j'ai perdu mon "mauvais" commentaire sur la main gauche de la nuit ouksé que j'lai mis ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyDim 09 Déc 2012, 06:38

il est à sa place, sur le fil de l'auteur, ursula le Guin.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] EmptyDim 09 Déc 2012, 06:58

heu.. pardon, ton Excellence ! Embarassed
j'ai mal cherché !
heu... bonjour ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty
MessageSujet: Re: Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]    Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre voyageur:La main gauche de la nuit [ Ursula Le Guin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ursula K. Le Guin
» ( livre voyageur ) D'un rivage l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser