Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Carnets de route de F. Busnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir Williams
neophyte
Sir Williams


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Les Carnets de route de F. Busnel Empty
MessageSujet: Les Carnets de route de F. Busnel   Les Carnets de route de F. Busnel EmptyMer 11 Juil 2012, 11:26

Bonjour,
Je suis à la recherche de la 1ere emission des carnets de route de François Busnel consacré à la littérature américaine. Le premier volet se situe à New York et les invités sont Paul Auster, Jonathan Franzen, Toni Morrison, Colum McCann et Jay McInerney...
Si vous avez enregistré cela et que vous pouvez m'en faire une copie DVD, je vous en serai très reconnaissant.
Merci


Dernière édition par Sir Williams le Mer 11 Juil 2012, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Carnets de route de F. Busnel Empty
MessageSujet: Re: Les Carnets de route de F. Busnel   Les Carnets de route de F. Busnel EmptyMer 11 Juil 2012, 12:17

tape

carnets de route busnel new york auster

sur google, et tu as deux reponses avec Auster et colum mac cann
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Sir Williams
neophyte
Sir Williams


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Les Carnets de route de F. Busnel Empty
MessageSujet: Re: Les Carnets de route de F. Busnel   Les Carnets de route de F. Busnel EmptyMer 11 Juil 2012, 12:40

Certes... mais c'est une copie DVD que je recherche pas le fait de voir l'émission en streaming !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Les Carnets de route de F. Busnel Empty
MessageSujet: Re: Les Carnets de route de F. Busnel   Les Carnets de route de F. Busnel EmptyMer 11 Juil 2012, 15:07

tu es peut-être exigeant pour un nouveau venu... on dirait que tu viens faire tes emplettes ; ici c'est un forum et pas une grande surface. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Sir Williams
neophyte
Sir Williams


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2012

Les Carnets de route de F. Busnel Empty
MessageSujet: Re: Les Carnets de route de F. Busnel   Les Carnets de route de F. Busnel EmptyMer 11 Juil 2012, 15:38

Disons que quand j'ai envie d'un gateau ou d'acheter du pain, je vais dans une boulangerie... C'est ce qui me semble le plus rationnel.
De ce fait, tenter ma chance sur un forum parlant de littérature m'a semblé être une démarche logique.
Je ne savais pas que c'était un club très privé !

"tu es peut-être exigeant pour un nouveau venu... on dirait que tu viens faire tes emplettes ; ici c'est un forum et pas une grande surface"

OK ! Je réitérerai ma demande quand j'aurais posté 10.000 messages ou publié ma thèse sur la littérature américaine... Là, elle sera peut être recevable... Super la mentalité !
Je suis administrateur sur un forum et chaque personne qui passe y est la bienvenue ce qui ne semble pas être le cas ici...
Heureusement que la loi interdit le refus de vente sinon ça deviendrait bien compliqué d'acheter son pain n'importe où...
Et puis pour info, si c'était disponible dans les grandes surfaces, je n'aurais pas besoin de faire des recherches sur le net...
Précision qu'il ne me semble pas inutile d'amener pour ceux qui ont un peu du mal à comprendre...

j'espère néanmoins rencontrer des gens un peu plus ouverts d'esprit qui auront vu et beaucoup apprécié cette émission sur la littérature américaine et qui, arrivant à faire le lien - intellectuel - avec ce dont on parle ici, me rendront ce service...
Généralement sur le net Forum rime souvent avec partage... J'ai du tomber sur une exception...
ou bien le cerbère de service !
C'est selon...

Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

Les Carnets de route de F. Busnel Empty
MessageSujet: Re: Les Carnets de route de F. Busnel   Les Carnets de route de F. Busnel EmptySam 14 Juil 2012, 12:03

Je les regarde mais hélas je n'enregistre pas, plus de magnéto et pas moyen de faire des copies DVDs

Il n'y a pas de cerbère ici juste parfois quelques personnes un peu excédées par des gens qui viennent dans un but précis sans s'intéresser au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Les Carnets de route de F. Busnel Empty
MessageSujet: Re: Les Carnets de route de F. Busnel   Les Carnets de route de F. Busnel EmptySam 14 Juil 2012, 19:26

"accueil et présentations" est le titre (ou nom comme tu veux) du salon.
quand tu rentres dans une boulangerie, tu demandes un steak? nan j'crois pas.
donc en gros tu rentres sur ce salon, tu te présentes et tu viens pas faire péter tes vannes et ta thèse pour chiner une vidéo.
on s'en fout que tu sois admin d'un forum (mal dit, je m'en fous!), il y a sur celui-ci un minimum de règles et de respect. tsé comme dans la vie.
pour les habitués du coin, un minimum de "j'me présente" est préférable à un brocanteur.

surtout qu'un forumeur te donne son aide et tu lui réponds comme à ton clebs. tu pouvais au moins lui dire merci de t'avoir répondu sur ton sujet et d'avoir fait une petite recherche.

alors je parle pour moi: regarde en haut à droite y a une petite croix rouge. tu cliques dessus et tu cherches ailleurs.

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

Les Carnets de route de F. Busnel Empty
MessageSujet: Re: Les Carnets de route de F. Busnel   Les Carnets de route de F. Busnel EmptyDim 15 Juil 2012, 05:22

C'est un forum ici, pas un magasin!!

On ne vient pas en consommateur, mais en collaborateur, pas la même mentalité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Carnets de route de F. Busnel Empty
MessageSujet: Re: Les Carnets de route de F. Busnel   Les Carnets de route de F. Busnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Carnets de route de F. Busnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre et Jacques Ferrandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser