Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bar de décembre

Aller en bas 
+20
Amarande
IzaBzh
troglodyte
Innocence.
Moon
besta
Rem
Maya
Astazie
Albert
Natalia
Quetschup
Nestor
nicyrle
Ysandre
Merwyn
rotko
cleo
Amadak
Tchipette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:40

On s'absente une journée et voilà que Cléo part avec un sauvage pour lui apprendre à utiliser Power Point!!

@ Merwyn: il y a un moment où il faut savoir changer de voiture!!! décembre c'est le bon moment pour avoir des réductions!Les concessionnaires n'ont probablement pas atteint leurs objectifs et tu peux avoir de maxi rabais sur les voitures en stock.

Nicyrle, j'ai eu un mail de Nestor, on va tous fêter le nouvel an chez toi: du soleil et il paraît que la soupe est bonne. Promis, je viens avec ma bassine bar de décembre - Page 2 404877

Bonne journée à tous bar de décembre - Page 2 504170
Revenir en haut Aller en bas
Quetschup
pilier
Quetschup


Nombre de messages : 1739
Localisation : Tachkent
Date d'inscription : 24/08/2011

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:42

Oui , je peux recevoir 5 livres par mois.
Mais comme je me fais parvenir pour les fêtes des cantines , j'en profite pour faire le plein plutôt que de faire des petites commandes, c'est moins compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 12:11

Albert a écrit:
j'ai eu un mail de Nestor, on va tous fêter le nouvel an chez Nicyrle

sans doute un faux, mais une proposition à envisager rire
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 12:25

Citation :
Le record d'excès de vitesse du département des Hautes-Alpes a été battu. Mercredi vers 17h25 sur l'autoroute A 51, à hauteur de la commune de la Saulce, un automobiliste au volant d'une Audi A4 a été flashé à 242 km/h au lieu des 130 km/h autorisés.

Source: TF1 News ou comment faire de la pub pour Audi...


@ Albert: j'y suis attaché à ma Fiat, j'espère pouvoir la garder encore deux ans et... comme je suis allergique aux prêts... et que je n'ai pas la somme pour une neuve... même pour une Dacia col

D'ailleurs, les Dacia sont non seulement les moins chères à l'achat mais aussi à l'entretien (50% de moins qu'une 207 par exemple*), je crois donc que ce sera la prochaine même si question design et reprises, on a connu mieux mais bon... une voiture doit servir à se déplacer en toute sécurité... en revenant le moins cher possible... la Dacia sera donc parfaite, en plus, c'est aussi la plus fiable (elle obtient 19/20 en fiabilité (pour la Logane) alors que la meilleure Toyota (Avensis), leader historique en fiabilité, doit là s'incliner avec un 17/20).

* 50% pour la Logane; 45% pour la Sandero. (Source: Le Moniteur Automobile)

Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:19

Quetschup ta cantine contient combien de kilos de livres ou de livres ? tu fais ça souvent dans l'année ou juste à cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Quetschup
pilier
Quetschup


Nombre de messages : 1739
Localisation : Tachkent
Date d'inscription : 24/08/2011

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:30

Combien de kilos de livres , je ne sais pas^^

Non pas tant que ça puis Noel arrivant...je sais que des surprises littéraires seront à glisser sous le sapin !

Je ne fais ca qu'une fois par an , pour les fêtes , ( les cadeaux de la famille , puis tous les produits alimentaires que je ne trouve pas ici comme le foie gras etc..)

Le reste du temps , je commande puis beaucoup de personnes rentrent en france durant l'année , ce qui me permet d'avoir un réassort relativement souvent tout de même, je les charge pour le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astazie
pilier
Astazie


Nombre de messages : 711
Age : 69
Localisation : ouest
Date d'inscription : 03/05/2011

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:55

Bonjour les Grains !!

Il pleut Sad et je dois sortir !!

Bonne fin d'après-midi ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:08


Bonjour, le monde des grains et des livres!

Nous avons un nouveau bar - le voila:

bar de décembre - Page 2 Bar-no10KLIK pour voir l'ambiance de Noel!

Je viens tard, je suis malade depuis hier soir - un rhume de visage et mal a la gorge et je suis restee a la maison. down
Mais ca va aller, je n'aime pas trop rester au lit.

Bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:17

soigne toi bien Maya merci

il est joli ce bar tu le fréquentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:19

@ Amadak -
Citation :
David Grossman : UNe femme fuyant l'annonce: Voir ci-dessous : amour, je l'ai. Purge de SofiOksanen. Petite soeur, mon amour, deJ,Carol Oates. de Amado: Bahia de tous les Saints et Suor. de Sorj Chalandon: une promesse, etmon traître. et de Henry Troyat, La malandre et la faim des lionceaux.

Tu es une grande veinarde, chere amie!David Grossman, je n'ai pas lu et J Carol Oates non plus (pas de chance, pas traduit en ma langue et cela va venir , notre chere Natalia y pense bar de décembre - Page 2 3838771924 merci, Nat).

J'ai lu deux autres livres de Chalandon - Une promesse et Le petit Bonzi, c'etait un regal - un auteur qui sait trouver toujours les mots justes, texte tres delicat, vulnerable.

Henry Troyat, La malandre et la faim des lionceaux - l'ecrivain prefere de ma mere, je l'ai aussi beaucoup lu il y a 35 - 40 ans. Mais c'est une trologie, il te manque le 1er volume "Les Eygletiere", mais je vais te l'envoyer si tu aime cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:23

Natalia a écrit:
soigne toi bien Maya merci

il est joli ce bar tu le fréquentes ?

Oui, Nat, je fais ce qu'il faut pour mon rhume.

Le bar - oui, tres joli - est pour nous, les grains!
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 18:52

En week-end ! cheese
Revenir en haut Aller en bas
nicyrle
pilier
nicyrle


Nombre de messages : 5882
Age : 81
Localisation : Tout en bas, sous les orangers
Date d'inscription : 05/02/2008

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 18:54

Albert, je n'ai reçu aucun mail de Nestor.
Rotko, arrête de te rouler par terre et si tu envisages de vider la salière chez moi à la fin de l'année, préviens-moi suffisamment tôt, faut que je m'organise, moi ! toc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yrle.com/nic
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 18:57

C'est moi qui peut faire l'éclaireur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rem
pilier
Rem


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 30/07/2011

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:04

cleo a écrit:
En week-end ! cheese

Quelle chance ! Happy

Encore une grosse journée demain pour moi avant de connaître la même joie !

Chez moi étonnement il ne fait pas froid pourtant nous sommes en Décembre désormais.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogactualite.org
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:29

Bon alors, je suis tombé sur un mécanicien d'une soixantaine d'année très sympathique et honnête et m'en suis sorti pour pas grand chose... me demande même s'ils ont pas oublié les 3/5 de la facture mais bon... je vais pas réclamer. siffle

Du coup, je vais pouvoir prévoir plein de petits cadeaux pour notre noël chez Nicyrle. bye

Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:38

Les ondes Wi-Fi nuiraient à la fertilité...

Faut cliquer là
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 04:44

Nicyrle, regarde bien ta boîte mail, Merwyn aussi l'a apparemment reçu Wink Tu sais , ici quand on parle de bonnes choses à manger, il y a des gens qui se précipitent!!
Nestor va louer un bus, récupère la famille de Natalia qui n'est pas loin, fait un ramassage collectif à Paris, prend Merwyn au passage en auvergne, direction Narbonne pour Ysandre et minnie, puis on fonce sur Perpignan.
On ne devrait pas être plus d'une vingtaine, et comme ton congélateur est grand, inutile de squatter celui du voisin bar de décembre - Page 2 757616

Bonne journée à tous, c'est vendredi et Cléo doit déjà être partie fêter le weekend avec son sauvage!
bar de décembre - Page 2 504170
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 05:27

Bonjour mes Grains bye bar de décembre - Page 2 879892362
Nic, je ne pourrai pas me joindre à vous en fin d'année Sad , je pars entre le 15 et le 20 décembre à Niort, pour un "certain" temps (?) on me réclame et je suis dépendante de mon mécanicien ... qui attends les pièces pour ma voiture ! rhaa je ronge mon frein ! ha ! non, il ne faut pas ! si je le ronge, mon mécanicien va devoir changer ça aussi !!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 05:27

bonne journée à tous les grains !

les réveils sont difficiles, faut accuser l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 05:34

Bah non ! Rotko, je me suis réveillée à 5 h 59, petit déj' et hop ! miam café au lait, pain grillé, confiture, et... ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 05:41

5° de moins qu'hier, ce matin, et pluie !!!! blues
Revenir en haut Aller en bas
Quetschup
pilier
Quetschup


Nombre de messages : 1739
Localisation : Tachkent
Date d'inscription : 24/08/2011

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 06:03

Bonjour les livreux !

Pas mieux Ysandre , 4 degrés !
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 06:18

Coucou, Quetschup ! tu as 4° chez toi, ou le thermomètre est descendu de 4° ? pour moi, il faisait 18 ces derniers jours et il va faire 13° aujourd'hui !
c'était : considérations météo du lémurien ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Quetschup
pilier
Quetschup


Nombre de messages : 1739
Localisation : Tachkent
Date d'inscription : 24/08/2011

bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 06:19

Il fait 4 degrés , mais ça fait un moment que les moyennes ici sont en dessous de zéro... On y gagne donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de décembre   bar de décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar de janvier 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser