Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jean Dujardin et les acteurs masculins.

Aller en bas 
+3
rotko
Natalia
Dindon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

jean Dujardin et les acteurs masculins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean Dujardin et les acteurs masculins.   jean Dujardin et les acteurs masculins. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 05:53

j'aime bien jacques Weber et francis huster ;

ce dernier joue dans l'adaptation de la peste au theâtre des Mathurins paris. Prolongations à partir du 23 octobre 2011.

Quant à Depardieu, on jurerait Falstaff ! il est énorme. Quelle présence ! même s'il agace parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

jean Dujardin et les acteurs masculins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Jean dujardin et les acteurs masculins   jean Dujardin et les acteurs masculins. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 06:03

j'aime également beaucoup jacques Weber et Francis Huster, ce dernier m'a toujours rappelé Gérard Philippe, d'où mon engouement ! il a la même voix, le même romantisme, le même amour du théâtre... même si, je me dis que Gérard Philippe était davantage doué de sensibilité, écorché vif;
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

jean Dujardin et les acteurs masculins. - Page 2 Empty
MessageSujet: jean dujardin et les acteurs masculins   jean Dujardin et les acteurs masculins. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 14:34

J'ai beaucoup l'acteur-Depardieu (pas l'homme). Il a réussit à se glisser dans les peaux de personnages tellement différents qu'il me laisse pantoise !
Un caméléon, un comédien hors pair, même si il devra éviter de faire "du Depardieu" comme Gabin faisait "du Gabin" ! Ce qu'il était pénible sur ses vieux jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean Dujardin et les acteurs masculins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jean Dujardin et les acteurs masculins.   jean Dujardin et les acteurs masculins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jean Dujardin et les acteurs masculins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Index : Auteurs et Acteurs de voyages
» Jean Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: SPECTACLES :: Ecrans: cinéma et télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser