Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce que l'on aime dans GDS*

Aller en bas 
+11
p.bateman
Dindon
cleo
Albert
Bridget Jones
Tchipette
Natalia
rotko
fontelle
Ysandre
Merwyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on aime dans GDS*   Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 19:50

- On aime les fonctionnalités du dit forum. (et on va tâcher de ne pas en abuser...promis)
Revenir en haut Aller en bas
ROXANNE
pilier
ROXANNE


Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 12/10/2011

Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on aime dans GDS*   Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 19:56

Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on aime dans GDS*   Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011, 19:59

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
besta
pilier
besta


Nombre de messages : 2215
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2008

Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on aime dans GDS*   Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011, 13:05

j'aime aussi grace à GDS me creuser la tête pour savoir comment exposer mon ressenti et avis sur un livre. le français n'était pas ma matière préféré, la lecture encore moins alors je ne parle pas des fiches de lectures... bof

20 ans après voila que j'aime ça, c'est même un plaisir...

David Grossman me file un mal de crâne terrible. j'ai du mal à mettre en forme tout ce qui me passe par la tête sur son livre.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on aime dans GDS*   Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011, 14:03

besta a écrit:
j'ai du mal à mettre en forme tout ce qui me passe par la tête sur son livre.

Lance-toi. tu ne peux pas tout dire evidemment, choisis un angle d'attaque. Chacun parle du livre comme il l'entend, pas de forme imposée. Liberté totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on aime dans GDS*   Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:12



Ce serait bien que les grains parlent davantage des livres qu'ils lisent, mais aussi des films qu'ils voient, y compris à la télévision, ainsi que des musiques écoutées.

Partager ces découvertes, y compris avec parfois des déceptions, stimule les neurones et la curiosité. Nous ne sommes pas blasés, n'est-ce pas ? :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on aime dans GDS*   Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:33

ben je suis nouvelle dans ce forum mais voilà ce que j'aime dans GDS* :


  • j'aime la diversite des sujet


  • j'ai eu la chance de connaitre des nouveaux auteurs que j'ai pas connu auparavant car j'etais limite dans mon cader d'etude


  • j'aime tout les grains , tlm est gentil ici , meme ce que je n'ai pas eu la chance de les connaitre encore


je lis maintenant "l'ecume des jours,la lettre ecarlate'' mais j'ai l'intention de lire des livre ecrit par colette Wink pour les musiques et les films je ne regarde ou entend qqch francaise pour le moment ce sont tous des films ou des chansons americains contemporains

en tout les cas je suis tres contente d'etre parmi vous et de partager avec vous mes lectures

pour les mots grossiers et ces choses là j'ai pas encore vu qqch comme ca cheese

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
mahiwan
pilier
mahiwan


Nombre de messages : 1135
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/03/2011

Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on aime dans GDS*   Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 10:01

J'aime également la diversité des sujets.

J'ai beaucoup de mal avec les romans modernes, ils m'ennuient.
Je lis des bio d'auteurs classiques, des Essais , des Analyses économiques ou politiques ...
Des petites choses humoristiques.

Ma préférence l' HISTOIRE de France . en ce moment " Histoire des deux Restaurations ".
Napoléon et Louis XVIII, l'histoire tient à peu de chose !

Quand à la musique, je manque de savoir faire sur ordinateur pour enregistrer et faire écouter aux GDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que l'on aime dans GDS*   Ce que l'on aime dans GDS* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'on aime dans GDS*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je crois que je l'aime
» Ecrits de Pendantce
» Balzac
» QI
» Paris, je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser