Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'aimerais assez

Aller en bas 
+4
Quetschup
cornichon
IzaBzh
rotko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cornichon
pilier
avatar


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2011

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 20:18

Natalia a écrit:
rien ne me choque il m'en faut bien plus pour me choquer si tu savais Rolling Eyes
seulement votre flood est parfois chiant surtout quand il s'agit de ... ou de mouahahaha

Fais-t-on des réflexions quand tu nous colle ton "compagnon" à toute les sauces ? Je pense qu'un peu de respect mutuel et de franchise serait bienvenu à l'avenir, j'ai horreur des insinuations larvées, je suis peut-être un 'lourdingue' mais moi c'est direct !
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 20:21

exptdr ben dis donc Rolling Eyes Suspect
en général je ne pense pas faire suer mes ami(e)s ici en parlant de choses vécues et non de fantasme
Revenir en haut Aller en bas
cornichon
pilier
avatar


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2011

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 20:26

Justement parce que les autres respectent et on en demande pas moins de toi, même si TU estimes que c'est pas bien ou que ça ne TE plais pas, j'essaye juste de te faire saisir sans agressivité qu'une communauté ça fonctionne avec un minimum de tolérance... L'incident est clos et dorénavant je mettrai moins de mouahaha et d'âneries...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 20:30

je te rappelle que par deux fois Merwyn vous a incité à plus de modération ce que je n'ai pas faite mais qui pour ma part à toute mon approbation
je suis animatrice ici et j'ai la confiance de l'administrateur ne t'en déplaise cornichon et je pense que parfois des limites ont été dépassées même si je le répète j'ai apprécié très souvent l'humour
merci pour le moins de mouahh et d'ânerie
salutation de mon compagnon ...il t'aime aussi cheese
Revenir en haut Aller en bas
cornichon
pilier
avatar


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2011

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 20:32

Ok, Nat je fais pas toujours attention quand je balance des sottises et si j'ai dépassé ou je dépasse encore (nobody's perfect^^) envoie moi un mp...
Mes salutations à Compagnon^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011, 20:38

Smile pas de souci cornichon
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 05:26


J'aimerais assez planer comme un oiseau :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 07:29

J'aimerais assez ranger ma bibliothèque (je sais que je n'aurai jamais le courage !)

J'aimerais assez que mon lit sente tous les soirs les fraicheurs du printemps (ben, faudrait le changer tous les jours, ingérable ! Embarassed )

J'aimerais assez me promener dans les musées en pleine semaine, quand les autres travaillent evil

J'aimerais assez être une belle sylphide... drunken

Ou un elfe.

Une ondine ?


Bref, dans un univers parallèle. ange

Revenir en haut Aller en bas
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 07:59

J'aimerais assez, à l'instar de Saül (Paul), rencontrer Dieu et tomber à la renverse ! affraid

Ce qui me permettrait de lui dire 2 mots de toutes les ignominies que subissent ses créatures.

Et je m'en irais d'un air altier et dédaigneux face à son incompétence : pffff...

Puis, je reviendrais le narguer avec les dieux païens, genre Eros ou Vénus, qui eux, savaient s'amuser sans morigéner personne !

Sauf que pris de colère (divine, quand même), le Père tout puissant m'aurait entre-temps cramé l'âme...


Charbonneuse, la Crevette...

pale


Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 09:37

Crevette a écrit:
J'aimerais assez, à l'instar de Saül (Paul), rencontrer Dieu et tomber à la renverse ! affraid

oui, mais une chute de cheval affraid

j'aimerais assez qu'on me réveille en musique (de chambre, pas de fanfare militaire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 09:39

J'aimerais assez avoir une pièce exclusivement réservée à mes livres, elle aurait un grand fauteuil confortable et un bon sofa et des rayonnages de livres comme dans les anciennes bibliothèques. drunken

J'aimerais assez reprendre le dessin et la peinture mais je n'ai pas la place pale

Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 10:06

j'aimerais assez qu'on ne perde pas les chèques que je fais pour me réclamer ensuite la somme j'aimerais assez - Page 2 193983 (Albert en mode furax)
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 11:36

J'aimerais assez que la réincarnation existe. Car ce serait la seule vraie forme de justice.


J'aimerais assez marcher dans une forêt enchantée... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 11:38

Albert a écrit:
j'aimerais assez qu'on ne perde pas les chèques que je fais pour me réclamer ensuite la somme j'aimerais assez - Page 2 193983 (Albert en mode furax)

Ma banque m'a fait le coup.

A perdu un chèque de 80 euros, a juré ne pas l'avoir eu alors que j'avais la preuve du dépôt.

Pour que l'équipe daigne faire une recherche, on m'a demandé de faire un courrier à la directrice.

Un comble !

Une semaine après, ils l'avaient retrouvé.

Je n'ai eu aucunes excuses.

Ma banque commence par un L et finit par un L et j'en suis fort mécontente ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
cornichon
pilier
avatar


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2011

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 11:56

Hu hu la banque ou ma môman à fait toute ça carrière (je confirme ce sont des maquignons...)
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 12:12

j'aimerais assez pouvoir nourrir tous les chats errants de mon impasse

j'aimerais assez apprendre à jouer du piano

j'aimerais assez voyager
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 13:15

Cornichon a écrit:
Hu hu la banque ou ma môman à fait toute ça carrière (je confirme ce sont des maquignons...)

Ils ont pas essayé de détourner l'argent de ses salaires ?
C'est bien le genre, cette racaille...

Cette engeance.


Cette tourbe.


Que dis-je, cette fange !

Mad
Revenir en haut Aller en bas
cornichon
pilier
avatar


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2011

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 13:22

Non mais comme y'a eu l'affaire Peyrelevade, la prime de retraite elle s'est assise dessus si j'ose dire...
Revenir en haut Aller en bas
Quetschup
pilier
Quetschup


Nombre de messages : 1739
Localisation : Tachkent
Date d'inscription : 24/08/2011

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011, 15:51

J'aimerais assez avoir la volonté d'arrêter de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
pilier
IzaBzh


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/06/2010

j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 13:44

Même chose ici Rolling Eyes

J'aimerais assez ne pas avoir à travailler pour vivre.

J'aimerais énormément avoir un grand jardin !
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Contenu sponsorisé





j'aimerais assez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais assez   j'aimerais assez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais assez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le livre pas assez cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Vie sociale, spirituelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser