Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bar de septembre

Aller en bas 
+15
Dindon
Tchipette
Albert
nicyrle
Ysandre
rotko
Rem
Natalia
cleo
Quetschup
Merwyn
cornichon
Maya
Kervinia
Prince d'Aquitaine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011, 23:45

L'expo au musée d'Orsay est très bien. Je vais la refaire jeudi prochain mais je suis déjà conquise. cheese
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 05:10

Bonjour mes Grains bye nous sommes dimanche et je suis tombée du lit ! j'ai commencé le stylisteavant hier soir et je n'ai pas pu m'en décoller... il me reste qq pages à lire et il est terminé. Merci Natalia biz lov! voilà un auteur qui vous croche aux mollets ! j'ai seulement trouvé le début un peu lent et verbeux, mais ensuite... hou là là ! je mettrai mon avis dans le fil d'Alexandra Marinina dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 05:15



ah !certain(e)s ne connaissent pas les dimanches paresseux !

le beau temps invite à sortir, et je vous souhaite une bonne journée;
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 05:25

Coucou Rotko Happy comment sais-tu qu'il va faire beau ? il fait encore nuit dans le sud-ouest ..... mais je vais me promener avec Minie-chien sur la plage désertée (enfin !) par les troupeaux de touristes ! gnark gnark gnark !
je dois récupérer "mon" océan.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 05:36

bah oui, tu as raison Rotko, ma météo locale dit : grand soleil pour aujourd'hui, lundi, mardi mercredi, jeudi il y aura des nuages et du soleil mais il fera 29 ° ! ce jour 27° les jours prochains entre 27 et 28° !
vive l'été indien Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 05:59

la meteo nous est maintenant présentée par Ysandre. C'est agréable de t'entendre dire qu'il fera beau, on en déduit amicalement que tu vas bien biz

(sentimental dès le matin, coquin à midi, et fripon le soir)
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 06:23

bonjour les grains,
weekend chargé pour moi entre l'écoute du brame du cerf en forêt de fontainebleau: ils étaient assez loin, mais marcher dans la nuit en forêt c'est déjà magique avec toutes les odeurs qui remontent.
Hier piscine et promenade dans un salon dédié aux plantes. J'y ai rencontré Merwyn poussant une brouette, je mettrai la photo plus tard bar de septembre - Page 2 193983 et auj découverte de nouveaux jeux de société.
Il a fait très beau hier.
Je ne lis que des livres insipides ( que j'abandonne vite ) en ce moment. Va falloir que je retourne vite fait à la médiathèque.

N'oublie pas de compter tes élèves en repartant Kervinia, j'en connais qui en ont oublié, et les demi tours sur l'autoroute c'est extrêmement périlleux bar de septembre - Page 2 888464
Bonne fin de weekend à tous bar de septembre - Page 2 504170
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 06:28

je connais un parent qui ramassait ses enfants vite fait à l'école, l'un d'eux n'arrêtait pas de pleurer à l'arrière de la voiture ; il s'est aperçu à l'arrêt de saméprise : il en avait embarqué un qui n'était pas de sa famille !

Citation :
la nuit en forêt c'est déjà magique avec toutes les odeurs qui remontent

odeurs de rut !

Citation :
Je ne lis que des livres insipides

va sur grain de sel !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 07:19

Bonjour Tutti,


Gras matin jusqu'à 8h... drunken

bye


ps: attention au droit à l'image Albert, Voici et Gala qui avaient déjà, par le passé, divulgués des photos de l'enchanteur, en ont été pour leur porte monnaie...^^


Dernière édition par Merwyn le Dim 25 Sep 2011, 07:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 07:19

odeurs de rut !
et tu dis être "sentimental" le matin .... hum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 07:21

Le matin Rotkotien est entre 7h et 7h01... C'est à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 07:46

Même pas peur Merwyn!! Razz Albert n'ayant qu'une existence virtuelle, le paiement ne sera que virtuel aussi bar de septembre - Page 2 799813

bar de septembre - Page 2 Saintjeandebeauregard20

Revenir en haut Aller en bas
Tchipette
Animation
Tchipette


Nombre de messages : 3927
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 08:01

Bonjour à tous !
Une belle journée estivale en perspective.

C'est bizarre, je ne voyais pas Merwyn comme cela... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 08:27

moi non plus, en véirité ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 08:43

Les bras m'en tombent... ^^

Sinon, question paiement, on est passé du paiement métallique (pièces et lingots), au paiement métallique et fiduciaire (billets) au paiement virtuel (CB et Virement) donc oui, j'accepte avec plaisir ton paiement virtuel. Smile

Sinon, quand j'habitais Colmar, en été, j'allais me promener la nuit en forêt (entre 22h et une heure du matin environ) -laquelle se trouvait à 500m de chez moi- et j'y croisais presque chaque fois une biche et ses faons mais heureusement, jamais de sanglier... drunken

Et c'est troublant comme tous les sons de la forêt sont forts, prégnants et résonnent en notre esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 09:02

oui, la forêt est bavarde, joyeuse et si belle. Je là traverse souvent pour rejoindre l'océan. Les arbres seront bientôt revêtus d'or et de roux, une splendeur qu'il faut regarder avec son âme, pas seulement avec ses yeux. Je ne sais quel est le fond le plus beau ? Ciels gris ou ciels bleus purs....
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 09:52

Il fait beau aussi à Paris.
Déjà sorti et maintenant c'est dodo jusqu'à demain matin. drunken Un vrai dimanche. cheese
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 10:00

Ysandre a écrit:
oui, la forêt est bavarde, joyeuse et si belle. Je là traverse souvent pour rejoindre l'océan. Les arbres seront bientôt revêtus d'or et de roux, une splendeur qu'il faut regarder avec son âme, pas seulement avec ses yeux. Je ne sais quel est le fond le plus beau ? Ciels gris ou ciels bleus purs....

Le ciel qui, de ses tons changeants, s'associe, silencieux et orageux, en la teinte de nos envies.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 10:47

Bonjour tout le monde !
Temps splendide aujourd'hui et ça va durer la semaine cheers
une tite blague "d'actualité "

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

rire
Revenir en haut Aller en bas
cornichon
pilier
avatar


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 11/09/2011

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:08

Je confirme, it's summer cheers

J'en mets une en passant aussi^^

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:30

Citation :
MERCI DE FAIRE SUIVRE : Accident Vasculaire Cérébral (AVC) Cela peut servir ! Prenez quelques minutes pour lire ceci et peut-être ... sauver une vie et contribuer à faire connaître le danger que représente l'Accident Vasculaire Cérébral. Lors d'un barbecue, Julie trébuche et fait une chute. Elle affirme aux autres invités qu'elle va bien et qu'elle s'est accroché les pieds à cause de ses nouveaux souliers. Les amis l'aident à s'asseoir et lui apportent une nouvelle assiette. Même si elle a l'air un peu secouée, Julie profite joyeusement du reste de l'après-midi... Plus tard le mari de Julie téléphone à tous leurs amis pour dire que sa femme a été transportée à l'hôpital.....Julie meurt à 18h. Elle avait eu un Accident Vasculaire Cérébral lors du barbecue. Si les personnes présentes avaient été en mesure d'identifier les signes d'un tel accident, Julie aurait pu être sauvée. Un neurologue dit que s'il peut atteindre une victime d'AVC dans les trois heures, il peut renverser entièrement les effets de la crise. Il affirme que le plus difficile est que l'AVC soit identifié, diagnostiqué et que le patient soit vu en moins de trois heures par un médecin. Reconnaître les symptômes d'un AVC : Poser trois questions très simples à la personne en crise : 1. * Lui demander de SOURIRE. 2. * Lui demander de lever LES DEUX BRAS. 3. * Lui demander de PRONONCER UNE PHRASE TRES SIMPLE (ex.. Le soleil est magnifique aujourd'hui). Si elle a de la difficulté à exécuter l'une de ces tâches, appelez le 112 et décrivez les symptômes au répartiteur. Selon un cardiologue, si tous ceux qui reçoivent cet e-mail l'envoient à leur tour à 10 personnes, une vie au moins pourrait être sauvée par jour. Merci à toutes et à tous ON FAIT BIEN SUIVRE DES BLAGUES, DES PPS, ON PEUT BIEN FAIRE SUIVRE DES CHOSES UTILES, PENSEZ-Y !!

Un chaine de fb...... pour une fois utile.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:49

Ou alors, de répéter la chorégraphie suivante:




Merci Cléo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kervinia
pilier
Kervinia


Nombre de messages : 3822
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:53

rotko a écrit:


ah !certain(e)s ne connaissent pas les dimanches paresseux !

le beau temps invite à sortir, et je vous souhaite une bonne journée;

Moi entre la seconde saison de The Legend of the Seeker, qui passait sur NT1 (faut que je continue "L’Épée de vérité" !!), et mon impatience à poursuivre ma lecture du tome 2 de Campus, je me suis couchée bien tard, donc j'ai bien paressé ce matin. drunken Mais comme me coucher tard ne me réussit pas, j'ai du prendre un doliprane. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kervinia
pilier
Kervinia


Nombre de messages : 3822
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:54

Natalia a écrit:
Bonjour tout le monde !
Temps splendide aujourd'hui et ça va durer la semaine cheers
une tite blague "d'actualité "

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

rire

Juste... lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kervinia
pilier
Kervinia


Nombre de messages : 3822
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 11:57

Cornichon a écrit:
Je confirme, it's summer cheers

J'en mets une en passant aussi^^

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

GDS devient humour.com tongue


Bon, va falloir que je me prépare, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar septembre 2012
» bar de novembre
» bar de Septembre 2013
» BAR de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser