Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bar de septembre

Aller en bas 
+24
fontelle
Tchipette
cornichon
Moon
darabesque
Quetschup
mimi54
sarabennada
dp.
Innocence.
cleo
Albert
soussou
IzaBzh
Ysandre
Maya
Nestor
Rem
Merwyn
Dindon
rotko
Prince d'Aquitaine
Natalia
nicyrle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 05:12

bon courage à tous,

Albert, pense à ton ministre, il attend beaucoup de toi : que tu travailles plus et mieux avec un public plus nombreux auquel tu enseigneras la morale de l'effort et du rendement.

Tâche exaltante à laquelle tu dois servir de modèle rayonnant de bonheur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 05:18

Bonjour les grains! Happy

Albert, je ne sais pas ce que tu fais comme boulot, mais je sais qu'on retrouve vite ses habitude de travail!

@ Cleo - tu as juste deux ans d'anciennete apres tes etudes! cheers A moi, il me reste moins de deux ans a travailler Sad , mais ce n'est pas la fin du monde siffle !

Time of breakfast!

bar de septembre - Page 3 Breakf10

Bon vendredi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 05:22

lol!

Citation :
@ Cleo - tu as juste deux ans d'anciennete apres tes etudes! A moi, il me reste moins de deux ans a travailler , mais ce n'est pas la fin du monde !

Je compte pas le nombre que je dois faire pour partir à la retraite ...... ça fait trop peur ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: nar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 05:25

bonjour mes Grains travailleurs et les autres, courage à tous cheese
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
pilier
IzaBzh


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/06/2010

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 08:33

Merci, Ysandre, bonne journée à tous, et bonne fête à Cléo merci
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 08:50

cleo a écrit:
lol!

Citation :
@ Cleo - tu as juste deux ans d'anciennete apres tes etudes! A moi, il me reste moins de deux ans a travailler , mais ce n'est pas la fin du monde !

Je compte pas le nombre que je dois faire pour partir à la retraite ...... ça fait trop peur ! Razz

Ca me fait horriblement peur, mais j'essaie de ne pas m'hysteriser siffle car c'est pas facile, la vie des retraites dans mon pays et puis, je ne suis tres casaniere, mais bon, je commence a faire des petits projets... scratch

Bonne fete a toi merci !
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 11:04

rotko a écrit:
bon courage à tous,

Albert, pense à ton ministre, il attend beaucoup de toi : que tu travailles plus et mieux avec un public plus nombreux auquel tu enseigneras la morale de l'effort et du rendement.

Tâche exaltante à laquelle tu dois servir de modèle rayonnant de bonheur ! flower

n'enseignant pas, je ne vais donc pas m'occuper de donner des leçons aux autres. Ceci dit , en tant que citoyen, je serais assez d'accord pour qu'on propose des sessions de cours de morale , avec analyse de discours et d'attitude (et vidéos!!) aux élus de notre pays. Mais je ne suis pas sûr d'être suivi scratch

La reprise a été difficile cette semaine, surtout en raison de mauvaises nouvelles de collègues: un qui est passé près de la paralysie, parce qu'un petit con roulait à 110 (avec une enfant à bord) sur une route de campagne et l'a donc percuté. Il sera vraisemblablement absent pour de longs mois, des décès de proches chez d'autres collègues, cancers et autres réjouissances nous attendaient pour la reprise.

Déjà que ce n'est pas drôle la fin des vacances pale alors les mauvaises nouvelles, plus les problèmes d'organisation qui en découlent.... bof
Merci pour vos posts d'encouragement!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 11:17

Bonne reprise à tous... Et courage Albert bye

Ce qui m'étonne est que l'on parle de remettre l'éducation civique au secondaire alors qu'elle a été remise depuis les années 90... (après le score élevé du FN aux européennes)

L'idéal pour le poste de Ministre de l'Éducation serait un triumvirat composé d'un professeur du primaire, un du secondaire et un du supérieur en fonction... Au moins on aurait des personnes qui savent de quoi elles parlent...
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 11:20

Bonjour tout le monde et courage pour tous ceux qui reprennent du collier !

Il fait une chaleur étouffante aujourd'hui.

Bonne fête Cléo , ça s'arrose tchin!

Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 11:24

Fête bien Cléo, actuellement, ce sera certainement un verre de champagne...

Quand tu fêteras tes deux ans de haut fonctionnaire, ce sera un bain de champagne ... Razz

Parait que c'est très bon pour la peau... Quelqu'un a déjà essayé ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Aquitaine
Animation
Prince d'Aquitaine


Nombre de messages : 2948
Age : 34
Localisation : Maromme, Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/05/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 11:43

Merwyn a écrit:
L'idéal pour le poste de Ministre de l'Éducation serait un triumvirat composé d'un professeur du primaire, un du secondaire et un du supérieur en fonction... Au moins on aurait des personnes qui savent de quoi elles parlent...
Quoi, tu veux des ministres de l'EN compétents ?? Quel beau rêve hesit
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 12:15

Mon coté romantique... hesit
Revenir en haut Aller en bas
Rem
pilier
Rem


Nombre de messages : 791
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 30/07/2011

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 12:47

cleo a écrit:
Bon courage Albert.

Aujoud'hui, je fête mes deux ans de fonction publique (et de travail tout court) et ma titularisation. tchin! Je suis heureuse de n'avoir pas connu le chômage à la sortie de mes études supérieures. C'était pas gagné après l'école du Louvre .....

Bonne journée à tous.

Toutes mes félicitations ! Wink

Quelle est votre fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogactualite.org
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 12:56

Rem, tu peux la tutoyer, elle n'est pas encore haut-fonctionnaire... ^^ ( quoique... Razz )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 15:33

Merwyn a écrit:


L'idéal pour le poste de Ministre de l'Éducation serait un triumvirat composé d'un professeur du primaire, un du secondaire et un du supérieur en fonction... Au moins on aurait des personnes qui savent de quoi elles parlent...

Merwyn, tu es un dangereux révolutionnaire rire si on arrête la fabrique des crétins et que les citoyens se mettent à réfléchir, mais où va le monde!?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence.
habitué(e)
Innocence.


Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2011

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 16:27

Bonjour tout le monde!
Je me sens toute petite par rapport à vous, mais en même temps je suis contente d'être une des seules ''petites'' du forum Razz
Comment allez vous en ce vendredi 2 Septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 17:06

Coucou la Petite ! comme tu peux le voir sur mon avatar, je suis un lémurien et je te souhaite la bienvenue parmi nous biz
j'aime beaucoup plaisanter et rire et tu vas voir comme on se sent bien ici chez les Grains ! discussions sérieuses, révoltes parfois, divertissements offerts par notre administrateur, rires et décontraction au bar, etc... bref, un chouette endroit pour acquérir pas mal de connaissances. bye
Revenir en haut Aller en bas
dp.
pilier
dp.


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 05/08/2011

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 18:51

Merwyn a écrit:

L'idéal pour le poste de Ministre de l'Éducation serait un triumvirat composé d'un professeur du primaire, un du secondaire et un du supérieur en fonction... Au moins on aurait des personnes qui savent de quoi elles parlent...

Il faudra bien les choisir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cleo
pilier
cleo


Nombre de messages : 3890
Age : 40
Localisation : chez Jeanne........
Date d'inscription : 28/03/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 19:15

Citation :
Toutes mes félicitations !

Quelle est votre fonction ?

Alors, je suis SA (catégorie B) dans un ministère. Je suis dans une direction centrale qui met en oeuvre la politique sociale du ministère. C'est très intéressant et on se sent utile.

@Merwyn : Même pas de champagne, j'ai pris une pinte de bière. drunken Mais, j'ai craqué...... j'ai acheté des escarpins rouges ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 20:45

Tu as eu raison, faut bien se faire plaisir... ange


Bonne nuit Tutti,

bye
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 05:26

bonjour les grains, il ferait gris aujourd'hui que ça ne m'étonnerait pas. Le soleil est dans nos coeurs flower
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 05:46

Bonjour mes Grains ! gros orage sur mon océan et sur moi hier soir, Minie-chien tremblait un peu et ne voulait pas quitter mon giron ! I love you
j'avais peur de la grêle surtout ! il était tombé des oeufs de pigeon dans la Gironde, et comme c'est déjà arrivé ici il y a qq années, quels dégâts ! et les toits et capots de voiture .... enfin ce matin j'ai vite ouvert la porte fenêtre sur le jardin, les roses étaient intactes, le reste aussi, mais il a beaucoup plu et le ciel est encore noir. ça vient d'Espagne, les Pyrénées n'arrêtent rien !!! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Maya
pilier
Maya


Nombre de messages : 4596
Age : 71
Localisation : Thrace
Date d'inscription : 16/07/2009

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 07:16

Bonjour au monde des grains et des graines! bar de septembre - Page 3 Hugg10

Je suis venue travailler un peu, la bibliotheque est ouverte samedi et j'ai accepte a remplacer une collegue qui part en voyage pour le long WE qu'on aura ici!

Je vous souhaite un heureux samedi! super
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
pilier
IzaBzh


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/06/2010

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 07:44

Bonjour les Grains, de la bibliothèque où je travaille également le samedi !
Il fait un ciel tout bleu sur Paris, on nous annonce de la chaleur, faut en profiter cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Innocence.
habitué(e)
Innocence.


Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2011

bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 EmptySam 03 Sep 2011, 07:46

Bonjour au forum!
Chez moi aussi il fait un beau soleil, ça fait du bien!
Évidement, il n'a pas fait beau pendant mes vacances, mais il fera beau quand l'école reprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bar de septembre   bar de septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAR de septembre
» bar septembre 2012
» bar de novembre
» bar d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser