Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clement8637
neophyte
clement8637


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant) Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant)   Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant) EmptyMar 12 Avr 2011, 13:57

Bonjour à toutes et à tous!

Dans le cadre de ma formation (Licence pro. MATIC) je réalise l’audit du site internet des Editions Alan Sutton, société d’édition d’ouvrages sur l’Histoire et sur le régionalisme.

Nous souhaiterions connaître votre avis concernant notre site internet en répondant à un questionnaire qui ne vous prendra pas plus d’une minute.

Votre avis nous est précieux, nous vous remercions donc sincèrement par avance de votre participation.

Cliquez ICI pour répondre au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant)   Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant) EmptyMar 12 Avr 2011, 14:06

J'ai répondu au questionnaire, mais uniquement car je sais ce que c'est de mener ce genre d'enquêtes et à quel point il y est difficile de trouver des participants.

Seulement nous n'apprécions pas trop la publicité sans participation au forum.

Nestor risque de passer le plumeau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
clement8637
neophyte
clement8637


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011

Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant)   Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant) EmptyMar 12 Avr 2011, 14:42

Dans ce cas, je te remercie beaucoup pour ta solidarité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant)   Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis sur notre site web (Etudiant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis!!
» Besoin de votre avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser