Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les vêtements

Aller en bas 
+8
Marie kiss la joue
Natalia
cleo
soussou
Kervinia
rotko
Merwyn
Aphrodite
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coffeee
pilier
Coffeee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 26/03/2011

Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: fashion victim   Les vêtements  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 14:24

J'habite une ville moyenne des Etats-Unis... c'est la cata, personne ou presque ne s'habille bien... tout le monde est en short et tongues... (avec chaussettes pour certains, s'il fait froid...)

Les vêtements sont hyper classiques, sans originalité... pas chers du tout mais pratiquement jetables, vu la qualité...

On voit les pires accoutrements... et en même temps, vive la liberté, on met ce qu'on veut... même des bigoudis...

Bref, les français sont associés à la mode, fashion victims... alors bon, comme je veux toujours être bien habillée... je ne coupe pas à cette réputation!

Camaieu, Jacqueline Riu; etc... vous me faites rêver

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh
pilier
IzaBzh


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/06/2010

Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements    Les vêtements  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:37

Je n'ai pas beaucoup de vêtements, pas beaucoup de sous chez nous non plus. Par contre, quand j'en achète, ce sont des choses que j'aime, mais il faut vraiment que les autres soient usés ! Sinon, j'achète des t-shirts simples pour mes gamines par exemple, mais je leur brode dessus le motif qui leur plaît. Et je me fais certains hauts ou gilets au crochet Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Vogue
pilier
Vogue


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2011

Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements    Les vêtements  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 17:57

Coffee a écrit:
J'habite une ville moyenne des Etats-Unis... c'est la cata, personne ou presque ne s'habille bien... tout le monde est en short et tongues... (avec chaussettes pour certains, s'il fait froid...)

Les vêtements sont hyper classiques, sans originalité... pas chers du tout mais pratiquement jetables, vu la qualité...

On voit les pires accoutrements... et en même temps, vive la liberté, on met ce qu'on veut... même des bigoudis...

affraid
Je pensais que c'était un peu un mythe, en fait non. Quand on voit ça dans les séries par exemple... Après, si tout le monde à l'habitude d'être mal fringué, ça passe forcément mieux qu'ailleurs... Ou alors, il faut aller à NY, chez Saks ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Coffeee
pilier
Coffeee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 26/03/2011

Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements    Les vêtements  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:00

Le pire c'est à l'école... tous les enfants filles et garçons sont en shorts, la plupart du temps... et en TONGUES! j'ai empêché ma fille jusqu'à ce qu'elle ait 10 ans, mais après..; surtout que les profs aussi: en tongues!

Enfin, pour infos des tongues, y en a a tous prix, les + chères étant les Rainbows, en cuir, à 40 Dollars!

Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements    Les vêtements  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:09


Où conduit le laisser aller !

Dans certains pays, en zone rurale, les habitants se promènent le soir en pyjama. Ca vaut certaines femmes au foyer qui, dans des immeubles, en France, se promènent toute la journée, ou du moins toute la matinée, en robe de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
IzaBzh
pilier
IzaBzh


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 02/06/2010

Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements    Les vêtements  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:28

J'avais une voisine assez âgée qui se promenait le matin en robe de chambre dans la rue en pleine Seine St-Denis Razz


Dernière édition par IzaBzh le Jeu 23 Juin 2011, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avel-iza.blogspot.com
Vogue
pilier
Vogue


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2011

Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements    Les vêtements  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:34

Je n'ai jamais vu tout ça, j'en manque des scènes !
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements    Les vêtements  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:54



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
pilier
Vogue


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/06/2011

Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements    Les vêtements  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:04

J'adore cette chanson de J Mas. En écrivant, j'y ai pensé tout à l'heure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements    Les vêtements  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:21

Elle a son style, son "look" tout est restant charismatique..
Revenir en haut Aller en bas
Kervinia
pilier
Kervinia


Nombre de messages : 3822
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements    Les vêtements  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:49

rotko a écrit:

Où conduit le laisser aller !

Dans certains pays, en zone rurale, les habitants se promènent le soir en pyjama. Ça vaut certaines femmes au foyer qui, dans des immeubles, en France, se promènent toute la journée, ou du moins toute la matinée, en robe de chambre.

Ça me fait penser à un vieux souvenir. xD J'étais en CM2. J'avais oublié d'enlever ma chemise de nuit, si bien que je me suis baladée avec, mais cachée sous ma robe, pendant toute la journée. Je ne m'en suis rendue compte qu'en m'asseyant par terre, au conservatoire : le rose fushia de ma chemise de nuit dépassait de sous ma robe. x) C'était ma petite journée catastrophe : j'avais aussi oublié d'aller chercher ma sœur à l'école maternelle et j'avais oublié mes partoch' au dit conservatoire. cat2
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements    Les vêtements  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011, 12:51

Un peu de légèreté après beaucoup de sérieux...

Voilà le classement Vanity Fair 2011 des 10 personnalités féminines les mieux habillées de la planète:

Citation :
INTERNATIONAL BEST-DRESSED LIST: WOMEN


CARLA BRUNI-SARKOZY, singer-songwriter, actress, and First Lady of France

H.H. SHEIKHA MOZA BINT NASSER OF QATAR
, wife of H.H. the Emir of Qatar and UNESCO special envoy for basic and higher education

H.R.H. THE DUCHESS OF CAMBRIDGE, Kate Middleton, wife of the future King of England

ANDREA DELLAL, mother of four

CAREY MULLIGAN, actress

CHRISTINE LAGARDE, managing director, International Monetary Fund

TILDA SWINTON, filmmaker and actress

LIZZIE TISCH
, entrepreneur

H.S.H. PRINCESS CHARLENE OF MONACO, former Olympic swimmer and wife of Albert II, Prince of Monaco

JANE LAUDER WARSH, president of Origins and Ojon


On retrouve donc notre Première Dame à la première place, la nouvellement directrice du FMI en 6ème position, Kate Middleton à la troisième et Charlene de Monaco à la neuvième...
Revenir en haut Aller en bas
lacroco
habitué(e)
lacroco


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2011

Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements    Les vêtements  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011, 11:03


Personnellemnt, je trouve que la femme la mieux habillée c'est Diane Krueger (l'actrice Allemande, elle a joué dans Inglourious Basterds pour vous donnez une idée) En même temps c'est simple quand les vêtement vous sont donnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vêtements  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vêtements    Les vêtements  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vêtements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser