Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bar de fevrier 2011

Aller en bas 
+25
strawberry
darabesque
Mile
fontelle
Marie kiss la joue
soussou
aurèle
Moon
cleo
sarabennada
Aphrodite
Tchipette
encredelune
Dindon
nicyrle
Prince d'Aquitaine
besta
IzaBzh
Kervinia
Merwyn
rotko
Albert
Natalia
IRIS
Ysandre
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 08:39

Quel enthousiasme Mile Happy Mon compagnon va regarder aussi.

Moon ce n'est pas de chance d'être souffrante alors que tu profites d'un long week-end. Remets toi vite merci

Je vais avoir quelques belles photos d'Imbert Imbert et de Loic Lantoine à vous montrer. C'est mon compagnon qui les a prises ( il aurait bu une ou deux pintes de moins il y en aurait de plus jolies siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 08:54

Citation :
Moon ce n'est pas de chance d'être souffrante alors que tu profites d'un long week-end. Remets toi vite

Ce matin ça va. Espérons que cela ne soit pas qu'une fausse impression.

Mile a écrit:
Allez les bleus ! Allez les bleus ! Balayez-moi Touiquename ! content

On parle rugby ? Moi qui n'avait jamais regardé un match avant France-Irlande. C'est reparti pour un tour !

Mon chéri est anglo-danois. Ca promet d'être sportif. Heureusement que mes potes irlandais soutiennent la France. Razz Qu'est-ce que je raconte ma vie moi en ce moment. Désolée. drunken

@Albert: les précédents vous donnent des raisons d'être inquiets ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Mile
Animation
Mile


Nombre de messages : 934
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2010

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 09:45

Natalia a écrit:
Quel enthousiasme Mile Happy

Supporter enthousiaste : oui ; mais pas très rassuré.... ce qui me permettra de mieux savourer la victoire ou de relativiser la défaite. top
Revenir en haut Aller en bas
http://monamilouisbertrand.blogspot.com
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 10:14

Albert a écrit:
Bonjour les grains!! auj resto avec la pitchoune qui nous présente son dernier fiancé (légère inquiétudes des parents Embarassed comment il va être celui là scratch ) puis café théâtre.
Bonne journée à tous

bye


Au moins l'interrogatoire doit être bien rodé...
- Si tu devais être un poisson, tu serais lequel ?
- Ma fille t'annonce qu'elle attend des triplés, tu réagis comment ? Non, non, pars pas si vite, t'as pas pu régler l'addition !
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 10:22

Bonne fête Nestor... bye
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 10:29

Nestor te remercie o)

* pour ton questionnaire :

- quel est votre plan de carrière ?

- vous avez encore vos parents ?

- y-a-t-il desmaladies récurrentes dans le milieu familial ? affraid

la question est trop brutale, il faut passer en revue tous les défunts sur trois générations...


** "l'entretien d'insertion familiale" est aussi pénible pour le prétendant :

en voici une version à peine fictive.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 10:31

Merwyn a écrit:
Albert a écrit:
Bonjour les grains!! auj resto avec la pitchoune qui nous présente son dernier fiancé (légère inquiétudes des parents Embarassed comment il va être celui là scratch ) puis café théâtre.
Bonne journée à tous

bye


Au moins l'interrogatoire doit être bien rodé...
- Si tu devais être un poisson, tu serais lequel ?
- Ma fille t'annonce qu'elle attend des triplés, tu réagis comment ? Non, non, pars pas si vite, t'as pas pu régler l'addition !

Merwyn. Razz

Oui bonne fête Nestor ! merci!

Je crois que j'ai parlé un peu vite ce matin... bouhou! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 10:38

Bonne fête, Nestor et à ton plumeau aussi ! biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 11:00

Albert tu as du connaitre la situation où l'on continue d'appeler la petite amie du nom de l'ex ?...C'est embarrassant.
J'ai de la chance avec mon fils aîné, il n'a pas eu beaucoup d'histoires amoureuses, deux en fait C'est un sentimental et fidèle avec çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mile
Animation
Mile


Nombre de messages : 934
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2010

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 11:12

Moon a écrit:
Haha j'adore ! Aujourd'hui j'ai discuté une demi-heure avec la copine de mon frère et j'ai eu trois fois plus de nouvelles de mon frère qu'en une heure et demi de conversation sur skype avec ma famille hier. Heureusement qu'elle est là ! Razz

Méfiance donc ; les indiscrets bavardent dans tous les camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://monamilouisbertrand.blogspot.com
Kervinia
pilier
Kervinia


Nombre de messages : 3822
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 11:21

Natalia a écrit:
Albert tu as du connaitre la situation où l'on continue d'appeler la petite amie du nom de l'ex ?...C'est embarrassant.
J'ai de la chance avec mon fils aîné, il n'a pas eu beaucoup d'histoires amoureuses, deux en fait C'est un sentimental et fidèle avec çà Smile

Tiens, ça me fait penser à un truc...

Ma belle-mère se trompe souvent dans les noms à l'oral. Elle m'appelle parfois Laëtitia (le nom de la fille de sa meilleure amie) ou Charlotte (ma soeur). De la même manière, elle intervertit les noms de son fils et de mon père.......... Et elle appelle mon copain Jérémy, alors qu'elle ne connaît même pas de Jérémy. oO
Encore à l'oral............ Mais quand elle nous a envoyé le fair-part de décès de sa mère, sur l'enveloppe, y avait marqué Jérémy !!! Ca m'a vraiment énervée. Quand on écrit, au moins, on réfléchit, non ? =/ Elle n'a pas Alzheimer, non plus. Comme dit mon copain, heureusement que j'ai pas d'ex du nom de Jérémy, sinon il serait franchement vexé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: bar de février 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 11:38

oui, c'est gênant : j'ai appelé du prénom de mon ex mari mes ex petits amis !!! ça m'a passé, heureusement ! maintenant, j'ai quelqu'un depuis un certain temps que j'appelle par son prénom ou Nounours, parce qu'il s'est présenté ainsi, il m'appelle "ma petite ourse", très indien !
il n'y en a q'un qui me nomme"mon lémurien", c'est mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Animation
Moon


Nombre de messages : 8306
Age : 34
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 16/12/2006

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 11:54

Ysandre a écrit:
maintenant, j'ai quelqu'un depuis un certain temps que j'appelle par son prénom ou Nounours

Ravie d'entendre ça ! Happy

mile a écrit:
Méfiance donc ; les indiscrets bavardent dans tous les camps.

Razz Je suis assez proche de la copine de mon frère et elle compense plutôt l'incapacité de mon frère à donner des nouvelles qu'autre chose. Rien d'indiscret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiereaout.canalblog.com/
Mile
Animation
Mile


Nombre de messages : 934
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2010

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 13:38

Ysandre a écrit:
il m'appelle "ma petite ourse", très indien !

Etre l' étoile polaire d'une vie, quel sort enviable ! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://monamilouisbertrand.blogspot.com
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 14:57

C'est mignon "mon lémurien". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 18:52

Je remercie tout les grains qui m'ont donné des idées de questions, un peu tard... col j'aurais dû lancer le sujet avant!!
Nous sommes totalement rassurés, sans questionnaire! Il est dans le ton de tous les gens qu'elle nous a présentés jusque là: amis, amies, amoureux, qui étaient tous bien, sauf...........le précédent!!!

Celui là , je l'ai encore en travers de la gorge!! d'autant plus qu'il l'a convaincue de passer son permis moto et d'acheter une moto rhaa

Il n'est plus là, mais la moto est restée.

rhaa rhaa rhaa

Sinon repas au restaurant persan, avec glace à la rose en dessert, délicieuse, et café théâtre après au café de la gare. Pièce sur Cyrano de Bergerac, sans aucun intérêt. Heureusement le lieu est beau: petit, biscornu, avec des grosses poutres poussiéreuses. Toute la charpente est apparente. On a l'impression que Molière va passer allumer les chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: bat de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 19:05

alors...
Panta, appelle moi, "mon lémurien" biz lov!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 19:07

biz
Revenir en haut Aller en bas
Albert
pilier
Albert


Nombre de messages : 2302
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/06/2010

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 19:13

Natalia a écrit:
Albert tu as du connaitre la situation où l'on continue d'appeler la petite amie du nom de l'ex ?...C'est embarrassant.
J'ai de la chance avec mon fils aîné, il n'a pas eu beaucoup d'histoires amoureuses, deux en fait C'est un sentimental et fidèle avec çà Smile

Ben non, je n'ai qu'une fille et elle est classique dans ses goûts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: bar de février 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 19:26

je suis dans la mouise avec ma fille, mais je 'ai pas envie d'en parler. trop dur !seul mon meilleur ami est au courant
j'en bave
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
pilier
Dindon


Nombre de messages : 2737
Date d'inscription : 20/07/2008

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptySam 26 Fév 2011, 19:32

Hello Albert !
Moi aussi, c'est la guérilla côté boulot et je réfléchis à une stratégie pour sauver ma peau. Ca m'exaspère mais la réalité, c'est que ce pays va mal, très mal.

Bref.

Pour vous faire sourire, je ne fais jamais les courses le samedi, vu la cohue. Mais aujourd'hui, il me manquait des denrées.
Me voilà dans le rayon des litières de matous (donc, je prends mon paquet) et tenez-vous bien, je vois tranquillement installés 2 hommes, à 1 mètre d'intervalle, plongés dans les magazines people.

En train de lire avec une voracité...

De fait, j'ai vu un grand rayon magazines dans l'allée perpendiculaire.

Ce qui m'a étonnée : que des hommes lisent cela et leur âge (dans la cinquantaine).


Et en outre : ils étaient tellement concentrés qu'il a fallu que je dise pardon assez fort pour qu'ils bougent leur graisse.

Mince alors.

Les temps changent...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptyDim 27 Fév 2011, 07:17

Bonjour tout le monde !

Je viens de mettre le bout du nez dehors...et bien l'hiver n'est pas encore fini! Quelle pincette dites-donc:)

Kervinia a écrit:
Tiens, ça me fait penser à un truc...

Ma belle-mère se trompe souvent dans les noms à l'oral. Elle m'appelle parfois Laëtitia (le nom de la fille de sa meilleure amie) ou Charlotte (ma soeur). De la même manière, elle intervertit les noms de son fils et de mon père.......... Et elle appelle mon copain Jérémy, alors qu'elle ne connaît même pas de Jérémy. oO
Encore à l'oral............ Mais quand elle nous a envoyé le fair-part de décès de sa mère, sur l'enveloppe, y avait marqué Jérémy !!! Ca m'a vraiment énervée. Quand on écrit, au moins, on réfléchit, non ? =/ Elle n'a pas Alzheimer, non plus. Comme dit mon copain, heureusement que j'ai pas d'ex du nom de Jérémy, sinon il serait franchement vexé lol


Je reviens sur ce que tu disais sur les erreurs de nom à l'écrit Kervinia
Le must qu'on m'ait fait vient de mon " beau-père ". Nous ne sommes pas en très très bons termes. A mon anniversaire, il y a deux ans il m'envoie une carte ...et il adresse ses voeux à ma soeur Laughing Quand avec mon compagnon on a cherché à lui faire comprendre que c'était vexant et bien il ne pigeait rien de rien ...il ne voyait pas pourquoi je le prenais mal Suspect
Bon il avait fait un effort et un grand flop dans la foulée siffle

@Albert confused

Allez un bon dimanche à tous bye
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptyDim 27 Fév 2011, 07:19

c'est vrai qu'il fait plus froid, mais faut pas espérer la canicule fin fevrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Natalia
pilier
Natalia


Nombre de messages : 9409
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/01/2011

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptyDim 27 Fév 2011, 08:13

Il fait froid mais y a du soleil, les oiseaux chantent et je suis certaine que tout à l'heure sur le marché les gens auront la banane cheese
Natalia qui va aller chercher des oeufs et du beurre chez sa crémière préférée merci
Revenir en haut Aller en bas
Ysandre
pilier
Ysandre


Nombre de messages : 18014
Age : 121
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 25/06/2009

bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: bar de février 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 EmptyDim 27 Fév 2011, 08:26

bonjour les Grains, il fait 10° dehors à l'ombre et il y a du soleil. je vais aller promener Minie chien au bord de l'océan.
Tite Natalia, couvre toi bien pour aller au marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: bar de fevrier 2011   bar de fevrier  2011 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar de fevrier 2011
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» bar de janvier 2001
» Bar d'Avril
» bar de mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser