Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'illimité vers les mobiles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

L'illimité vers les mobiles... Empty
MessageSujet: L'illimité vers les mobiles...   L'illimité vers les mobiles... EmptyMar 25 Jan 2011, 19:20

Après Free et SFR qui offrent à tous leurs clients internet les appels illimités vers tous les mobiles en France, voilà que Orange s'aligne et, à partir du 15 février, tous les possesseurs d'une livebox auront aussi l'illimité vers tous les mobiles...

Une véritable révolution au niveau des modalités de communication qui, encore une fois, doit être mise au compte de Free... On a l'Internet le moins cher d'Europe grâce à eux, l'illimité vers les fixes et maintenant vers les mobiles...
Les autres devant s'aligner s'ils ne veulent perdre tous leurs clients.

Bonne soirée bye
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

L'illimité vers les mobiles... Empty
MessageSujet: Re: L'illimité vers les mobiles...   L'illimité vers les mobiles... EmptyMar 25 Jan 2011, 19:21

bonne nouvelle, merci Merwyn.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
fontelle
pilier
fontelle


Nombre de messages : 2068
Age : 77
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 15/06/2006

L'illimité vers les mobiles... Empty
MessageSujet: Re: L'illimité vers les mobiles...   L'illimité vers les mobiles... EmptyMar 25 Jan 2011, 20:30

Oui, mais on paie 5 euros et brouettes de plus à partir de février......

c'est juste pour faire passer l'augmentation de la tva q u'ils nous font payer !
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

L'illimité vers les mobiles... Empty
MessageSujet: Re: L'illimité vers les mobiles...   L'illimité vers les mobiles... EmptyMar 25 Jan 2011, 21:59


Oui et non. L'augmentation de TVA est un fait, décision européenne contre l'exception française. De toute façon, on ne pouvait qu'accepter.
Mais il est vrai que Free en a profité pour donner le change. Si déjà les prix augmentent, donnons plus (même si les gens en ont pas besoin... Je dépense 10€/mois de portable), les autres prestataires n'ont fait que suivre pour pas perdre leurs clients.

Mais tous auraient très bien pu ne rien faire de plus et dire simplement qu'ils appliquent la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Animation
Merwyn


Nombre de messages : 5375
Date d'inscription : 05/06/2009

L'illimité vers les mobiles... Empty
MessageSujet: Re: L'illimité vers les mobiles...   L'illimité vers les mobiles... EmptyLun 07 Fév 2011, 23:07


Nouveau retournement... Cette fois-ci on est plus dans l'Internet mais dans la téléphonie mobile.

Comme la plupart des portables vendus aujourd'hui permettent de regarder des films, le passage de la TVA de 5,5% à 19,6% devait aussi les toucher soit environ 2€ d'augmentation par forfait mais...

Bouygues veillait et a dit qu'il absorberait cette hausse de la TVA sans toucher au prix de ses forfaits... Beau jeu publicitaire qui leur a valu des intentions de les rejoindre (par les clients de SFR et Orange).

Ces intentions ont fait peur aux deux autres (SFR et Orange) qui viennent d'annoncer que eux aussi n'augmenteraient pas le prix de leurs forfaits...


Pour Internet, on a free... Pour les portables, on a Bouygues... Tous les deux sont responsables (à notre avantage) d'obliger les concurrents à s'aligner...
Revenir en haut Aller en bas
Kervinia
pilier
Kervinia


Nombre de messages : 3822
Age : 35
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 04/04/2010

L'illimité vers les mobiles... Empty
MessageSujet: Re: L'illimité vers les mobiles...   L'illimité vers les mobiles... EmptyMar 08 Fév 2011, 12:18

Mon mono m'en a en effet parlé ce matin.
Ouf, ai-je envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

L'illimité vers les mobiles... Empty
MessageSujet: Re: L'illimité vers les mobiles...   L'illimité vers les mobiles... EmptyMar 08 Fév 2011, 14:27

J'ai en effet reçu un sms d'Orange m'informant que mon forfait de téléphonie mobile n'augmenterait pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'illimité vers les mobiles... Empty
MessageSujet: Re: L'illimité vers les mobiles...   L'illimité vers les mobiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'illimité vers les mobiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrits de Pendantce
» Les Dits et Vers du Croco
» Vers un nouveau forum.
» Pablo Neruda (Chili).
» Akira Yoshimura - [Japon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser