Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Littérature grecque moderne Yannis Ritsos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismène
neophyte
Ismène


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Littérature grecque moderne Yannis Ritsos Empty
MessageSujet: Littérature grecque moderne Yannis Ritsos   Littérature grecque moderne Yannis Ritsos EmptyVen 05 Nov 2010, 16:49

La littérature grecque moderne m' a toujours passionnée et cela depuis bien longtemps . J' aime en particulier l' oeuvre de Yannis Ritsos , à laquelle j' ai consacré mon mémoire de DEA . Actuellement , je prépare ma thèse sur le message universel exprimé dans la Quatrième Dimension .

Si il y a des personnes qui aimeraient discuter à ce sujet , elles sont les bienvenues lire lire
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Littérature grecque moderne Yannis Ritsos Empty
MessageSujet: Re: Littérature grecque moderne Yannis Ritsos   Littérature grecque moderne Yannis Ritsos EmptyVen 05 Nov 2010, 17:14

Je le connais seulement de nom, mais il y a des recueils et des études (oh! bien modestes sans doute) dans ma médiathèque.

Quel recueil conseilles-tu pour une première approche ?

bienvenue sur GDS* Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
 
Littérature grecque moderne Yannis Ritsos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannis Ritsos
» musique Grecque- Alexiu
» KHAOS et la crise grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: FICTION :: Littérature dite européenne: du Sud, du Nord et de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser