Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Biorgie un e-roman formidable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinnie
neophyte
vinnie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Biorgie un e-roman formidable Empty
MessageSujet: Biorgie un e-roman formidable   Biorgie un e-roman formidable EmptyDim 20 Juin 2010, 04:00

deniche sur amazon.com, ca m'a fait hurler de rire, c'est extrement bien ecrit et moderne, ca cause autant de bio (descendu en flammes) que d'orgie, c'est super sexy (je suis aussi fan parce que c'est une histoire d'amour entre lesbiennes like me) bref j'aime. BIORGIE, une histoire d'amour d'aujourd'hui par michael corvin
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

Biorgie un e-roman formidable Empty
MessageSujet: Re: Biorgie un e-roman formidable   Biorgie un e-roman formidable EmptyDim 20 Juin 2010, 07:24

Bizarre, je ne le trouve ni sur Amazon.fr ni sur Amazon.com.

Présente-toi sur le fil d'accueil, ainsi les grains pourront te saluer, et te demander par exemple quels auteurs tu fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
vinnie
neophyte
vinnie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Biorgie un e-roman formidable Empty
MessageSujet: ooops   Biorgie un e-roman formidable EmptyDim 20 Juin 2010, 07:44

en fait ca s'ecrit Korvin avec un K. tu tapes Biorgie et ce nom je penses que tu tombes dessus. je sais pas ce que c'est le fil d'accueil, mais je suis tres jeune enseignante sur la region parisienne, francais comme de bien-entendu, je lis en ce moment une collection de vieilles traductions de vieux romans trouves dans la rue americains et anglais, Le Vent Ne Sait Pas Lire de Richard Manson, ensuite ce sera Notre Ile Vierge de Robb White. Comme on m'a ramene un Kindle de New York pour Noel, je telecharge souvent, voila comment j'ai decouvert ce livre hallucinant. bises
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
neophyte
vinnie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Biorgie un e-roman formidable Empty
MessageSujet: lien Biorgie   Biorgie un e-roman formidable EmptyDim 20 Juin 2010, 07:57

http://www.amazon.com/s/qid=1277015142/ref=sr_pg_3?ie=UTF8&keywords=%28french+edition%29&bbn=154606011&rh=n%3A133140011%2Cn%3A%21133141011%2Cn%3A154606011%2Ck%3A%28french+edition%29&page=3
Revenir en haut Aller en bas
Amarande
pilier
Amarande


Nombre de messages : 601
Localisation : Roulettes ultra-performantes
Date d'inscription : 06/03/2007

Biorgie un e-roman formidable Empty
MessageSujet: Re: Biorgie un e-roman formidable   Biorgie un e-roman formidable EmptyDim 20 Juin 2010, 09:56

Biorgie - une histoire d'amour d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

Biorgie un e-roman formidable Empty
MessageSujet: Re: Biorgie un e-roman formidable   Biorgie un e-roman formidable EmptyLun 21 Juin 2010, 07:32

Salut à toi Vinnie.
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Alessandro
pilier
Alessandro


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/12/2009

Biorgie un e-roman formidable Empty
MessageSujet: Re: Biorgie un e-roman formidable   Biorgie un e-roman formidable EmptyDim 29 Aoû 2010, 08:23

vinnie a écrit:
en fait ca s'ecrit Korvin avec un K. tu tapes Biorgie et ce nom je penses que tu tombes dessus. je sais pas ce que c'est le fil d'accueil, mais je suis tres jeune enseignante sur la region parisienne, francais comme de bien-entendu, je lis en ce moment une collection de vieilles traductions de vieux romans trouves dans la rue americains et anglais, Le Vent Ne Sait Pas Lire de Richard Manson, ensuite ce sera Notre Ile Vierge de Robb White. Comme on m'a ramene un Kindle de New York pour Noel, je telecharge souvent, voila comment j'ai decouvert ce livre hallucinant. bises

Hello, tu n'en serai pas l'auteur par hasard ? cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biorgie un e-roman formidable Empty
MessageSujet: Re: Biorgie un e-roman formidable   Biorgie un e-roman formidable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biorgie un e-roman formidable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auteurs du Moyen-Orient
» "Le Tigre", de John Vaillant - Magnifique et formidable
» *** roman
»  le roman mythologique
» Roman Ingarden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser