Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon blog (venez y faire un tour!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
neophyte
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Mon blog (venez y faire un tour!) Empty
MessageSujet: Mon blog (venez y faire un tour!)   Mon blog (venez y faire un tour!) EmptyMar 06 Juin 2006, 13:50

Voilà, j'ouvre un topic pour vous inviter à venir faire un petit (ou grand) tour sur mon blog. L'adresse est dans ma signature. Wink
Dans ce blog, j'essaie de parler de mes coups de coeur littéraires, cinématographiques et même parfois télévisuelles. J'aime bien qu'on me laisse des commentaires alors si vous en avez, n'hésitez surtout pas à en mettre. Happy
Vous pouvez me faire part de vos critiques, suggestions, opinions, ça me fera un grand plaisir^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.blogspirit.com/
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Mon blog (venez y faire un tour!) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog (venez y faire un tour!)   Mon blog (venez y faire un tour!) EmptyMer 07 Juin 2006, 13:17

quelle signature? Rolling Eyes Question je ne la vois pas? Sad :o
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Mon blog (venez y faire un tour!) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog (venez y faire un tour!)   Mon blog (venez y faire un tour!) EmptyMer 07 Juin 2006, 13:31

marie chevalier a écrit:
quelle signature? Rolling Eyes Question je ne la vois pas? Sad :o

ici, Marie Rolling Eyes http://emjy.blogspirit.com/

Dans sa signature, juste au-dessus de ton nez on trouve son profil son MP, son courrier electronique, son site, et ses coordonnées msn messenger. Tu vois qu'il te sert, le rotko Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Seuguh
pilier
Seuguh


Nombre de messages : 2575
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2006

Mon blog (venez y faire un tour!) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog (venez y faire un tour!)   Mon blog (venez y faire un tour!) EmptyJeu 08 Juin 2006, 13:17

Salut Emjy, il est très joli ton blog, félicitations ! farao
Mais il me semble qu'il y manque quelque chose... peut-être un lien suplémentaire dans la rubrique "forums à visiter" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
neophyte
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2006

Mon blog (venez y faire un tour!) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog (venez y faire un tour!)   Mon blog (venez y faire un tour!) EmptyJeu 08 Juin 2006, 18:32

Seuguh a écrit:
Salut Emjy, il est très joli ton blog, félicitations ! farao
Mais il me semble qu'il y manque quelque chose... peut-être un lien suplémentaire dans la rubrique "forums à visiter" ? Wink

Merci! Happy
En effet, il y avait effectivement un oubli à réparer, je viens d'y remédier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.blogspirit.com/
ice
pilier
ice


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/03/2006

Mon blog (venez y faire un tour!) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog (venez y faire un tour!)   Mon blog (venez y faire un tour!) EmptyVen 16 Juin 2006, 19:11

Je l'ai juste survolé pour le moment , mafoi ça donne envie de le détrailler ! il a l'air vraiment bien, je te donnerai mon avis plus tard ou dan sles commentaires au fur et a mesure de me slectures de tes articles;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog (venez y faire un tour!) Empty
MessageSujet: Re: Mon blog (venez y faire un tour!)   Mon blog (venez y faire un tour!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog (venez y faire un tour!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lectrices et lecteurs.
» La Tour Sombre
» Patience et impatience, 2e tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser