Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 francofolies de la Rochelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: francofolies de la Rochelle   francofolies de la Rochelle EmptySam 11 Juil 2009, 06:23

Du 10 au 14 juillet, plus de 130 concerts etc.

au programme :

Arthur H, Bénabar, Goran Bregovic, Erick Truffaz, Jane Birkin, Les Naive New Beaters, Sliimy, Stuck in the sound, Tryo...

Arthur H, les Ogres de Barback, Carmen Maria Vega, Alain Souchon, Hubert-Félix Thiéfaine, Diam's.

et l'orchestre symphonique de La Rue Kétanou.

Auriez-vous un titre à leur demander ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: francofolies de la Rochelle   francofolies de la Rochelle EmptySam 11 Juil 2009, 09:17

Souchon, Souchon, Souchon! Mais j'aurai plusieurs titre à demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solweig
pilier
Solweig


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 14/07/2007

francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: francofolies de la Rochelle   francofolies de la Rochelle EmptySam 11 Juil 2009, 12:53

Je vais essayer de voir La Rue Ketanou en concert cet été mais ils passent loin de chez moi. C'est fabuleux qu'ils soient à nouveau réunis. J'aime bien Florent Vintrigner tout seul, son album T'inquiète Lazare est dans la même veine que ceux qu'il faisait avec Olivier Leite et Mourad Musset mais sans ses deux compères, il manque la fête et l'amitié. J'aimerais par exemple qu'ils chantent "Sur les chemins de la Bohème" ou "La Fiancé de l'eau", extraits de l'album En attendant les caravanes et "Déchirer ma mémoire" ou "Sao Loucas" extraits de Y'a des cigales dans la fourmilière. J'aimerais surtout qu'ils fassent un nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: francofolies de la Rochelle   francofolies de la Rochelle EmptySam 11 Juil 2009, 13:22

Solweig a écrit:
Je vais essayer de voir La Rue Ketanou en concert cet été mais ils passent loin de chez moi. C'est fabuleux qu'ils soient à nouveau réunis. J'aime bien Florent Vintrigner.

tu connais la chanson les mots ?

Citation :
Des gros mots pour les grossistes
Des maux de tête pour les charlatans
Des jeux de mots pour les artistes
Des mots d'amour pour les amants
Des mots à mots pour les copieurs
Des mots pour mots pour les cafteurs
Des mots savants pour les emmerdeurs
Des mobylettes pour les voleurs

la suite sur le lien donné ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Furtif
pilier
Furtif


Nombre de messages : 75
Age : 63
Date d'inscription : 10/03/2009

francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: francofolies de la Rochelle   francofolies de la Rochelle EmptySam 11 Juil 2009, 18:50

Dick Annegarn y sera aussi.
Hé non, il n'a pas manifesté sa solidarité avec le sale matchiste homophobe Orelsan...
En ce moment, il est occupé à défendre un studio d'enregistrement situé à Toulouse. Pour l'occasion il nous gratifie d'une magnifique version de Xilinji sur sa nouvelle guitare supervintage :

Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: francofolies de la Rochelle   francofolies de la Rochelle EmptyMer 14 Juil 2010, 06:04

13 au 17 juillet 2010 aux Francofolies de la Rochelle

Vanessa Paradis, Camelia Jordana, -M-, Gaëtan Roussel, Jacques Higelin, Jacques Dutronc, Dominique A, Jeanne Cherhal, Phoenix, Diam's, Charlotte Gainsbourg, Féfé et BB Brunes etc.




Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: francofolies de la Rochelle   francofolies de la Rochelle EmptyMer 14 Juil 2010, 17:46

Jacques Higelin et Jacques Dutronc, ont donné mardi soir le coup d'envoi des 26ème Francofolies de La Rochelle, devant quelque 10.000 spectateurs.

dutronc dont j'entendais ce matin une chanson a hérité de la portion congrue sur GDS* malgré des textes intéressants. Je réactive le fil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: francofolies de la Rochelle   francofolies de la Rochelle EmptyMer 14 Juil 2010, 17:50

Je vais le voir demain aux Vieilles Charrues Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: francofolies de la Rochelle   francofolies de la Rochelle EmptyMer 13 Juil 2011, 05:43

le programme de 2011

et sur France inter

Mercredi 13 juillet, dès 18h15 :

Stupeflip
Oh la la
Mademoiselle K
Marc Maret

la suite des jours ... suivants

Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





francofolies de la Rochelle Empty
MessageSujet: Re: francofolies de la Rochelle   francofolies de la Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
francofolies de la Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drieu La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: MUSIQUE :: Le flux de la musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser