Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE

Aller en bas 
+4
Nestor
Marie kiss la joue
Harelde
karlWise
8 participants
AuteurMessage
karlWise
neophyte
karlWise


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L''ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 11:32

Une nouvelle gratuite au format PDF intitulée

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE

à télécharger sur http://www.14point5.com/WISE

40 pages à lire d'une traite...

NUS SOUS LA COUETTE, NOUS ATTENDIONS L'ORAGE. Ce jour n'était pas comme les autres. Nous avions décids de partir définitivement, tous les deux, unis dans la mort comme dans l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 11:52

Encore une pub ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Marie kiss la joue
Animation
Marie kiss la joue


Nombre de messages : 2576
Age : 36
Localisation : Rennes/Paris
Date d'inscription : 03/04/2007

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 12:29

Quel titre croustillant !
(il a déjà fait sa pub sur un autre forum où je suis inscrite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
karlWise
neophyte
karlWise


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: UNE PUB, OUI ET NON   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 12:44

Offrir une nouvelle sur un forum littéraire, oui c'est une forme de pub si on veut. C'est aussi simplement une façon de diffuser un texte sans contrepartie financière.

Internet sert à ça, non ? Comment doivent faire les auteurs qui n'ont pas envie de passer des heures à essayer vainement de draguer des maisons d'éditions pour se faire entendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Nestor
Admin
Nestor


Nombre de messages : 1576
Date d'inscription : 25/12/2005

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 12:54

Ce serait poli de se presenter et de dire Bonjour !

les majuscules dans un titre indiquent une personne qui crie : même sur internet il y a des règles de bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net
karlWise
neophyte
karlWise


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: question de politesse   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 13:06

Bonjour donc

Je ne connais pas les usages de tous les forums, je suis désolé.
Quant aux majuscules, en l'occurence ce sont des capitales, et c'est admis s'agissant du titre d'un livre.

Comme quoi on se fait engueuler même quand on se contente d'offrir quelque chose. Les gens sont pas simples, quand même...

Et qui je suis, je ne sais pas si ça a une importance quelconque, de toute façon, sur le web, on dit ce qu'on veut bien dire... Pour savoir qui je suis, il suffit de lire mes livres, surtout quand j'en fais cadeau.

Bien cordialement

Karl
Revenir en haut Aller en bas
Le mouton sauvage
pilier
Le mouton sauvage


Nombre de messages : 1680
Localisation : Au Sud de la Frontière, à l’Ouest du Soleil
Date d'inscription : 04/12/2007

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 13:09

Marie kiss la joue a écrit:
(il a déjà fait sa pub sur un autre forum où je suis inscrite Laughing )

affraid Tu fréquentes d'autres forums affraid

Mais que fait Nestor pour éradiquer cette pratique douteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwithblue.free.fr/
karlWise
neophyte
karlWise


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 13:15

Je pense que je vais probablement m'éradiquer moi-même d'un forum où un auteur est injurié parce qu'il se permet d'offrir un de ses textes.

Je ne suis pas un auteur professionnel, je n'en vis pas et je ne vois pas en quoi c'est une pratique douteuse de partager quelque chose qu'on a écrit par plaisir. Apparemment les censeurs et empêcheurs de tourner en rond se retrouvent partout.

Par contre le ton employé par l'individu qui s'appelle Le Mouton Sauvage semble bien indiquer qu'il n'est en effet pas très civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 13:42

Je crois que tu as tout faux.
Il y a quiproquo...

karlWise a écrit:
Je pense que je vais probablement m'éradiquer moi-même d'un forum où un auteur est injurié parce qu'il se permet d'offrir un de ses textes...

Personne ne t'a injurié. On t'a proposé de venir te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, comme c'est la contume sur tous les forums de France et de Navarre.

karlWise a écrit:
Je ne suis pas un auteur professionnel, je n'en vis pas et je ne vois pas en quoi c'est une pratique douteuse de partager quelque chose qu'on a écrit par plaisir. Apparemment les censeurs et empêcheurs de tourner en rond se retrouvent partout.

Non !
La pratique douteuse était une blague de Mouton Sauvage destinée à Marie qui avoue fréquenter d'autres forums, au lieu d'être fidèle au notre !
Wink

karlWise a écrit:
Par contre le ton employé par l'individu qui s'appelle Le Mouton Sauvage semble bien indiquer qu'il n'est en effet pas très civilisé.

Mouton Sauvage est un animal très gentil à l'haleine fraiche.
Il est facétieux et, comme je te le disais, taquinait Marie... pas toi !

Alors redescends de tes grands chevaux fringants et viens discuter calmement avec nous !
super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
karlWise
neophyte
karlWise


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2009

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: ok   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 13:56

ok, j'en prends acte.

Entre la suspicion de 'faire sa pub', celle de "crier comme un malade' et celle d'être trop malpoli pour dire bonjour, je dois dire que l'atterrisage a été un peu rude ici.

Cela dit, comment fait-on pour se présenter ici ?

Karl
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 14:05

Dis tout de suite que nous sommes des sauvages !
Razz

Un petit fil dans la rubrique Accueil et Présentations me semble tout indiqué.

Et ne t'inquiète pas, une fois que tu nous auras apprivoisés, tu seras chez toi ici.
Et mets toi à notre place. Des personnes qui s'inscrivent pour ne balancer qu'un simple lien sur le forum, nous en avons chaque semaine. Il y a donc un effet de lassitude... C'est humain ! col
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 19:01

1)Harelde parle d'une Marie il s'agit de "Marie kiss la joue" et non de "Marie Chevalier" qui débarque lol
2) va te présenter comme te le suggère Harelde
et ensuite au lieu de nous donner des liens
dis- nous ce que tu aimes, les auteurs que tu as lus et aimés ou pas, ce que tu écris, et ensuite seulement .... où te lire...... c'est rude je sais !!! peu résistent mais quand on a passé ces trois phases on est chez nous d'accord? Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 19:04

karlWise a écrit:
Je pense que je vais probablement m'éradiquer moi-même d'un forum où un auteur est injurié parce qu'il se permet d'offrir un de ses textes.
Par contre le ton employé par l'individu qui s'appelle Le Mouton Sauvage semble bien indiquer qu'il n'est en effet pas très civilisé.


1) personne ne t'a injurié
2) Mouton Sauvage est un membre de ce forum et a le droit de s'exprimer d'accord? tu n'as pas à le juger tu arrives, tu t'invites ... on te sert u n verre ou pas. d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 20:23

On n'en est plus au stade des malentendus, on a tout effacé

et on recommence sur de bonnes bases Smile

je donne le lien à Marie C qui a un train de retard Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMar 19 Mai 2009, 20:31

forcément j'arrive à vélà moi mdr donc on fait comme si je n'étais pas venue Happy et on repart en pédalant à l'envers Happy
cela dit o n en reparle demain j'ai rien compris non! meme
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMer 20 Mai 2009, 07:21

Salut Marie !
Bien dormi ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMer 20 Mai 2009, 14:40

Comme un bébé qui fait ses nuits entières Happy
Revenir en haut Aller en bas
maïa
pilier
maïa


Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 05/01/2006

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMer 20 Mai 2009, 14:47

marie chevalier a écrit:
forcément j'arrive à vélà moi mdr


confused drunken confused drunken

Qu'est-ce que tu avais bu, Marie, hier soir ????

Grosse fatigue toc
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMer 20 Mai 2009, 14:53

même pas c'est encore Rotko qui m'embétait je suis sa tête de turc siffle il me disait que j'avais un train de retard, moi je n'avais pas trouvé mais bon ! du moins sur ce fil ! sur un autre peut-être mais moi je suis disciplinée je réponds là où ça a causé Happy
tu vas bien Maïa?
Revenir en haut Aller en bas
maïa
pilier
maïa


Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 05/01/2006

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMer 20 Mai 2009, 14:58

Je vais bien, merci Marie biz

Mais c'est quoi, un vélà ? rire
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE EmptyMer 20 Mai 2009, 16:55

tu sais quoi ? je n'avais même pas vu et me demandais intérieurement ce que j'avais pu dire de drôle ! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty
MessageSujet: Re: NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE   NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUS SOUS LA COUETTE NOUS ATTENDIONS L'ORAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Mots
» Ecrits de Pendantce
» Didier Van Cauwelaert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser