Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 susan boyle

Aller en bas 
+5
Monique Rannou
Bennett
Dindon
Harelde
rotko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

susan boyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan boyle   susan boyle - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 10:25

Eh bien , je la trouve très " spittante",
spontanée et merveilleuse, en plus un chant bien choisi selon son tempérament sans doute.
Quelle prestance!
Elle mérite que l'on n'y change rien, bravo Mrs Doyle!
Un bon remède miracle contre la crise et la morosité et une belle leçon d'humilité.

Edith Piaf s'est elle conformée aux critères de beauté?
Michel Simon,
Pauline Carton, et bien d'autres ont eu un succès sans frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Monique Rannou
pilier
Monique Rannou


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 21/04/2008

susan boyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan boyle   susan boyle - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 11:00

rotko a écrit:
"Le public se fout de l'apparence" dit en substance Monique R:
Heu .. non.. un certain public se fout de l'apparence. C'est différent.

Avant l'apparition du net, je ne connaissais pas le visage de la moitié des chanteur(ses) que j'écoutais...
J'ai eu pas mal de surprises après coup !
Revenir en haut Aller en bas
soussou
pilier
avatar


Nombre de messages : 14224
Date d'inscription : 25/02/2007

susan boyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan boyle   susan boyle - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009, 11:25

C'est comme une bouteille de champagne d'une bonne année , on débouche et ça "spit"!, rotko tongue
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

susan boyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan boyle   susan boyle - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 06:24

La chanteuse devenue star planétaire après son passage triomphal dans un télé-crochet britannique, s'est classée première au Royaume-Uni dimanche avec son nouvel album « The Gift ».

it is a perfect day !

+ Halleluja sur la même page. merci deezer.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Bablier
pilier
avatar


Nombre de messages : 396
Age : 55
Localisation : Chiken McWrap City
Date d'inscription : 09/02/2009

susan boyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan boyle   susan boyle - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 08:57

J'ai écouté l'album en entier, je n'aurais pas dû être surpris, je savais que je n'allais pas aimé son interprétation d'Hallelujah, je n'aime pas les interprétations d'Hallelujah qui tombent presque toujours dans le pathos navrant et venant de Susan Boyle cela paraissait normal (on me dira que l'original est aussi dans le pathos, je ne peux le nier, il y a juste en plus de cet infâme tristesse une rage de se faire entendre, d'exister, d'être, comme un cri et chez Boyle comme chez beaucoup d'autres interprètes, ce cri de désespoir je ne le trouve pas, je ne trouve plus que le désespoir qui se taraude d'être désespéré). Bon, je lui reconnais une voix splendide, une belle interprétation de O Holy Night avec cette voix presque enfantine parfois. J'aime sa voix et je réécouterais sans doute certains morceaux, mais de la là à dire que je trouve l'album génial ? Non, je le trouve kitschounet, mais je le glisserais peut-être dans la playlist de Noël.

Pour continuer le débat bien entamé avant ce magnifique renouvellement, on peut effectivement voir qu'elle a changé de look pour mieux entrer dans le moule, elle a cependant gardé son amour des chansons un peu kitsch, un peu comédie musicale, un peu traditionnel et ça - au fond - j'aime. En revanche effectivement comme le disait Harelde les grandes chanteuses n'ont effectivement pas toujours été belles, mais pas dans le même genre et leur voix souvent venait donner du caractère à l'ensemble de l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

susan boyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan boyle   susan boyle - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 10:37

oui, c'est un peu sucré, mais le personnage est sympathique, comme son début dans la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Aphrodite
pilier
Aphrodite


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 05/01/2010

susan boyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan boyle   susan boyle - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010, 14:16

Susan Boyle, j'adore ! J'en ai des frissons quand je l'écoute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





susan boyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: susan boyle   susan boyle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
susan boyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T C Boyle
» 127 heures de Danny Boyle
» Susan Cornelis
» Susan Hill
» Susan Fletcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser