Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 essai (1) de plumes : nouvelle

Aller en bas 
+13
marie chevalier
louiseattak
Amadak
jude
Plumette
Lîlâ
Moon
Modiano
M.854
troglodyte
soussou
Harelde
rotko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

essai (1) de plumes : nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai (1) de plumes : nouvelle   essai (1) de plumes : nouvelle - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009, 08:36

Merci à toi Amadak.
J'espère pouvoir publier une autre nouvelle prochainement. Elle est déjà partiellement écrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

essai (1) de plumes : nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai (1) de plumes : nouvelle   essai (1) de plumes : nouvelle - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2009, 17:51

Amadak a écrit:
je suis un peu ou assez désordonnée, j'ai envoyé mes compliments à tous les auteurs, je demande pardon si j'ai oublié quelqu'un, Je les ai lus tous et je souhaite que ce fil continue à nous enrichir l'esprit
merci à tous

C'est très gentil à toi de nous encourager, et je trouve interessant que tu poses des questions sur les textes, ce qui permet de mettre les choses au point, et eventuellement d'ameliorer ton français comme la qualité des textes !
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Amadak
pilier
Amadak


Nombre de messages : 3859
Localisation : Buenos-Aires
Date d'inscription : 08/12/2007

essai (1) de plumes : nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: plumes   essai (1) de plumes : nouvelle - Page 6 EmptyLun 27 Avr 2009, 23:28

bonsoir: comme j'ai été très "occupée" ces derniers jours, je voudrais savoir si les créations "plumes" vont continuer et pour combien de temps.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

essai (1) de plumes : nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai (1) de plumes : nouvelle   essai (1) de plumes : nouvelle - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009, 03:39

la suite, c'est ici essais de plumes 2

Combien de temps ? jusqu'à epuisement des sujets (les thèmes ou les scripteurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Harelde
pilier
Harelde


Nombre de messages : 7283
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/09/2008

essai (1) de plumes : nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai (1) de plumes : nouvelle   essai (1) de plumes : nouvelle - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009, 07:13

rotko a écrit:
la suite, c'est ici essais de plumes 2

Combien de temps ? jusqu'à epuisement des sujets (les thèmes ou les scripteurs Wink )

Peut-être pas aussi logntemps que cela tout de même.
Mais tant qu'il se trouvera des grains intéressés par la publication de nouvelles sur GDS. Ce qui devrait durer un certain temps. Ou un temps certain (ça me rappelle le sketch de Fernand Raynaud sur le temps de refroidissement du canon Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corif.net/site/
Contenu sponsorisé





essai (1) de plumes : nouvelle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: essai (1) de plumes : nouvelle   essai (1) de plumes : nouvelle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai (1) de plumes : nouvelle
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» essai de Plumes (2)
» sans pain et sans travail (nouvelle)
» Daniel Duval: Le temps des porte-plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser