Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kervin de Brun le Fît. T1 La vallée d'Orfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corween
neophyte
Corween


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2009

Kervin de Brun le Fît. T1 La vallée d'Orfin Empty
MessageSujet: Kervin de Brun le Fît. T1 La vallée d'Orfin   Kervin de Brun le Fît. T1 La vallée d'Orfin EmptyVen 23 Jan 2009, 14:59

Bonjour,
En réalité je vogue a travers les sites de discussions et d'écriture pour promouvoir mon premier roman. J'ai passé cinq ans dessus et le résultat d'aprés les premiers lecteurs est assez réussi...Mais vous, vous pourriez me donner un avis?
Venez a la rencontre de deux personnage trés attachant, Gen et Kervin. Venez vivre avec eux leurs incroyables aventures et découvrir le grand secret...
Soyez un peu curieux et aidez moi a les faire connaitre
http://www.manuscrit.com/catalogue/textes/fiche_texte.asp?idOuvrage=11890
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Kervin de Brun le Fît. T1 La vallée d'Orfin Empty
MessageSujet: Re: Kervin de Brun le Fît. T1 La vallée d'Orfin   Kervin de Brun le Fît. T1 La vallée d'Orfin EmptyVen 23 Jan 2009, 15:35

Corween a écrit:
Bonjour,
Venez a la rencontre de personnages trés attachants, Venez vivre avec eux leurs incroyables aventures ...
Soyez un peu curieux

oui, merci des invitations Razz

N'hésite pas à dire ton mot sur les auteurs que nous lisons, et montre nous ta curiosité en éveil, avide de connaissances et de savoirs divers, et tout et tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
 
Kervin de Brun le Fît. T1 La vallée d'Orfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ane Brun
»  Keizaburo Tejima, L'automne de l'ours brun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: "Autres lectures" :: Littérature jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser