Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sikon : Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
Utopie
rotko
Seuguh
Sikon
8 participants
AuteurMessage
Sikon
neophyte
Sikon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2007

sikon : Bonjour à tous Empty
MessageSujet: sikon : Bonjour à tous   sikon : Bonjour à tous EmptyLun 05 Nov 2007, 19:45

Bonjour à tous !

Je suis totalement novice sur ce forum, je m'inscris car j'avais envie de partager mes lectures avec d'autres et de découvrir de nouveaux horizons littéraires.
Mes gouts sont assez variés, je suis fan de Werber et de Schmitt, mais je lis un peu de tout.

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seuguh
pilier
Seuguh


Nombre de messages : 2575
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/05/2006

sikon : Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: sikon : Bonjour à tous   sikon : Bonjour à tous EmptyLun 05 Nov 2007, 19:58

Bienvenue Sikon (quel drôle de pseudo quand même farao )

Au plaisir de partager tes lectures !
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

sikon : Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: sikon : Bonjour à tous   sikon : Bonjour à tous EmptyLun 05 Nov 2007, 20:02

bonjour et bienvenue à toi ! pour une fois je suis le premier à t'accueillir !

tu es donc omnivore ?