Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faites le bon choix !

Aller en bas 
+15
clmemont
Alain
Seuguh
Utopie
marie chevalier
princesse melba
Nestor
isis
Sunao' inugami
Bateman
colbrune
xian
rotko
Provence
Inès_Tenso
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Faites le bon choix ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix !   Faites le bon choix ! - Page 27 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:16

Moon a écrit:
Si ce n'est pas la numéro 5, c'est donc la 4!

allez, allez ! ne rabaissez pas mon merite ! j'ai eu comme une vision et ce n'était pas un abdomen, donc j'ai opté pour la farine, un souvenir sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Faites le bon choix ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix !   Faites le bon choix ! - Page 27 EmptyVen 22 Juin 2007, 17:24

Xian refusant de proclamer publiquement la victoire, j'ai regardé sur mon dico, il s'agit bien avec meteil d'un melange de seigle et de froment cultivés dans le même champ

STELLIONAT

1 résidu de minerai ferreux
2 escroquerie
3 maladie des passereaux
4 gateau auvergnat
5 miel de résineux
6 petit meteorite
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
xian
pilier
xian


Nombre de messages : 1951
Localisation : hors du temps
Date d'inscription : 13/01/2006

Faites le bon choix ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix !   Faites le bon choix ! - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:13

Premio j'ai tapé la réponse deuzio j'ai appuyé sur la touche idoine troisio ces foutues zondes magnétiques et autres intervenants obscurs n'ont pas exécuté mes ordres. Bande de ... !
Je me demande si on ne devrait pas inventer de correspondre sur de jolies cartes avec un beau dessin que l'on s'enverrait à son adresse en les oblitérant gracieusement de cette invention anglaise, ils inventent tout, ces diables! un petit rectangle dentelé avec le profil d'une dame célèbre.

Le stellionat est bien entendu ce gateau auvergnat dont chacun sait qu'il n'a d'auvergnat que le nom, ayant été inventé en l'an de grâce 32 de floréal par Augustin Lézard, un mien ailleul fort habile des mélanges de poudres et de perlinpimpin avec framboises, fraises des bois et toutes ces choses délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://xianhenri.be
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Faites le bon choix ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix !   Faites le bon choix ! - Page 27 EmptyLun 25 Juin 2007, 16:15

rotko a écrit:
Xian refusant de proclamer publiquement la victoire, j'ai regardé sur mon dico, il s'agit bien avec meteil d'un melange de seigle et de froment cultivés dans le même champ

STELLIONAT

1 résidu de minerai ferreux
2 escroquerie
3 maladie des passereaux
4 gateau auvergnat
5 miel de résineux
6 petit meteorite

tu as encore des chances. toi qui frequentes les grands détectives, il faudra ameliorer tes hypothèses Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
katie
Animation
katie


Nombre de messages : 1264
Age : 64
Localisation : .... dans mes montagnes ....
Date d'inscription : 08/02/2008

Faites le bon choix ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix !   Faites le bon choix ! - Page 27 EmptySam 28 Juin 2008, 08:08

le 2 : une escroquerie cheese


C'est une fraude caractérisée dans le domaine des opérations immobilières par le fait qu'une personne ait disposé d'un bien immobilier qui ne lui appartenait pas. Ce mot est devenu obsolète de part l'évolution de la réglementation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites le bon choix ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon choix !   Faites le bon choix ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites le bon choix !
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» quel editeur choisir ?
» Florence Gaillard
» Le choix de lire et de relire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Echanges et divertissements :: Jeux de mots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser