Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment la regardez-vous, la télé ?

Aller en bas 
+11
troglodyte
mona
Utopie
H. P.
Moon
Inès_Tenso
coline
colbrune
alexnihat
Provence
rotko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Comment la regardez-vous, la télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la regardez-vous, la télé ?   Comment la regardez-vous, la télé ? - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 13:16

Je ne regarde plus la télé depuis environ 4 ans et j'avoue ne pas m'en porter plus mal. Par contre j'écoute les infos à la radio et j'en sais assez pour la journée. J'achète un journal de ma tendance lol! toutes les semaines et hop j'ai fait le tour de ce qui pourrait m'intéresser
pour la "culture" je viens sur GDS sunny
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Comment la regardez-vous, la télé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment la regardez-vous, la télé ?   Comment la regardez-vous, la télé ? - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 04:47

rotko a écrit:
.

grande nouvelle !
Du 14 au 17 juin, se tiendra Porte de Versailles à Paris la première édition du Salon de la télé .

Le salon proposera un "plateau" de choix avec la venue annoncée de journalistes et présentateurs dont Patrick Poivre d'Arvor, David Pujadas, Claire Chazal, Mélissa Theuriau et Christophe Hondelatte...

Citation :
Pour atteindre l'équilibre, nous devons attirer 100 000 visiteurs. J'en aurais 50 000. Mon but est plutôt que le public se dise que c'était super et revienne en 2008 car ce salon a une vocation annuelle
dit Emmanel Chain, l'organisateur. Il fait bien de revoir ses esperances à la baisse car
1) la télé et notamment A2 suscite de sérieuses critiques en ce moment : en ligne de mire Arlette Chabot et David Pujadas dont le JT de 20 h s'ecroule.
2) ce salon qui fait payer 12 € à l'entrée serait "une coquille vide", aussi vide que certaines revues télévisuelles, c'est tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
 
Comment la regardez-vous, la télé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment lisez-vous ?
» Comment choisissez-vous un livre ?
» Comment choisissez-vous vos livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Pratiques culturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser