Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre animal totem par rapport avec votre naissance

Aller en bas 
+7
Provence
Utopie
swallow
rotko
queenieinlove
coline
Sunao' inugami
11 participants
AuteurMessage
Sunao' inugami
pilier
Sunao' inugami


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Shawinigan-Qc-Ca
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyDim 08 Oct 2006, 17:58

http://users.skynet.be/moony/pagetotem.htm

Allez-y! ^^ c'est vraiment spécial,c'est une sorte d'horoscope mais amérindien.J'aime mieu celui la que l'autre...Avec les pwéssons pi pleins d'animaux qu'on ma meme pas idées a quoi ca ressemble...Moi je suis le loup!^^


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inugami01.skyblog.com
coline
pilier
avatar


Nombre de messages : 3986
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyDim 08 Oct 2006, 20:34

Sunao' inugami a écrit:
http://users.skynet.be/moony/pagetotem.htm

Allez-y! ^^ c'est vraiment spécial,c'est une sorte d'horoscope mais amérindien....Moi je suis le loup!^^

Et moi je suis Pivert...et je me suis bien reconnue!Wink Vrai!
Revenir en haut Aller en bas
queenieinlove
pilier
queenieinlove


Nombre de messages : 682
Localisation : Black Hole
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyLun 09 Oct 2006, 07:27

et bien moi je suis hibou. et ça me va très très bien :

Citation :
Personne ne peut le tromper sur ce qu'il fait, même si celle-ci tente de dissimuler ses intentions. Tu es la lumière dans les ténèbres, et on t'appelle la «grande voyante».

Citation :
tu es très perspicace et super intuitive

Citation :
Tu possèdes donc une grande force de rayonnement et tu as à la fois besoin de la chaleur d'une solide amitié et de la stabilité que te procure ta famille. Tu adores voyager, car cela répond à ta soif de liberté. Ton allié est le cerf, qui sait faire des choix et les assumer.

ça colle bien - je suis la "grande voyante" - sauf peut-être pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sublimeacide/index.htm
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyLun 09 Oct 2006, 18:12

Nestor, pas de problème, c'est l'aigle à l'etat pur,. D'ailleurs c'est son avatar !

pour moi rotko, c'est plus difficile à cerner et j'ose à peine dire à quel animal je m'identifie...mais si ! je suis une biche ! tout concorde.;

Citation :
BICHE : Elle représente la douceur. Elle nous enseigne la vision au delà des éléments matériel et superficiel de la vie. Elle nous apprend à discerner le coeur des choses et les causes plutôt que les effets. La biche est la gentillesse et l'amour inconditionnel. Elle ne fait pas la différence entre le bien et le mal, ce qui est clair et sombre. La force de la biche est qu'avec tout l'amour qu'elle a, elle soigne les souffrances des autres. Si vous rêvez d'une biche, celle-ci vous dit qu'il faut accepter les faiblesses des autres et les aimer. La biche nous enseigne aussi qu'il ne faut pas se laisser influencer par des personnes mal intentionnées ou des situations négatives. Il faut rester confiant, et les aspects négatifs se dissiperont.
C'est un peu flatteur quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
Sunao' inugami
pilier
Sunao' inugami


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Shawinigan-Qc-Ca
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyMar 10 Oct 2006, 21:59

C'est sur Rotko,ils sont pas pour écrire que t'es quelqu'un de pas endurable... Laughing Je niese de toute facon c'est pas vrai.

C'est vraiment spécial...Sur le site sa explique aussi qu'on na un animal totem qui va nous guider tout le long de notre vie,pas néssesairement notre animal astrologique.Ca dit aussi qu'on va se sentir vraiment pres de cet animal et qu'il va nous caractériser.Moi c'est le loup encore une fois,car j'adore cet animal depuis que je suis toute petite.Je l'aimais car personne d'autre ne l'aimait,car il était persécuté.Tout le monde en avait peur...2k jvais arreter de monologuer...^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://inugami01.skyblog.com
swallow
pilier
swallow


Nombre de messages : 820
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 16/03/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyMar 10 Oct 2006, 22:23

Moi, être l´oie des neiges me donne enormément de jeu: si je me marie: à moi l´ epoux attentif et serieux, au choix 2 ou 3 enfants, et puis si je prefère rester celibaire, je serai la femme uniquement préoccupée par ses activités professionnelles. L´embarras du choix !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
pilier
avatar


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 12/06/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyMar 10 Oct 2006, 22:45

Je suis l'ours ... Happy

"Par ailleurs, lorsque tu rencontreras l'homme de ta vie, n'oublie pas de lui expliquer qu'il doit signer avec un contrat d'amour valable pour un demi-siècle minimum!"

Un peu court non ?

"Détends-toi, amuse-toi et arrête de faire la tête si ton amoureux pose l'oeil sur une autre fille: cela fait bien 10 000 fois qu'il te dit «je t'aime»."

Oui bien justement ça ne doit pas suffir si il pose l'oeil sur la première pierre venue ...
Et puis je ne fais jamais la tête, je ne sais pas, mais je mords c'est bien plus direct et ça dure moins longtemps albino

Ca me va, j'adore les ours !
Revenir en haut Aller en bas
Provence
pilier
Provence


Nombre de messages : 2166
Age : 63
Localisation : Au bord de la mer...
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyMer 11 Oct 2006, 06:58

Moi je suis la reine des saumons Laughing Laughing
Bon, dit comme çà, cela n'est guère flatteur Wink mais ma foi, pas faux le commentaire Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sunao' inugami
pilier
Sunao' inugami


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Shawinigan-Qc-Ca
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyJeu 12 Oct 2006, 20:58

Faut pas regarder la beauté des animaux à qui nous sommes apparentés si j'ose dire.Car c'est leurs qualités l'important.Les saumons sont forts, ils peuvent remonter une riviere complete,ce qu'il font tous les ans.Ils sont fideles...mais bon vous voyez ce que je veux dire ?^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://inugami01.skyblog.com
Inès_Tenso
pilier
Inès_Tenso


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyDim 15 Oct 2006, 11:53

J'ai pu enfin me connecter à ton lien, et je suis cerf !
Mon meilleur allié le hibou, c'est Queenie qui est hibou il me semble ?
Et Rotko qui est biche Razz
Ma couleur c'est l'orange , et ça c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
queenieinlove
pilier
queenieinlove


Nombre de messages : 682
Localisation : Black Hole
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyDim 15 Oct 2006, 13:12

Inès_Tenso a écrit:

Mon meilleur allié le hibou, c'est Queenie qui est hibou il me semble ?

tutafé !! alors on signe un pacte d'alliance :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sublimeacide/index.htm
Inès_Tenso
pilier
Inès_Tenso


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyDim 15 Oct 2006, 15:54

Citation :
Le cerf : Suis les conseils de ton allié, le hibou

Le hibou : Ton allié est le cerf, qui sait faire des choix et les assumer

Alors si j'ai bien compris : Tu me donnes des conseils et moi je fais des choix :face:
Oui mais alors si je sais faire des choix et les assumer, ai-je besoin de conseils, et si tu es de bon conseil as-tu besoin de que je t'aide à choisir ?
Aïe , je me suis froissé mon neurone scratch
Au fait on n'est pas obligées de signer avec notre sang, pour le pacte j'veux dire ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyLun 16 Oct 2006, 19:00

je suis cerf affraid affraid
Une fois amoureuse, et cela t'arrivera un jour, tu auras peut- être de la difficulté à résister au charme des autres gars. Suis les conseils de ton allié, le hibou. Il te montrera la persévérance, tout en te suggérant la tolérance dans tes rapports avec les autres.
me vla bien !! tu es hibou Queenieinlove ? tu vois j'étais sûre que nous nous serrerions les coudes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
habitué(e)
avatar


Nombre de messages : 23
Localisation : Millau
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyLun 16 Oct 2006, 19:30

J'suis Loup...et pas vraiment étonné ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyLun 16 Oct 2006, 20:15

Vilain a écrit:
J'suis Loup...et pas vraiment étonné ! Cool

ça te va bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
queenieinlove
pilier
queenieinlove


Nombre de messages : 682
Localisation : Black Hole
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyMar 17 Oct 2006, 08:14

marie chevalier a écrit:
je suis cerf affraid affraid
Une fois amoureuse, et cela t'arrivera un jour, tu auras peut- être de la difficulté à résister au charme des autres gars. Suis les conseils de ton allié, le hibou. Il te montrera la persévérance, tout en te suggérant la tolérance dans tes rapports avec les autres.
me vla bien !! tu es hibou Queenieinlove ? tu vois j'étais sûre que nous nous serrerions les coudes lol!

Jvous l'avais dit ;: je suis la sagesse incarnée (si ça continue je fais payer les séances de coaching psychologique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sublimeacide/index.htm
marie chevalier
pilier
avatar


Nombre de messages : 6350
Age : 123
Date d'inscription : 11/01/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyMar 17 Oct 2006, 12:37

Mais je n'en avais jamais douté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clmemont
pilier
avatar


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance EmptyJeu 19 Oct 2006, 13:11

Un autre cerf !
Mon meilleur jour: le mercredi. C'est presque vrai (une demi journée de cours seulement !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty
MessageSujet: Re: Votre animal totem par rapport avec votre naissance   Votre animal totem par rapport avec votre naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animal totem par rapport avec votre naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre anthologie de la bd
» Votre librairie...
» A votre oreille ?
» Cultivez votre insolence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: Archives :: Humeurs archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser