Grain de sel - Forum littéraire et culturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum littérature, roman, polar, poésie, théâtre, BD, SF, auteurs et livres du monde entier sur le forum littéraire et tous les arts, cinéma, peinture ...

Une table conviviale pour parler des livres, des spectacles, et goûter aux plaisirs des mots.
 
AccueilPortail*Dernières imagesIndex auteursS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De retour d'un an d'écriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catbook
habitué(e)
catbook


Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : De tous les pays et de toutes les couleurs
Date d'inscription : 04/04/2012

De retour d'un an d'écriture Empty
MessageSujet: De retour d'un an d'écriture   De retour d'un an d'écriture EmptyMar 29 Oct 2013, 14:48

Bonjour re présentation donc
raclement du fond de la gorge impressionnée par la cérémonie :-[. Un peu de sérieux avant le lâchage de l'élastique. Je répond à mon chat par le doux nom princier de Kate. Je ne suis pas anglaise, ni altesse mais j'adore le thé de la Montagne Furieuse et écrire. Les deux pouvant se pratiquer simultanément, ce qui ne gâche rien. Je suis une grande consommatrice de papier qu'il soit imprimé ou que se soit moi qui y mettre mes signes cabalistiques. J'aime tous les romans et tous les auteures ou auteurs. Enfin pas tous. Comme je suis insomniaque j'ai pu tester les vertus soporifiques d'un certains nombre, bien que cela ne fonctionne pas toujours. J'ai aussi un peu de mal avec les egos surdimensionnés, gonflés comme des montgolfières. Me voilà essayant de contribuer à nouveau avant de faire un tour sur le forum et de voir dans les prochains temps ce qui me fera vibrer. excellente soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
rotko
pilier
rotko


Nombre de messages : 69282
Date d'inscription : 26/12/2005

De retour d'un an d'écriture Empty
MessageSujet: Re: De retour d'un an d'écriture   De retour d'un an d'écriture EmptyMar 29 Oct 2013, 16:10

oui, tes lectures nous interessent au premier chef, pour les écritures on sera attentif ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://grain-de-sel.1fr1.net/forum.htm
 
De retour d'un an d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» de retour
» Vous et moi (nouvelle de Jean-Michel Guyot)
» Bernhard Schlink [Allemagne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grain de sel - Forum littéraire et culturel :: CONTRIBUTEURS PRENEZ LA PAROLE :: Accueil et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser